Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lonnely [Pala Heal] ---> en test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonely

lonely


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007

Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

Bonjour a tous.
Je sais que la période n'est pas très propice, on est surtout occupé à préparer le reveillon, mais j'en profite quand même pour postuler:

1. Le personnage
Nom du perso : lonnely
Classe : pala spé sacré 44/12/5
Niveau : 70 (121 jours de play, 21 au lvl 70)

Métiers : alchi / herbo 375 spé popos (pour la conso popo mana, c'est l'idéal)
flacons dispo: attaque implacable, fortifiant, pure mort, sagesse distillée etc..
toutes les transmut imaginables en "euréka "
cuisine 375 et quelques recettes vraiment sympa, parce que c'est toujours un " buff en plus" non négligeable.
(et ma pretresse me fournit les huiles de mana)

2. Mes talents :
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Lonnely
classique pour béné raid et heal, mais ouverte à toute proposition de changement pour les besoins de la guilde Wink

3. Equipement :
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lonnely
j'ai aussi un stuff "dps" (non, on rigole pas, un pala ça peut dps.. si on lui laisse du temps Laughing ) et un stuff def en banque, au cas ou ...
Un peu leger me direz vous, mais le dieu du loot ne m'aime pas beaucoup et comme Lonnely n'était pas considérée en main dans mon ancienne guilde, je le laissais facilement aux autres, le plaisir du jeu passant avant le plaisir du loot. Je travaille a l'améliorer (chain instances héro et go kz)


4. Résistances hors buff :
Environ, pour ne pas perdre trop de stats:
Feu : 93 (gardé du stuff pré bc)
Ombre : 20
Nature : 50
Arcane : 55
(ça peu changer avec les glyphes)


5. Reroll :
Loneli, reroll que j'avais passé en main avec l'arrivée de bc (74 jours de play, 33 au lvl 70) : pretresse ombre juqu'à bc, respé heal (avec tout le set heal étoffe lunaire primo + t4 et stuff kz-héro) puis retour du coté sombre il y a 15 jours, pour me " faire un peu plaisir " ayant un stuff dps très correct.
375 couture/enchant craft pantalon frappe sort, blanche guérison et enchant ame du givre (entre autres) dispo pour la guilde.
+Petits lvl chamy et druide.


6. Le joueur :
Prénom : lone pour les amis Smile
Age : bien des printemps... des étés aussi?..pffff d'abord on demande pas ça à une femme Embarassed
Lieu de residences : Champagne drunken


7. Disponibilités :
Souvent, trop souvent parfois, et je veux me préserver de la "drogue wow "
Dispo après le taf (de 20h à 24 / 1h du mat ) suffit de prévoir les sorties, peu importe le jour, mais 3/4 soirs me semblent raisonnables, après c'est être accro d'après les médias.


8. Ce que je recherche dans une guilde :
Avancer ensemble dans la découverte du jeu, aider, partager.

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Par les ecchos que j'en ai eu, et d'après les quelques soirs où j'ai pu vous accompagner (merci pour l'invitation Wink ) vous semblez correspondre à ce que je cherche dans une guilde.
Bonne organisation et lead des raid vhl, pas d'obligation d'être presque tous les soirs en raid (j'aime aussi sortir en instance entre guildous pour changer un peu, ou prendre du temps pour farmer)

J'ai lu votre chartre, je l'approuve totalement.

Et puis j'y ai aperçu des joueurs que je connais: Frost, Vorian, Tallula, Tyros, Anka

10. Mes anciennes guildes :
La rédemption (origyn) tout en étant a l'Alliance Ethnique, les 2 disband.
Les Dunedains (duplicata) quitté il y a 2 semaines

11. Mes accès
HL prés BC : Onyxia ,MC,BWL ok (les trois farmés, en pala et pretre)
HL BC : Karazhan ok (clean, pala et pretre)
Hyjal Temple Noir: je m'ammuse a faire les quêtes
Instances héroiques : toutes les clés en poche (pala et pretre)

13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?
Paraît que c'est beau, quelqu'un paye le voyage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:27

Je me permet un +1 pour Lonnely déjà jouer avec elle. Personne sérieuse et joue très bien Smile

Cependant Lonnely je suis pas le chef paladin va faloir attendre Xanddur (- aka Dent dur 007 :p -)

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

Bien le bonjour à toi, ( je passe vraiment un instant ^^ ), comme tu l'a dit, tu es déjà venue nous soutenir en raid plusieurs fois ces derniers temps .
Question stuff, c'est pas énorme, de nos jours, il devient de plus en plus facile de ramasser du bon stuff, donc en gros, c'est pas très grave Smile .
Les dispos sont bien, rien à dire dessus .

Donc je te répond bientôt, une fois le reveillon passé, faudra aussi desaouler ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:20

hello !

Good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

En test.





je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonnely [Pala Heal] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Lonnely [Pala Heal] ---> en test   Lonnely [Pala Heal] ---> en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonnely [Pala Heal] ---> en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: