Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zaker [ Paladin] ---> annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaker
Invité




Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

Nom du perso : Zaker
Classe : Paladin
Niveau : 70
Métiers : Forge 300 / enchantement 334

Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Zaker

Je rappel toutefois que le template actuel me sert plus au heal pvp que pve. Qu'il est modifiable selon les besoins de la guilde.

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zaker

Full T4
Des items de ssc et the eye

Résistances hors buff :

Feu : Pré bc ( 284 )
Ombre : 0
Nature : Pré bc pour aq40 dans les 240.
Givre : 0

Reroll :

Aucun reroll, juste des banques et mon main.

Le joueur :

Prénom : Yannick
Age : 25
Lieu de residences : Annecy

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs, cependant j'ai un planning qui peut évoluer à tout moment durant la semaine. Mais généralement je suis dispo. Du moins les jours de présence obligatoire seront respectés.

Ce que je recherche dans une guilde :

Des gens motivés lors des soirées 25 et sérieux avec une preuve de maturité. Une bonne ambiance,retrouver des amis qui sont chez vous.

Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Je pense que par rapport a mon emploi du temps et de ce que je recherche cela convient tout à fait à mes attentes.

Mes anciennes guildes :

Suna
Ruines
Anima
Chronics
Selenitis

Mes accès

J'ai tout mes accés sauf BT

Instances héroiques : il me manque 2 clés, shatar villebasse.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:26

Plop,

je vais étre franc, vu ton "cursus" VHL j'ai du mal a comprendre pourquoi tu souhaites postuler dans une guilde casual alors que tu as eu l'occasion d'aller plus loin. Revenir sur des boss qui ne sont pas encore au stade farm voir méme de "down" pour le simple plaisir de payer des répas ? J'y crois pas trop.
J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:27

Salut ZArk

c lier sans doute à son planning qui peut etre modifier o dernier moment^^

J'ai une ptite question :
Comment vois tu le pala heal en raid, avantage,inconvenient etc..


Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:49

Hello Zak!!
Je rejoins Erwyn dans la surprise du "retour en arrière"

Par contre niveau game play, Zaker était le meilleur pala heal du serveur avant bc tongue
(bon ok, j'exagère peut-être un peu, mais pas tant que ça)

Depuis bc je n'ai eu l'occasion de jouer avec lui qu'en lvling What a Face

Alors à vous de voir. Mais s'il s'investi dans notre guilde, ca serait un gros plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zaker
Invité




Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

Pour vous répondre à vous tous, j'ai décidé de faire ce choix tout simplement parce que je n'ai plus envie de jouer 5 6 soirs par semaine et de maintenir un rythme de jeu élevé. Deuxiément j'ai des amis chez vous que j'apprécient et d'autres qui essayent de vous réjoindre, yaerbryn et deidera.

Comment je vois le pala heal en raid ? mon avis reste mitigé. Je pense que la pala heal est l une des meilleures solution pour un raid, faut etre franc nous sommes des machines à healer. Nous restons une classe de soutient. Cependant je pense qu'un paladin vindicte reste une bonne chose aussi pour le maintient des jugements et à un dps relativement correcte, mais attendont le patch 2.3 pour se prononcer à ce sujet.

Si tu te rappels Kah, quand j'ai quitté anima, j'ai rejoins anarchy pour jouer entre pote, pourtant vous étiez loin de tuer Cthun ou des boss dans Nax Smile.

Effectivement d'apres votre logique je devrais plutot être a BT ou MH, cependant sur ce serveur 2 guildes y vont anima eclipse qui recrute pas paladin et deuxiement qui demande une présence bien trop elevé pr moi actuellement.

Après je connais la valeur des joueurs qui sont chez vous, votre statut de casu et je sais que sous des faux airs de casu ya des anciens HCG. Après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:09

pélop Zak bonne chance pour l'apply quand tu fait pas des post a ralonge sur le fofo je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Plop Zaker, je rejoins Kah, sur ce qu'elle a dit et surtout sur le fait que pré-BC, tu avais un game-play en béton armé et sans doute encore aujourd'hui ( je l'avais remarqué du temps avant les Chronics chez Anarchy ), Bon sinon pour l'apply, très bien, le stuff rien à dire, les dispos c'est la même chose, et puis le reste aussi Razz . C'est en cours de discussion, on te rép vite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
zaker
Invité




Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

Je suis désolé de vous annoncer que j'annule de meme ma candidature. Suite aux discussions ig avec certain de vos membres. Comme je le disais je voulais rejouer avec certaine personnes qui etaient chez vous et avec celles qui voulaient vous rejoindre. bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaker [ Paladin] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Zaker [ Paladin] ---> annulé   Zaker [ Paladin] ---> annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaker [ Paladin] ---> annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: