Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Xelz - Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xelz
Invité




[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:29

Bonjour ADN, je vous soumet ma candidature Smile


1. Mon personnage

Nom du perso : Xelz
Classe : Voleur
Niveau : 70
Métiers : Travail du cuir / dépeceur / 1er soins / Cuisine


2. Mes talents :

J’ai un soucis avec le site de l’armurerie au travail


3. Equipement:

J’ai toujours un pb avec le site de l’armurerie, je mettrai un lien ce soir de chez moi car à mon taff la page est bloquée, ce qui est compréhensible.


4. Résistances hors buff:

Feu: d’après mes souvenir de MC, je dois être vers les 170 RF mais avec un stuff 60
Ombre: nul
Nature: nul
Givre: nul
Arcane : autour des 100, il faut que je me craft les cuirs clairvoyant


5. Reroll:
Paladin heal nain 70 stuff KZ
Mage draenei 65
Et actuellement, je monte un War level 50


6. Le joueur:

Prénom : Xavier
Age : 21 ans
Lieu de résidences : Grenoble
Etudiant en alternance en DUT Génie thermique et énergie


7. Disponibilités:

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Tous les jours. Après cela varie en fonction de mes sorties, et si j’ai des partiels etc …


8. Ce que je recherche dans une guilde :

Ce que je trouve primordial dans une guilde c’est la bonne, je suis un adepte de TS et des blagues pourries. Après ça, ce que je recherche est une avancé, peu importe la vitesse à laquelle la guilde avance, je ne veux juste pas stagner  (voir chapitre 10 : Mes anciennes guilde ^^)


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN :

Ayant déguildé hier soir, je me suis mis à chercher une nouvelle guilde. J’ai vu une annonce sur le canal général + des échos de personnes avec qui je jouai. Donc je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance 

10. Mes anciennes guildes :

J’ai fais parti des Sélenitis quelques mois. Ensuite j’ai rejoins Heroes of night depuis avril dernier. Pourquoi avoir déguildé heroes ? C’est une guilde que j’ai vraiment apprécié au niveau de l’ambiance, de plus on avançait doucement mais sûrement en PvE donc j’étais vraiment comme un poisson dans l’eau. Mais nous avions finit Kz avant les vacances d’été et depuis, nous avions juste réussit grull (en s’y mettant 1 mois puis plus rien). Et depuis quelques mois on ne faisait plus rien à par des Arènes et PvP et Kz pour reroll. Dimanche dernier, les officiers ont décidés d’arrêter l’avancée PvE car les 2 personnes qui géraient la guilde n’ont plus vraiment le temps de jouer, et au lieu de passer le flambeau à d’autres, ils ont préférés bloquer la guilde. J’ai pris le temps de réfléchir et c’est vrai que même si l’ambiance était Top, je me vois mal stagner encore 1 an avant WotLK.

11. Mes accès

HL prés BC:
Onyxia : oui
MC : oui
BWL : oui
Naxx : non

HL BC :
Karazhan : oui
SSC : oui
Hyjal : n’y étant jamais allé, je ne savais pas qu’il y avait besoin d’un accès ^^
Temple Noir : idem

Instances héroïques :
Toutes


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

J’aime beaucoup la corse, j’y ai passé plusieurs années en vacances et j’ai beaucoup de très bon souvenir la bas.


Voila, en épérant que cette candidature vous ai plûe (arg je sais plus comment on l'écrit). Je suis dispo pour toutes questions.

Xelz Smile

PS: Je mise tout sur la question sur la corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:41

un ancien Selen... ça va me rappeler des souvenirs Razz

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

Quoi une candidature rogue? hop circuler y a rien a voir c fermer !!!
comment ça pas sympa ?
Non mais on est assez en fait puis je reviens fin du mois comme prévu Cool

Bon sinon , on le cuisine ?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

C'est pas vraiment l'endroit pour en discuter mais après discussion avec Kelnor et le départ de Kozadil, il nous faut un rogue supplémentaire.

Donc je laisse la place à kelnor qui va s'occuper de cet apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelz
Invité




[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Petit rajoute de l'armurerie:


Je viens de calculer que c'est à toi que j'ai parlé hier avec mon reroll Nyxium Anka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Bonjou Bonjour Xelz,
merci à toi pour cette candidature détaillée et l'interet que tu porte à notre guilde.

Le stuff que l'on peut voir sur l'armurerie est-il ton stuff PvP ou PvE ?
Même question pour ton template ?
Pourquoi avoir choisi une telle spé ? Même question pour tes armes, en relation avec la question précedente.
Quelle est ton expérience du PvE HL ?

Serais-tu pret à changer de spé si on te le demandait ?
Quel cycle de dps utilises tu sur un combat classique (genre Void) ?
Quels compos amènes-tu en raid ?

Et enfin, la dernière et plus importante question parmi toutes : que t'évoque un mur flavescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelz
Invité




[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

Normal que je ne vois pas le lien que j'ai linké?

bref, bonjour kelnor je vais te quote pour répondre Smile

Citation :
Le stuff que l'on peut voir sur l'armurerie est-il ton stuff PvP ou PvE ?
Mon stuff PvP (qui cela dit en passant est moyen)

Citation :
Même question pour ton template ?
PvP aussi Smile

Citation :
Pourquoi avoir choisi une telle spé ? Même question pour tes armes, en relation avec la question précedente.
J'ai choisit bien entendu la spé finesse pour le PvP et comme je suis très friant du pas de l'ombre, j'ai du prendre la dague tombé sur le prince, normalement j'évolue en 20/41/0 pour le PvE.

Citation :
Quelle est ton expérience du PvE HL ?
Pré BC: ZG AQ20 MC BWL
Post BC: Kara clean, grull clean, Za 2 boss, et ensuite try sur Void et hyross mais rien de renversant

Citation :
Serais-tu pret à changer de spé si on te le demandait ?
Oui aucun problème, meme si je trouve que ma spé PvE est totalement adapté. Je suis spé Epée:




Citation :
Quel cycle de dps utilises tu sur un combat classique (genre Void) ?
Hormis les Immune, je commence avec un garrot, ensuite je monte assez rapidement mes poisons mortel avec kriss 5 points + débité + trinket/CD/etc.. quand c'est up, ensuite preni 5 pts evicération. Pour la suite, tout dépend du combat et de la vitesse à laquelle j'ai monté mes combat, mais je fait en sorte d'avoir toujours 5 doses de poison sur le mob.

Citation :
Quelles compos amènes-tu en raid ?
Pour grull des flacons de la bete, sinon popo de soin, j'essaie de choper des elixirs d'agi, bouffe + 20 score de toucher, poison, tambour de bataille et de puissance.

Citation :
Et enfin, la dernière et plus importante question parmi toutes : que t'évoque un mur flavescent ?
Je n'en ai strictement pas la moindre idée Smile désoler (j'aurais pu penser que c'était le bouclier de chammy de Sanji mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:24

Ce n'est plus mon role mais j'aime intervenir et participer à ma classe kéké ne m'en voudras pas je pense :p

ton cycle me chiffone:
Tu marque lancer debiter en 3em aprés tes poisons seulement mais si direct aprés garrot tu lance debiter tu frapperas plus vite auras plus de chance de mettre de poisons et perdras également moins de tmps à les monter ce qui te laisseras plus de tmps pour le reste du moins quand les boss seront pas imunne poisons.
La question etait poser sur void developpe donc ton cycle.On vas immaginer ce que tu ns décris, go !

petite question sympa Wink

Combien te faut-il de toucher pour n'avoir pour ainsi dire aucun miss sur les boss ( SSC/TK)
indice: boss level 73
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

Moi j'ai une question encore plus marrante, as tu une compétence de crochetage qui te permet d'ouvrir les coffres des carmines ? :p

C'était pour Wis celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chayrek

Chayrek


Nombre de messages : 231
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:51

Citation :
Combien te faut-il de toucher pour n'avoir pour ainsi dire aucun miss sur les boss ( SSC/TK)

Je vais dire au pif mais alors vraiment au pif sans en avoir discuter avec kéké auparavant => 302 ou 303 (a 1 prêt quoi)

=> Vanish
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:57

Merci pour ton complément Wis Wink
En rapport avec ta question, nous assumons que tu as pris le talent précision dans la branche combat.

Moi non plus je ne comprends pas ton cycle de dps. Parles tu de celui que tu adopte avec ta spé pve épée ou ta spé 41/20 ??
Revenir en haut Aller en bas
Xelz
Invité




[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:06

Citation :
Combien te faut-il de toucher pour n'avoir pour ainsi dire aucun miss sur les boss ( SSC/TK)
indice: boss level 73
Il me semble que ca tourne autour des 308 au score de toucher

Citation :
Tu marque lancer debiter en 3em aprés tes poisons seulement mais si direct aprés garrot tu lance debiter tu frapperas plus vite auras plus de chance de mettre de poisons et perdras également moins de tmps à les monter ce qui te laisseras plus de tmps pour le reste du moins quand les boss seront pas imunne poisons.
La question etait poser sur void developpe donc ton cycle.On vas immaginer ce que tu ns décris, go !
C'est vrai que le must serai de lancer dessuite un débiter, mais après ca se joue sur quelques secondes ce qui est négligeable sur un long combat, je pense perdre autour des 5k.

Sur void, (d'après mes souvenirs, il est immune poison et saignement? désoler ca fait longtemps) si je reprendre ce que tu as dis, il faudrai perni + débiter + deluge + cd / trinket + perni x5 + débiter etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:11

Bonjour Xelz, nous essayons de monter un raid pour Lundi (pas mal d'absence en raison des partiels) Serais-tu éventuellement dispo?

Objectif de la soirée -> Lurker et try sur leothéras.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xelz
Invité




[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Lundi soir Dispo, les jours d'après non partiel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

Bon on en étes vous Xelz et Kelnor de vos discutions ? Est ce que cela va a aboutir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Plop Xelz, vu que j'ai pas réussi à t'avoir hier au soir j'aimerai que tu me dises si tu es dispo pour une sortie Lundi.

Merci bien Smile


Ps: alors ce lvl 58 avec la copine? c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:58

Suite a une discution entre notre ami rogue et Anka, l'apply est retiré.
Bonne continuation a toi en espérant te voir parmi nous a de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Xelz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xelz - Candidature   [Voleur] Xelz - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Xelz - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: