Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Romance [Paladin] ---> recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
Romance
Invité




Romance [Paladin] ---> recruté Empty
MessageSujet: Romance [Paladin] ---> recruté   Romance [Paladin] ---> recruté Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:32

1.Le personnage
Nom du perso : Romance
Classe : Paladin
Niveau : 70
Métiers : Mineur ( 375)/Forgeron spe armure ( 350)
Accès : Karazan

2. Mes talents

44 en sacre, et 17 en protection.
3.Equipement
Tête : Masque de pénitense.
Epaule : éspaulieres Benis.
Torse : Cuirasse du vertueux/vetement bénis.
Bracelets : Brassards Bénis.
Gants : Gants Brassecoeur.
Ceinture : Ceinturon de benediction divine.
Jambes : Jambieres ornee du veneres.
Pieds : Grèves du cénarienne dorée.
Anneau : Bague de corail scintillante.
Anneau : Chevaliere pourpre.
Bijou : Relique d'oshu'Gun.
Bijou : Livre depriere de la ville basse.
arme : Main de l'éternitée.

4.Résistances hors buff
feu : 0
ombre : 0
nature : 0
Givre : 0
Possede un stuff pour chaque resistance.

5.Reroll
Ceci est un reroll passer main depuis peu ( main il y a peu de temps:pretre lvl 70 sur un autre serveur tout acces mc/bwl/aq20/aq40/kara finis//naxx 3 eme boss)d'ou le minimum de stuff pour el moment.


6.le joueur
Prénom : Jonathan
Nom : Veber
Age : 25 ans
Lieu de residences : Moselle.

7.DISPONIBILITES
Lundi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Pour les disponibilite je ne peu malheureusement rien metre...Je suis responsable de production dans une usine alimentaire et donc je tourne sur 3 poste.donc autant 1 semaine je peut etre la non stop, ou 1 semaine je ne pourrai etre la que 1 soir ..

8.Ce que je recherche dans une guilde : Ma principale recherche est une guilde ayant une bonne ambiance,et surtout qui est mature..qui ne cour pas forcement deriere le stuff ( la course au stuff j ai assez donne).

9.Pourquoi vouloir rejoindre SyStrans
Pour les raisons citer au dessus, ayant parler a certaine personne de cette guilde en trotre Kharz.ces descriptif me sont paru comme ce que je rechercher.Maturite et bonne ambiance sont de rigueur.
10.Mes anciennes guildes : les ancienne guilde=>Equilibrium ( sur serveur dalaran =>perso migrer)

11. Mes accès
Onyxia :oui
Karazhan:oui
Instances héroiques:ville basse/bastion de l honneur/gardien du temp/marecage.il me manque 1400 pour les sha'tar.

12. Bonus
Chartre lu et aprouvee.Paladin avec un minimum de bonus soins ( 1280) mais manquant tout de meme de % de critique ( seulement 13..)prioriter premiere:continuer mes instance hero tels que :rempart/laby/basse tourbiere et avoir le stuff skin t2 .avoir le boubou avec les marques de justice.Kara n'est aps pour moi une prioritee.Je l ai vu et revu.Je suis toujour dispo a tout aide demander ( a pas lu la chartre pour rien hein)
.mais ne demande que rarement ( a l habitude de se debrouilelr seul).
j'espere avoir repondu et ceci le plus precisement possible.Bonne continuationa tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Romance [Paladin] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Romance [Paladin] ---> recruté   Romance [Paladin] ---> recruté Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Bonjour,

ton apply est clair, précis et surtout tout est dit avec franchise. A prioris, y'a aucuns soucis majeurs pour ta venue chez nous. Par contre, si ça ne te pose aucuns problémes, on aura une ptite discution sur TS afin de t'expliquer au mieux les ptites régles qui régissent ADN. Si tu es dispo ce soir, on s'y colle a partir de 19h:)

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Invité




Romance [Paladin] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Romance [Paladin] ---> recruté   Romance [Paladin] ---> recruté Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

J ete connecter jusqu'a maintenant.mais malheureusement je travail tot ( 4heure du matin), donc vous m excuserai se sera pas pour ce soir.mais demain je serai connecter de 14h+- jusqu'a pas d'heure.
Au plaisir de vous voir In game.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Romance [Paladin] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Romance [Paladin] ---> recruté   Romance [Paladin] ---> recruté Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:57

moi je dis vive les pala spé heal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance [Paladin] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Romance [Paladin] ---> recruté   Romance [Paladin] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance [Paladin] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapic [Paladin] ---> recruté
» Jojolebrave [Paladin] ---> recruté
» Warneo [Paladin] ---> recruté
» Tyke [Paladin Heal] ---> recruté
» Vorian [Paladin Heal] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: