Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanjî [Chaman Elem] ---> en test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Sanjî [Chaman Elem] ---> en test Empty
MessageSujet: Sanjî [Chaman Elem] ---> en test   Sanjî [Chaman Elem] ---> en test Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

1. Le personnage

Nom du perso : Sanjî
Classe : chaman
Niveau : 70
Métiers : herboriste (375) / enchantement (6)


2. Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Sanj%C3%AE


3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sanj%C3%AE


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 10
Nature : 0
Givre : 0


5. Reroll :

aucun reroll 70, rien de bien interessant.


6. Le joueur :

Prénom : Geoffrey
Age : 20
Lieu de residences : Caudry (59)

7. Disponibilités :

Lundi 20h30 -> 1h00
Mardi 20h30 -> 1h00
Mercredi 20h30 -> 1h00
Jeudi 20h30 -> 1h00
Vendredi 20h30 -> 1h00
Dimanche 20h30 -> 1h00

Apres je suis la le matin ou l'apres midi pour farmer et faire autre choses que les raids.


8. Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche dans une guilde avant tout une ambiance correcte. C'est le minimum pour avoir envie de jouer. Ensuite je recherche un groupe de personne motiver ayant le désire d'avancer ensemble dans le contenu pve de wow dans la bonne ambiance bien entendu.
Enfin j'adore TS, je suis tjs dessus quand je suis sur mon PC meme si je ne joue pas.

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Je voudrais trouver un groupe simpathique et motivé (être à l'heure au raid et tout se qui s'en suit) qui souhaite avancé.
De plus je connais quelques personnes avec qui j'ai fait des parties en heroique ou en alliance.
Enfin la discussion que j'ai eu hier soir sur TS avec un officier m'a semblé trés bien.

10. Mes anciennes guildes :

Les gardiens du roi : cette guilde à été ma première guilde dans laquel j'avais pas mal de personnes que je connaissais IRL. Ils m'on apris beaucoup de chose sur ce jeux. Je l'ai quitté car aucune poursuite en pve.

Heroes of night : Je suis dans cette guilde depuis que mon perso est lvl 70 (fin Mars). Ces une guilde superbe dans laquel j'ai la aussi beaucoup apris sur le jeu avec des gens trés simpathiques. Mais aujourd'hui je souhaite raider plus que cette guilde ne me le permettait.


11. Mes accès

HL prés BC : aucun j'ai commencer le jeu à la sortie de BC. Avant je jouais à Lineage 2 (MMORPG Coréen)


HL BC : Karazhan clean , gruul clean

Instances héroiques : il doit y avoir 4 ou 5 instance heroiques que je n'ai pas faites.


12. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

Ba en faite moi dans le nord je les entend pas les bombes corses alors je m'en fou un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2007

Sanjî [Chaman Elem] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Sanjî [Chaman Elem] ---> en test   Sanjî [Chaman Elem] ---> en test Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:54

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjî [Chaman Elem] ---> en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: