Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pretre ombre] Zäkki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zäkki

Zäkki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Bonjour ADN, tout d'abord je voudrais préciser que je pose ma candidature avec le Demoniste Narcil (si son apply n'est pas encore là ça devrais arriver bientot Smile ), car nous jouons ensemble depuis assez longtemps et nous souhaitons continuer ainsi.

1. Le personnage

Nom du perso : Zäkki
Classe : pretre
Niveau : 70
Métiers : Enchanteur 375 (avec pour l'instant mangouste, ame de givre en gros enchant et popo pour buff sur armes), couturier 375 (pas de craft exceptionnels)


2. Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Z%C3%A4kki

J'ai tenté de faire un template orienté au maximum PvE, mais je suis à l'ecoute de toutes vos suggestions.
Je n'ai pas pris le fear amélioré, car il est tres rare de devoir fear des mobs, et il y a souvent d'autres alternatives, ceci m'empeche d'obtenir le sort silence, mais de meme, il y a le coup de pied, de boubou, et le contresort des mages.
Je n'ai également pas pris l'etreinte vampirique améliorée car elle genere beaucoup d'overheal, de menace et ne vaudra jamais un vrai heal (meme si ça aide parfois).
J'ai pris allonge de l'ombre avec avoir vecu de mauvaises experiences par rapport aux sorts de zone de certains mobs, et je l'ai trouvée plutot utile apres essai sur d'autres (Akil'zon par exemple sur les piafs ou sous le nuage).
En discipline, j'ai préféré le up des degats baguettes en cas d'oom, en pensant que le +15% resist etait aleatoire (testé aussi dans mon ancien template, ça arrive des fois que ça fonctionne, mais rarement).Ensuite j'ai pris le buff endu amelioré et boubou amélioré que je trouve plus utile que martyre (plutot orienté pvp je trouve) et résolution silencieuse (en spé ombre je pense générer une aggro tres faible avec mes sorts de discipline et de sacré, et j'ai vu tres peu de mobs se faire des dispell).J'ai ensuite pris meditation, qui meme avec peu d'esprit permet d'avoir une regen mana plutot utile pendant l'incantation des sorts (a peu pres equivalente a une béné sagesse de palouf).Enfin, j'ai pris focalisation améliorée qui me permet de temps en temps de placer une attaque mentale sur le mob et regen un peu de mana sans en user, et les trois points en absolution me permettent dans certains cas d'aider les heals a dispell car parfois ce n'est pas forcement facile pour eux (meme si c'est leur boulot :p).

3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Z%C3%A4kki

Je farme en ce moment les instances heroiques pour me stuffer en plus de kara, mais etant un peu malchanceux au niveau du stuff, je suis allé farmer pour craft (je viens de finir le tisse ombre gelé).
J'up en priorité les degats d'ombre car mon but est de regen la mana de mon groupe, et je doit pour cela faire un maximum de degats.Je pense que le plus important a up sont egalement intell-toucher-mp5 (en dernier vu que les degats montent la regen)


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 10
Nature : 0
Givre : 0
Arcanes : 45 avec l'insigne pourpre

je peux craft du set RF si necessaire (set aldor) voir farmer les instances hero pour le RF epique.

5. Reroll :
Un chasseur lvl 70 (Nezeys), un guerrier lvl 34 (Nemalia), un mage lvl 29 (Azalan), un voleur lvl 28 (Hijiane), un twink voleur lvl 19 (Farley) et un perso banque (Gnolate).J'ai egalement un guerrier lvl 20 sur krasus et un paladin lvl 6 (^^) sur temple noir (c'etait pour jouer avec ma soeur mais elle a arrété wow peu apres).
Plusieurs de mes rerolls sont deja guildés chez les Templiers de l'espoir, avec des personnes de mes aciennes guilde avec qui je m'entend tres bien, mais cette guilde ne fait pas de vhl.

6. Le joueur :

Prénom : Boris
Age : 20 ans
Lieu de residences : Maisons Alfort (94)


7. Disponibilités :

Lundi 20h30 - minuit
Mardi 20h30 - minuit
Mercredi 20h30 - minuit
Jeudi 20h30 - minuit
Vendredi 20h30 - minuit
Apres soit le Samedi soit le Dimanche, je prend un des deux jours pour travailler (ça ne veut pas dire que je ne me connecterai pas ce jour la, mais que je ne serai pas forcement disponible).
Il y aura parfois certains soirs ou je ne serais pas dispo, mais je previendrai bien sur en avance, le plus souvent ce sera pour cause de travail forcé ^^ (je suis en cpge scientifique), mais cela arrive tres peu souvent, une ou deux fois par mois.

8. Ce que je recherche dans une guilde :

Avancer loin, loin....avec des gens sympas et motivés

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

C'est la guilde qui correspond le plus à ce que je recherche, au niveau experience , mais aussi au niveau recrutement (comme je l'ai ecris au dessus, je souhaite entrer dans la meme guilde que Narcil).

10. Mes anciennes guildes :
Wardens of darkness, dissoute pour plein de raisons diverses et variées, mais surtout a cause du mg qui a quitté le jeu.
Heaven, guilde qui a été dissoute puis reconstruite, j'étais "mg en second" et je l'ai quittée à cause d'une mauvais entente avec le mg.
La compagnie de Neuheulbeuk, j'en ai discuté avec Erwyn, chez eux, le probleme se situe pour moi surtout autour de la notion de pve vhl et d'equité du loot pour la guilde (qui permet de mieux avancer), et pas sur des histoires me concernant (je ne suis pas lootovore).


11. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia : non mais faisable si necessaire
MC : si necessaire, je peux y aller c'est tres rapide (meme chose pour Naxx)
BWL : pareil que les autres, drakki doit etre faisable a 3-4

HL BC :
Karazhan : oui
Hyjal : non
Temple Noir : non

Instances héroiques : toutes


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?
je n'y suis jamais allé, quelqu'un me paye un billet? :p

14. Ajout personnel
J'ai deja joué en spé heal (avec un template plutot improvisé a ce moment la), j'ai heal dans pas mal d'instance et a kz jusqu'a cura.J'ai un stuff heal léger, et je peux resper si vraiment necessaire, mais je n'aime pas trop la spé heal.

Voila, bonne soirée a tous et si j'ai oublié queqlue chose n'hesitez pas a m'en faire part Smile

Edit : j'ai oublié couture^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendia

Valendia


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

salut boris ce soir c'est soirée disco tutulututulu ! ( sorry fallait que je la fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zäkki

Zäkki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Pas grave j'ai l'habitude Wink
y'en a d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taac

Taac


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2007

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:16

salut zäkki bienvenu sur notre forum
notre chef pretre va s'occupé de ton apply d'ici peu

bonne chance et a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:01

Valendia a écrit:
salut boris ce soir c'est soirée disco tutulututulu ! ( sorry fallait que je la fasse ^^)

Tu sors ! Smile

Bonne chance pour ton apply :d
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:01

Bonjour Zäkki

J'aurais juste 3 questions pour toi.

1/ Ta candidature semble couplée avec celle de Narcil. Mais s'il n'est pas pris, que feras-tu?

2/ la classique... quelles compos en raid?

3/ Avec quels addons joues-tu?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zäkki

Zäkki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:34

1/ Ta candidature semble couplée avec celle de Narcil. Mais s'il n'est pas pris, que feras-tu?
je n'irai alors pas plus loin et stopperai ma candidature

2/ la classique... quelles compos en raid?

de l'huile +40 degats des sorts sur armes, 20-30 popo de mana, 40 bougies, de la nourriture pour up degats des sorts, des elixirs de puissance de l'ombre majeur ou les autres mais je ne me rappelle plus trop de leur nom, pour up degats des sorts egalement.

3/ Avec quels addons joues-tu?
Omen, big wigs, Xpearl (qui me permet de controler les dot et d'autres choses).
J'ai également auctioneer, atlasloot, parfois swstats (il bug assez souvent) et d'autres petits addons pour farming, stats des equipements,...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:52

Merci pour tes réponses, rapide on va se conserter avec le lead démo pour te rendre une réponse rapide, enfin a vous deux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Une candidature plus qu'interessante, bien rédigée, fournie de renseignements et, qui plus est, laissant transparaître quelqu'un de sérieu et motivé derrière le clavier.

Malheureusement, comme tu l'as dis toi même:
Zäkki a écrit:
1/ Ta candidature semble couplée avec celle de Narcil. Mais s'il n'est pas pris, que feras-tu?
je n'irai alors pas plus loin et stopperai ma candidature

Ayant refusé l'apply de ton ami Narcil, je pense que tu vas annuler la tienne, je te laisserais cependant la décision finale et ne ferme pas ce poste pour le moment.
Nous attendons ton post et ta décision (même si elle semble prise depuis un moment)

D'avance, merci de ton interet pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zäkki

Zäkki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:21

En effet, comme je l'ai dit, si Narcil n'est pas pris, je refuserai la place.

A bientot IG, et s'il manque un dps pour stuff vos demos en instance hero, n'hesitez pas a me /w voir si je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Merci de ta réponse.

Apply annulée





Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre ombre] Zäkki Empty
MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Zäkki   [Pretre ombre] Zäkki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre ombre] Zäkki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: