Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation: Guerrier spé def.

Aller en bas 
+5
Zirlak
Barjo
Jojolebrave
Anka
Jamlan
9 participants
AuteurMessage
Galix
Invité




Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:18

Bien le bonjour à qui me lis, n'étant pas fan des belles et longues candidatures, je vais donc aller à l'essentiel tout en restant le plus précis possible.

Intro et Expérience Perso:

/played de 61 jours, mon personnage a vu le jour plus ou moin avec Bc. C'est dans cette première extension que Blizzard m'a donné le goût du challenge, du raid, des défis.
Je n'ai joué à aucun autre Mmorpg, cependant j'ai avec mon level 70 en poche et mes premiers épiques acquis tout de suite voulu comprendre avec quelle mécanique fonctionnait le jeux, j'ai pas mal scruté les fofo. J'ai fais pas mal de calcules également pour pouvoir tirer le meilleur de ma classe, à y comprendre ses atouts.
Jpense aujourd'hui me situer dans le haut du panier, je n'aurai pas la prétention de dire tout connaître sur le war en revanche je pense en connaître plus que l'essentiel. Les groupes dans lesquels j'ai été ont toujours été content de mon tanking. J'ai souvent été contacté par Eclipse pour tanker en instance héro avec eux au dps derrière. J'ai également fini les salles brisées héroïque en sauvant la totalité des otages il ya maintenant 6 mois de ça.


1. Le personnage:

Nom du perso : Galix
Classe : Guerrier def
Niveau : 70
Métiers : Alchi / Herbo / Soins 375.


2. Mes talents :

2.1 - Template acutel: 11/0/50

Explications:
je l'ai fait après avoir eu une longue conversation sur l'art du tanking il y a bien longtemps avec le MT de chez Silk et ce dernier ne m'a jamais fait défaut depuis. Il est optimisé pour un tanking secondaire avec un maximum de points dépensés dans la réduction de rage des techniques ce qui me procure un burst menace en début de combat assez important ainsi qu'un tanking secondaire efficace en cas de montée d'aggro parallèle (je pense à Gruul et Void) Il me permet également d'être plus à l'aise sur les éventuelles reprises d'aggro faites par les dps en instances à 5.

2.2 - Respé prochaine: 10 / 05 / 46
Explications:

2.2.1 - "les 5% de critique supplémentaire"
Effectivement, malgrès que je ne sois pas convaincu force est de constater que la majeur partie voir la totalité des templates vu sur l'armurerie des tank HL prennent ces 5% de critique suplémentaire. N'ayant pas un esprit fermé, j'y note donc à côté la mention "à tester".

2.2.2 - Le gros changement s'effectue sur la "Maitrise tactique". Effectivement dans le cadre d'un jeux purement Pve hl (raid25), l'enchaînement Switch posture d'attaque -> coup railleur -> switch posture def m'est moin fréquent, cependant on notera pour compenser un minimum, 1 point placé dans provocation améliorée.
Il en và de même pour l'enchaînement switch Zerk -> interception -> switch posture def (en cas d'une intervention non up) qui reste moin utilisé en pve hl qu'en instances héroïques (clin d'oeil aux salles brisées)
Les points retirés en Maitrise tactique ne me permetterai donc plus ces enchaînements avec un reste de rage conséquent au retour en posture def.

2.2.3 - Viens ensuite le point retiré sur le "mur protecteur amélioré".
Ce point ne m'a servi qu'une fois sur un Gruul croissance 19 et étant seul au tanking de surcroît. Il m'a donc été jusqu'à présent plus un soutiens psychologique qu'autre chose je vous l'accorde. Je n'aurai donc pas de remords à m'en séparer ^^.

2.2.4 - "Frappe héroïque": Une perte d'1 point de rage supplémentaire contre un gain de 1% de critique...
En revanche Frappe héroïque est pour ma part l'attaque ultime pour dépenser le surplus de rage rapidement, est-ce vraiment un handicape de payer cette dernière 1 point de rage en + ? (A voir également)


3. Equipement :


Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur tout un tas de liens divers et variés, je vous fait un petit récap':
4/5 T4 -> cuirasse nightban
Bouclier de Gruul
Défenseur du roi avec mangouste
arme à feu: destructeur gyroscopique
bijoux: Carte de sombrelune vengeance (+51endu) et montre de moroes

Stats(unbuff):
14394 pv
16711 d'armure
23% d'esquive 19,31% de parade et 25,60% de blocage
514 de defense

4. Résistances hors buff :

Feu : 293 (dont full Set insignes)
Ombre : 0
Nature : 0
Givre : 0
Arcanes: 122

5. Reroll :

Je possède 1 Druide heal / Mineur: 375 Joaillier: 373

6. Le joueur :

Prénom : Erwan (non jsuis pas breton !)
Age : 18ans
Lieu de residences : Villepreux (Yvelines- 78) // Gif-sur-yvette (Essone - 91)

7. Disponibilités :

Lundi: 20h30 - 01h00
Mardi: 20h30 - 01h00
Mercredi: 20h30 - 01h00
Jeudi: 20h30 - 01h00
Vendredi: "éventuellement" (farm)
Samedi: "éventuellement" (farm)
Dimanche: 20h30 - 01h00

Les horaires indiqués sont mes horaires de raid, il va de soit qu'il m'arrive de me connecter plus tôt en semaine afin d'accomplir mon farming en vue des raid HL. De plus, sur les 5 jours de dispo il m'est agréable d'en garder un de libre, de façon à me reposer des sorties tardives du reste de la semaine.

8. Ce que je recherche dans une guilde :

J'attend d'une guilde qu'elle réponde au même esprit que le mien envers ce jeux à savoir: Motivation, Sympathie. En y rajoutant de l'entraide ainsi que quelques petits challenges (héroïques ou autre) qui une fois accomplient, procurent une forte satisfaction pour l'équipe et pour sois-même.
J'attend également d'une guilde que celle-ci puisse contribuer à l'envie de me connecter chaque jour ainsi que de me faire progresser techniquement et humainement dans le contenu VHL proposé par Blizzard.

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN:

Votre avancement VHL est plus qu'honorable, je n'ai également toujours entendu parler de vous qu'en bien dans mon ancienne guilde et au travers des divers pick-up héroïques que j'ai pu faire. De plus j'ai parlé avec l'un de vos war suite à l'annonce que l'un de vos membres postait, je l'ai trouvé fort sympathique et très encourageant ("Il est full T6 mais viens apply, on sait jamais" - il se reconnaîtra si il passe ici Wink )

10. Mes anciennes guildes :

j'ai été chez les irrécupérable petite guilde casual du niveau 19 à 70, je suis ensuite rentré chez Nova avec qui j'ai fait toute mon expérience HL de Bc jusqu'à Void reaver (Maght compris) et que j'ai quitté la semaine dernière car j'y ai fait une pause de 4 mois, depuis ils ont avancé, se sont stuff, ont recruter des tank. Aujourd'hui ils try vashj avec des tank bien stuff et très présents (7 au total). D'autre part, ils ont arrêter Gruul et Void et ne font plus que Kara (pour les reroll) et Ssc. Donc loin de moi l'envie de passer mon temps à ne faire que du Kz... d'un commun accord avec la Gm j'ai préféré partir.
J'ai ensuite fait des try de test sur A'lar avec six feet under ayant postulé chez eux, malheureusement leur guilde est plus ou moin entrain de disband (ou arrêt du VHL je ne sais pas trop) et par conséquant ne mettant sûrement pas suite à ma candidature je commence à postuler ailleur.
Je suis également testé en ce moment chez nøskill (ils guildent pour le test). Malheureusement, l'ambiance que je pensais y trouver s'est trouvée quelques peux floutée par des nervosités entre certains membres, un effectif de raid un peux "light" qui nous oblige à annuler certaines soirée ainsi que des marques et repères que j'ai du mal à prendre malgrès le dévouement incontestable de leur Gm pour essayer de faire en sorte que les choses avancent.

11. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia: -
MC: Ok
BWL: -

HL BC :
Karazhan: Ok
Hyjal: -
Temple Noir: -

Instances héroiques: Toutes.

13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

Euh, j'situe pas très bien là ... Kalimdor ou Azeroth ? What a Face


Merci d'avoir pris le temps de porter votre attention sur ma candidature.
@+ ici ou ingame,

Galix
Revenir en haut Aller en bas
Jamlan

Jamlan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

+1 pour se bon petit war avec qui j'ai eu l'occasion de finir l'arcatraz héro (avec mon shaman heal xélia si tu te rapelle).
good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:31

Bonjour Galix et bienvenue sur notre fofo.

Une très belle apply, bien rédigée et agréable à lire et qui plus est, très interessante. I love you

Zirlak notre ClassMaster war va bientot s'occuper de toi.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:27

hay s'est un gars du 78 !!!! yvelines powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Hey Xelia salut, Au plaisir de refaire de l'héro avec toi Smile
Merci pour votre soutiens, A ce soir p-e Smile
Pour toute question, n'hésitez surtout pas. Je suis à votre entière disposition =]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Trés belle apply, stuff, dispos et motivation sont au rendez-vous, GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

Bonne dispo, Bon stuff... Que dire de plus ^^
Nous te gilderons en test pour voir ce que tu vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

[quote="Zirlak"]Nous te gilderons en test quote]
Ouais on va te gilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Xanddur a écrit:
Zirlak a écrit:
Nous te gilderons en test
Ouais on va te gilder Smile

Il a trop trainé avec toi dentdur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

Rhooo désoler j'ai écris trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Bonjour Galix Smile

Je t'invite donc à prendre contact en jeu avec Zirlak ou un officier (Jamlan/Xelia, Socar/Erwyn, Taac ou Ankandslash/Ankarah) pour être guildé en test (et pouvoir venir ce soir si tu es dispo Razz)

Je t'invite aussi à te créer un compte sur le forum pour que je puisse t'ouvrir les droits à la section privée.

Bienvenue cheers




Allez... pu qu'un war def et on est bons!!
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:35

Anka a écrit:
Je t'invite donc à prendre contact en jeu avec Zirlak ou un officier (Jamlan/Xelia, Socar/Erwyn, Taac ou Ankandslash/Ankarah) pour être guildé en test (et pouvoir venir ce soir si tu es dispo Razz)

Et moi je sens le paté ...

Ce soir on bouffe un roti de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

T'es officier mais tu peux pas guilder les gens toi.

Ah si, mais le pauvre il va se retrouver chez <Le Portail Sombre>!!

Mouaahahahhahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:43

Anka a écrit:
T'es officier mais tu peux pas guilder les gens toi.

Ah si, mais le pauvre il va se retrouver chez <Le Portail Sombre>!!

Mouaahahahhahahahahahahahah

Et ashram il est la pour faire cuire les merguez? non mais j'vous jure ces hybride ils ont oublier leur neurones entre 2 arbre de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Ashram ? le Wawa 70 full BT et T6 ? Smile Ah vi il roxx celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Salut,

apply fait avec soins, bon stuff et bonne expérience que du bonheur Smile
je laisse la place au chef de classe et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

Très bien, merci pour vos réponses à tous (et toutes p-e). Considerez moi comme en test, cependant je ne pense pas pouvoir sortir avec vous ce soir à cause du fait que je sois encore guildé chez Nøskill (en test).
Je vais donc dès ce soir poster un message d'interruption de mon test sur leur forum en leur expliquant les raisons pour lesquelles je les quitte.
(Cf -> apply - 10°)
Je pourrais sûrement donc me faire guilder par vos officiers tard dans la soirée ou demain en rentrant de mon taff.
Voili voilou, jvous tiendrais quand même au courant via ce fofo. =)

A bientôt !

Ps: j'ai créé et activé mon compte sur votre fofo au nom de Galix.

[edit]
C'est bon, j'ai posté ma lettre d'interruption de mon guildage test. Je vais déguilder ce soir, en revanche et ce après mure réflexion je demenderai mon guildage test chez vous que demain par respect et pour ne pas que nøskill se sente doublé, enfoncé etc...

A demain !
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:50

Trés bien ! Je t'invite a wisp quelqu'un d'ADN pour qu'on puisse te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:10

A guilder en test




je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Guerrier spé def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: