Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ashra [Chasseur] ---> en test

Aller en bas 
+2
Ashra
Meryl
6 participants
AuteurMessage
Ashra2
Invité




Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

1. Le personnage

Nom du perso : Ashra
Classe : chasseur
Niveau : 70


2. Mes talents :

Lien armurerie : l'armurerie est actuellement indisponible c'est pourquoi je ferai un autre post dès qu'elle sera ok pour indiquer mon équipement et mon template.


3. Equipement :

Lien armurerie


4 Reroll :
shalëa (mage 45)

5 Le joueur :

Prénom : Paul
Age : 22
Lieu de residences : près de Toulouse


6 Disponibilités :
3 soirs par semaine du lundi au jeudi.


7 Ce que je recherche dans une guilde :
Je recherche avant tout l'avancée dans le vhl bc, celà bien sur dans une ambiance sympa.

8 Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Je connais bien votre avancée par certains joueurs actuellement chez vous et l'ambiance qui règne au sein de votre guilde je pense me conviendrait parfaitement.

9 Mes anciennes guildes :
"tu peux pas test" avec Meryl, Michiyo et Vorian Smile

10 Expérience

Karazhan clean, Grull clean (j'ai deja tanké le chaman sur Maulgar)
pour l'instant aucune connaissance pratique des autres instances 25 bc, mais je me suis dejà renseigné sur les techniques des boss.

Instances héroiques :
tous mes accès.

11 Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?
Kamoulox!

Voila je reste bien évidemment à votre disposition pour d'éventuelles autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : près de toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

joueur très sympa, très drole, sachant vraiment bien jouer sa classe, souvent présent sur le jeu, ami irl pour ma part, que dire de plus sinon un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je ne peux pas éditer mon premier message, donc :
- mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ashra

Pour une raison inconnue, mon perso n'est pas a jour sur l'armurerie, j'ai changé de plastron pour celui d'arene 1, de meme pour les jambieres.

- mes talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ashra

Euh, c'est une spé faite à l'arrache (hein Michiyo :p ), je suis evidement prêt a respé pour etre le plus efficace possible pour le raid, et que mes talents se combinent le mieux possible avec ceux des autres chasseurs du raid.

voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

Salut.

Pour les dispo ça correspond a ce que l'on recherche.

Bon ba petite série de question :
Comme tu l'as dis ta spé est à l'arache donc quel serait la spe que tu ferais en raid
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
Comment vois tu le rôle le hunt en raid ? ( réponse en relation avec la spé donc Razz )
Quel pet utilise tu en raid ?
Et la question qui est à la mode : quel compo amene tu en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

Un toulousain !!! +1

Quand tu dit a coté de toulouse, c'est ou?

Et GL pour on apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
michiyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

Citation :
Euh, c'est une spé faite à l'arrache (hein Michiyo :p )

-1 pour ce chasseur, ya plus de respect ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:41

Citation :
Comme tu l'as dis ta spé est à l'arache donc quel serait la spe que tu ferais en raid
Disons que sans connaitre les besoins de vos chasseurs je m'orienterai vers ce genre de spé hybride
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555101205010050100033300102500302300500000
Niveau avantages pour le raid elle offre le buff de la marque du chasseur a tous les dps physiques et l'aura de precision pour le grp dans lequel je suis.
J'ai tendance a prefere le critique a la pa (je n'ai pas vraiment d'argument c'est assez irrationnel).
Sinon une spé que je n'ai pas eu l'occasion de tester, et que j'aimerais bien essayer http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505201205000000000033300102500302300530350
avec perce-faille Smile
Citation :

Comment vois tu le rôle le hunt en raid ?
Pour moi un chasseur, meme s'il aide au pull, et peut (parfois) sauver le derriere de quelqu'un qui a aggro grace a un glaçon ou une fleche de dispersion bien placés, reste avant tout un damage dealer. Le chasseur selon sa spé est egalement là pour apporter des bonus non négligeables au raid.
Citation :
Quel pet utilise tu en raid ?
J'utilise un felin, pour son bonus au dps (comparé à d'autre pet) avec morsure et griffe, et celerité pour le confort. Honnetement je n'aimes pas sortir mon pet en instance (c'est un tort je sais), je ne suis pas super à l'aise avec, mais c'est un défaut que j'essaie de corriger.
Apres si vous pensez qu'un autre pet serais plus utile, je suis pret a en dresser un autre (meme si affectivement ce sera plus la meme chose
Sad )
Pour mon template je suis egalement ouvert a toute suggestion qui pourrais me rendre plus utile ou plus performant.

Citation :
Et la question qui est à la mode : quel compo amene tu en raid ?
Je dirais popo mana, vie, bandages, flacon d'attaque implacable (je suis plus sur du nom, le flacon pa) ou elixir d'agi majeure, hamburger dimensionnel, en-cas sporelin et cotelettes pour le pet.

J'espere avoir été le plus complet possible Smile.
Citation :

Quand tu dit a coté de toulouse, c'est ou?
Gaillac dans le Tarn (la ville du vin primeur qui tache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:23

Je te contacte IG pour des complément d'information on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Bienvenue parmi nous.

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashra [Chasseur] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Ashra [Chasseur] ---> en test   Ashra [Chasseur] ---> en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashra [Chasseur] ---> en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: