Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Jashnan (guerrier dps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jashnan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

Le personnage :

Jashnan
Guerrier
Level 70
Mineur/forgeron (375)


Mes talents

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Jashnan


Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Jashnan


Resistances hors buff


Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 10
Givre : 0
cependant je peux me crafter un set resistance nature , un set resistance glace et acheter contre insignes le set resistance feu sans probbleme (besoin de farmer les primos mais ca ira vite par contre , c'est plus pour spé def donc ca se sentirai forcement au niveau du dps)






Reroll

Aucun sur ce serveur

Le joueur

Mehdi
22 ans
Limoges


Disponibilités

Tous les jours sauf exception

Ce que je recherche dans une guilde

Convivialité, entre aide, pve HL (serieu) et humour ... des choses indispensables pour une guilde selon moi

Pourquoi vouloir rejoindre Adn ?

Parceque j'ai entendu parler de cette guilde en bien , et qu'elle a à peu pres la meme avancé pve que mon ancienne guilde (qui s'arrete faute d'effectifs)

Mes anciennes guildes

Odyssé (guilde dissoute)
Ethereal Imperium (/gquit car tres mauvaise ambiance ce qui a d'aileur entrainé la dissolution de la guilde)
Néphalime (et pas néphilime ) (guilde dissoute faute d'effectifs)


Mes accès

J'ai tout mes accès sauf bien sur temple noir et hyjal

Question bonus

lol! à visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
jashnan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Je tenais à rajouter qu'il me manque juste un vortex du néant pour pouvoir crafter lune sanguine (l'etape 3 de ma hache) et que mon dps (qui se defend deja) sera bien augmenté une fois que j'aurais ce vortex
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Bonjour jashnan.

une candidature ma fois assez interessante mais j'aurais 2 ptites questions Smile

1/ Que penses tu qu'un spé arme apporte de plus à un raid par rapport à un spé fury?

2/ ton template est-il celui que tu prendrais pour raid en vhl ou changerais tu certains points?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

Voila, encore merci Anka xD
Sur l'armurerie je vois que tu es en stuff arène, ce stuff est le même pour pve ?
Revenir en haut Aller en bas
jashnan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Bonjour anka (et zirlak) alors, outre le dps, la frappe mortelle est essentielle pour un raid lorsqu'on est face à des monstres qui se healent (comme a magtheridon par example) comme ca si un heal passe, ca limite les degats.Il y a aussi frenesie sanglante qui peut etre interessant : tout les degats de physiques sont augmentés de 4%...
je peu off tank les trash mais ca ,les spé fury aussi . Beaucoup de gens pense que les spé armes ne sont pas bon pour les raids ... ces gens se trompent et je le prouve quand vous voulez ^^. Niveau stuff pve ... et bien zirlak regarde mon bonus de puissance d attaque, mon score de critique et tu comprendra que je m en sors sans stuff pve (et encore je commence à peine à mettre le saison 3 et comme je le disais precedement , un vortex et mon dps augmentera encore) ... oui le stuff pve est generalement meilleur pour le vhl que le pvp mais pas forcement pour toute les classes .
Cependant si vous estimez que certains points sont à changer je suis ouvert pour en discuter via ts ou in game.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jashnan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

petite precision : les spé armes ont besoin d un scrore entre 75 et 125 en touché .... les fury entre 200 et 250 (pour vhl) voila pourquoi je n ai pas augmenté mon score de touché plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:47

Suite a une discution avec le chef de classe, Zirlak, nous n'allons pas retenir ta candidature. Néanmoins merci d'étre venu nous filer un coup de mains hier soir, bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jashnan (guerrier dps)   Recrutement de Jashnan (guerrier dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jashnan (guerrier dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: