Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tyros [Chasseur] ---> recruté

Aller en bas 
+2
Wilwaryn
Anka
6 participants
AuteurMessage
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

Je vous post ici la candidature d'un ami qui n'a pas pu (pour pb de connexion) le faire par lui même. Son modem étant en dérangement ces temps ci il n'arrive pas à se connecter assez longtemps pour la faire. Je vous transmet donc:



Bonjour à vous les ADN. J'ai entendu dire que vous cherchiez du chasseur, je tente donc ma chance.

1. La personne
Alex, 28 ans, Décorateur d'intérieur vivant sur Strasbourg. Je joue à Wow depuis sa sortie ou presque et j'avoue aimer ça. Après quelques temps de VHL j'avais décidé de revenir aux sources chez les Dunedains (duplicata maintenant) mais cela me manque trop et mon chasseur à trop envie de sortir du placard! Twisted Evil


2. Le personnage

Nom du perso : Tyros
Classe : Chasseur
Race: Nain
Niveau : 70
Métiers : Travailleur du Cuir 365 (up après l'avoir abandonné récemment) et Herboriste 375


3. Talents et Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tyros
mes talents sont actuellement en 31/30 pour un test, mais pour un chasseur je pense qu'il est indispensable de s'adapter au groupe. C'est pourquoi je verrai en fonction des chasseurs présents dans la guilde et de leurs template pour pouvoir orienter le mien au mieu.


4. Résistances hors buff :

Feu : 300+
Ombre : 300+
Nature : 300+
Givre : 300+
Arcane : 300+

J'ai eu une longue période sans VHL comme je l'ai expliqué. J'ai donc pris le temps de farmer tous les sets resistance possibles et imaginables.


5. Reroll :

Nomira pretresse 70 et Nomura voleur 70 issu d'un ami qui a arreté Wow et qui m'a legué son compte.



6. Disponibilités :

Je peux me rendre dispo sans problème 3jours dans la semaine et disons que mes disponibilités sont assez grandes... Je me connecte pratiquement tous les jours


7. Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche bien sur une bonne ambiance et des sorties VHL. Ayant arrêté le VHL après le disband de Selenïtis, j'ai rejoins les dunedains mais aujourd'hui cet esprit d'avancée me manque et j'ai envie de tomber du nouveau boss avec 24 autres acharnées derrière moi Wink sans pour autant me prendre la tête à 6soirs /semaines. Donc votre guilde parait correspondre tout à fait à ce que je recherce!


8. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Je connais très bien Ankarah (devenu Ankandslash depuis peu!affraid ) pour avoir été avec lui chez les dunedains puis Selenitis. Au fur et à mesure de nos wisps votre guilde m'a de plus en plus séduit, jusqu'à aujourd'hui où je me lance pour postuler chez vous Smile

9. Mes anciennes guildes :

Dunedains puis Pandor (VHL, disband) puis Selenïtis (VHL, disband) puis de nouveau dunedains (-> Duplicata)


10. Mes accès

HL prés BC : Onyxia
MC
BWL
Nax

HL BC : Karazhan, Oeil et Serpent (du temps où on en avait besoin)

Instances héroiques : tous les accès

Voilà, Je suis disponible pour toute question ou toute proposition de sortie (même à 5 Smile ) Alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité




Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:31

Salut les ADN's et toutes la bande qui ce reconnaitrons.
Je me permet quelque mots,

Tyros ? : Gros joueur impliqué qui aime faire mal, et qui le fait bien.

Au plaisir santa
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:31

Salut.

Niveau stuff et dispo ça correspond a ce que l'on recherche.

Bon ba petitte série de question :
Jusqu'ou t'es alle en VHL après gruul et kazzak, vu que je voie que t'as des loots de ces 2 boss ?
Ton template actuel est un test comme t'as di, je voudrai savoir quel template tu adopteras en raid, en sachant que l'on as dans le raid 2 hunt hybride (preci/survie) dont un avec le perce-faille, un preci et un spe bete ?
Quel pet utilise tu en raid ?
Et la question qui est à la mode : quel compo amene tu en raid ?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:35

J'vais juste me permettre de répondre pour les boss downs... Vu que ça faisait partie de l'apply et que j'ai oublié Razz

SSC: tout jusque Vashj
TK: Al'ar Down.

Si j'me trompes tyty, tu me reprendras, mais je pense pas ^^

Voilà, j'ai fini mon incursion...Je le laisse répondre aux autres questions Laughing

Désolé de l'omission.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

Ouais un chassou enfin !!! cheers

Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyros




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/11/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Bonjour a tous .

Suite a de petit probleme de connexion je n'ai pas put faire mon apply depuis mon Pc et je men excuse .Ces problemes sont maintenant regler a savoir un modem HS ( connexion 30 mega par cable tres tres fiable)

Pour les reponses : Very Happy

Mon template actuel et un test je joue en temps normal sur un template 7/45/9 ce qui vue les spe des autres chasseurs devrait me permettre d'optimiser le DPS de mon groupe et le miens par la même occassion. Sinon je suis ouvert a toute proposition. Very Happy

J'ai down avec selenitis hydross lurkeur void et on etait sur solarian et morogrim .

Concernant les compots j'ai tous ce quil faut étant herbo pour me faire les flacons et popo . cuisine 375 pour vous faire de petit plat et jadore les tambours.

Pour tous renseignements je reste a votre disposition

TYTY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyros




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/11/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

Petit oublie concernant le pet jai un gros chat tous blanc ( celerite ) principalement pour la vitesse de farm. Comme dit si le raid a un besoin particulier un pet ces tres vite monter^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Salut Smile

Tu as été formé a bonne école, tu es un ami d'Anka et de Nomura (son ptit frére était chez nous pendant un temps) que dire si ce n'est +1 Smile

Bonne chance pour ton apply et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

Dsl pour l'attente Neutral, ton apply est en cours de traitement donc ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Eu...ben moi je tient a mettre +1 pour cette apply assez sympa Smile

et GL a toi Tyros :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

Bon, notre chef de classe hunt a du s'endormir sur son clavier (a force de faire de l'auto shoot tu me diras ... :p) bref tu es accepté, on te prend pour une période test.
Je t'invite a prendre contact avec un officier pour étre guildé rapidement si entre temps on ne te chope pas voilou Smile

Apply fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyros [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Tyros [Chasseur] ---> recruté   Tyros [Chasseur] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyros [Chasseur] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: