Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ninus [Mage] ---> Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Ninus [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Ninus [Mage] ---> Refusé   Ninus [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Bonsoir, en ayant parler avec Socar je tente quand meme ma chance, même si je pense n'avoir pas le stuff requis Smile

1. Le personnage
Nom du perso : Nînús ( pour le ú = Alt + 0250, j'ai fais une belle boulette avec ce prenom si compliqué ^^ )
Classe : Mage
Niveau : 70
Métiers : Couture 375 / Enchanteur 247


2. Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=N%C3%AEn%C3%BAs

3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=N%C3%AEn%C3%BAs

Si cela marque que je suis encore chez les Nøva c'est un bug je les ai pourtant bien quitté.


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 0
Givre : 0
Arcane : 10

5. Reroll : Un demo 42 sur Ner'zhul, sinon j'ai un peu tout tester jusqu'au lvl 15 environ ^^


6. Le joueur :


Prénom : Adeline
Age : 18
Lieu de residences : Nancy, Lorraine


7. Disponibilités :

Lundi : 19h à 23h
Mardi : 19h à 23h
Mercredi : 19h à 23h
Jeudi : 19h à 23h
Vendredi : 19h à 00h30
Samedi : 19h à 00h30
Dimanche : 19h à 23h

( Les vacances scolaires : jusqu'a 00h30 maxi )

8. Ce que je recherche dans une guilde : Une bonne ambiance avec des bonnes instance Smile


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN : Hum, cela correspond a mes attentes : bonne ambiance et bon game play, pourquoi ne pas essayé Smile ?


10. Mes anciennes guildes :
Nøva ( meme si je n'ai pas vraiment jouer seulement quelques try kara et 1 ou 2 raid, je ne me sentais pas à l'aise )


11. Mes accès
(j'ai commencé peu avant la sortie de BC)
HL prés BC : Onyxia pas fait
MC pas fait
BWL pas fait

HL BC : Karazhan down Attumen, Moroes
Hyjal : pas fait
Temple Noir : pas fait

Instances héroiques : Glisseroc , Auchindoun


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse? Pas pire que la France non ? xD


Et meme si cela n'aboutira pas je vous souhaite une bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Ninus [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ninus [Mage] ---> Refusé   Ninus [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:05

Bonsoir,

merci pour l'intéret que tu portes a notre guilde seulement il y a plusieurs petits soucis qui font qu'on ne va pas pouvoir retenir ta candidature :

- tes dispos : sachant que les raids se font de 21h a minuit, il sera difficile de t'emmener avec nous.

- ton expérience VHl se limite au tout début de Karazhan ce qui fait que tu vas devoir assimiler la stratégie de tous les autres boss qui suivent en trés peu de temps pour ne pas handicaper le raid et ça risque d'étre complexe. (A l'heure actuelle, Kz n'est qu'une sortie détente pour les rerolls en général).

- ton stuff : notre critére de recrutement ne s'axe pas sur le stuff en priorité mais il est vrai que tu as un retard non négligeable par rapport aux autres membres de la guilde, retard qui ne pourra pas étre comblé sur une durée limitée.

Néanmoins, ton apply est fait avec sérieux et c'est dommage de pas pouvoir aller plus loin. En te souhaitant une bonne année et bonne continuation dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninus [Mage] ---> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: