Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archantus [Démoniste] Gnome Méchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archantus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

Bonjour,

1. Le personnage :

Nom du perso : Archantus
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Métiers : Joaillier 375 - Mineur 375


2. Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Archantus


3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Archantus


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 0
Givre : 0
Arcane : 10 !


5. Reroll :

Zephia 70 Mage Humain Alliance
+ des banques et twinks (qui prennent la poussière)


6. Le joueur :

Prénom : Marc
Age : 25ans
Lieu de residences : Montpellier


7. Disponibilités :

Lundi :
Mardi :
Mercredi : |-----> 3 soirs par semaine (des fois plus), suivant vos besoins.
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : pas dispo (chérie oblige)
Dimanche : pas dispo (chérie oblige)


8. Ce que je recherche dans une guilde :

Ce que je recherche c'est de retrouver le plaisir de jouer, de passer des soirées ou
j'ai le sourire, et de ne pas regretter de m'être connecté, si possible en avançant en PVE.


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Je souhaite rejoindre ADN car j'ai pas mal discuter avec Erwyn et que j'ai pu constater que l'avancée PVE de votre guilde est très proche de celle de mon ancienne guilde.


10. Mes anciennes guildes :

Rush n Wipe
Chronics
Six Feet Under


11. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia ---> Oui
MC ---> Oui
BWL ---> Oui

HL BC :
Karazhan ---> Oui
Hyjal ---> Non
Temple Noir ---> Non

Instances héroiques ---> Oui (toutes)


12. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

La Corse est belle mais je pense qu'elle serait plus belle si on remplaçait l'eau autour par du Pastis ! (pensez-y, c'est pas si bête)
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

Un rival en joaillerie grrr! Laughing

Merci de ton interet pour la guilde, Chayrek, notre lead démo ne devrait pas tarder à te prendre en main. Apply très interessante, surtout au vu de ta classe qui manque cruellement dans ce foutu jeu Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chayrek

Chayrek


Nombre de messages : 231
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Salut a toi Archantus,

Déjà merci de l'intéret que tu portes a notre guilde en posant ton apply.

En ce qui concerne les dispo pas de problème la dessus cela correspond a ce que l'on recherche.

Pour ton stuff le lien sur l'armu montre ton stuff pvp donc je voulais savoir si c'était ton stuff aussi en raid? et si c'est la cas qu'elle est ton 1er trinket?
Je vois aussi que tu a un template orienté en affli donc je voulais savoir si c'est ton template était pour le pvp (en rapport avec ton stuff) ou si c'est aussi le même en pve?

Enfin serais tu prés a respé pour optimiser ton dps en raid si le cas l'éxigé?

Dernière petite question a la mode en ce moment: Quelles consos amène tu en raid pour booster ton dps? (elixir, bouffe....)

En attendant ces quelques réponses.

Chay
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:08

Salut,

j'ai eu l'occasion de discuter avec toi en wisp. Je voudrais soulever un point trés important, d'aprés l'armurerie, tu es toujours guildé chez Six Feet Under.
Si c'est toujours le cas, je t'invite a déguilder pour ne pas créer de quiproco d'un coté comme de l'autre. C'est un minimum de respect que ça soit pour ton ancienne guilde ou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Archantus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:18

Pour Chayrek :
Pour ce qui est de mon stuff, c'est principalement celui que je porte en ce moment, à part le collier, bijoux et bague qui changent.
Pour ce qui est de mon template, c'est celui que j'avais chez les Six Feet Under, celui que j'avais en raid PVE.
Pour ce qui est des compos j'ai tout ce qu'il faut, huile, basilic noirci, serpent, flacon, elixir de pouvoir de l'ombre etc...
Et pour finir je suis bien évidement d'accord pour respé, bien que je pense que mon template est correct. A vous de voir

Pour Erwyn :
Pour ce qui est de respect t'inquiètes pas. Des lors que je t'ai dis sur le jeu que j'avais plus de guilde c'etait le cas. L'armurerie se mettra à jour prochainement. Donc je suis sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chayrek

Chayrek


Nombre de messages : 231
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

Oki wisp moi IG pour ta période de test et que l'on puisse discuter un peu tous les 2 de tout ca Smile

Par contre je serais peut-etre pas la jusque mercredi soir partiels oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Archantus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:53

Pareil pour moi partiel jusqu'à Vendredi, et après surement petite periode de vacances de 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

En test




je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Empty
MessageSujet: Re: Archantus [Démoniste] Gnome Méchant   Archantus [Démoniste] Gnome Méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archantus [Démoniste] Gnome Méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: