Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 démoniste lvl 70

Aller en bas 
+2
vöid
Anka
6 participants
AuteurMessage
Vöid
Invité




démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:21

Bonjour à tous!!

1. Le personnage

Nom du perso : vöid (je vais migrer donc il sera peut etre renommé)

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Métiers : couturier 375 enchanteur 374


2. Mes talents :spec sl (car je suis en mode PVP)

Lien armurerie


3. Equipement :voici le problème j'ai toujours été un pvpeur donc mon stuff c'est du pvp.je monte à 983 de spell damage unbuff avec diablotin sorti.

Lien armurerie


4. Résistances hors buff :

Feu : 0

Ombre : 0

Nature : 0

Givre : 0


5. Reroll :
Une voleuse elfette de la nuit lvl 65 sur KT

6. Le joueur :

Prénom : Elie

Age : 18 ans

Lieu de residences : Paris (la capitale sisi!!)


7. Disponibilités :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Je me permets de ne pas remplir ces champs car je suis disponible 5 à 6 jours par semaine mais en ce moment 1 semaine sur 2 car l'ordi de chez ma mère est foutu (vive la fnac!!!)

8. Ce que je recherche dans une guilde : et bien je voudrai rejoindre une guilde de Pve Hl tout en m'amusant car WOW est un jeu (si si je vous jure!!Very Happy)


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN
J'avais vu votre post de recrutement sur le forum de Wow et vous me semblez correspondre à mes attentes

10. Mes anciennes guildes : no skillz guilde pvp sur Medivh


11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia non

MC non

BWL non

HL BC : Karazhan oui bien sur

Hyjal non

Temple Noir non..

Instances héroiques :j'ai tous les héroïques Very Happy


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?
VIva corsica independetia Very Happy

J'espere que ma candidature vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:52

Bonjour Voïd.

tout d'abord, je t'invite à t'enregistrer sur notre forum afin de pouvoir nous mettre des liens concernant ton equipement ou ton template.
Maintenant, vu que ton personnage va migrer, je te demanderai de faire ton template (ou celui que tu adopterais en raid) grâce à judgehype:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock

Enfin, avant de laisser notre lead démo te questionner un peu, j'aimerai connaitre ton expérience VHL pré et post BC et les compos que tu amènes le plus souvent en raid Smile


Merci de tes réponses et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

bonjour à toi et merci d'avoir répondu si vite Very Happy.
alors voilà je suis enregistré et voici le template (la spec destru est impossible car pas assez de toucher) je pensais donc à une deep affli me permettant encore d'être viable en arène mais si vous ne voulez vraiment pas Very Happy... voilà http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502220002232105510310000000000000000000000505000500200000000000#none
l'experience: Onyxia et Mc clean quelques wipes dans AQ 40 .
Post bc:kz et gruul clean wipes sur magthéridon void et hydross.Mon ancien GM n'expliquait pas vraiment bien ceci doit expliquer cela Very Happy
pour les compos je viens toujours avec des elixirs. 10 potions de mana et 10 de soins + de l'eau et de la nourriture sil nya pas de mage

En espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:06

Très bien. Merci de ces réponses, je te laisses entre les mains expertes de notre lead démo Smile

Encore Good luck pour la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Merci bien j'attends l'avis ainsi que les questions du boss.
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

up:P
migration up vendredi je serai sur dalaran samedi soir (le 02/01)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

Salut,

http://nornes.wow.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4519 ...

les doubles applys ça n'annoncent rien de bon, c'est un manque de respect que ça soit pour l'une ou l'autre des deux guildes.

Qu'as tu a répondre a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

A toi de voir de toutes façons je ne me serai pas engagé envers deux guildes à la fois.et si les 2 m'avaient accépté je serai aller parlé IG avec les offs démo et gm des deux guildes pour savoir ce que l'on attendait de moi et ce qui me convenait le plus.
Je suis désolé si cela a été mal pris je ne voulais pas t'offenser
Revenir en haut Aller en bas
Andromath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

Citation :
A toi de voir de toutes façons je ne me serai pas engagé envers deux guildes à la fois.et si les 2 m'avaient accépté je serai aller parlé IG avec les offs démo et gm des deux guildes pour savoir ce que l'on attendait de moi et ce qui me convenait le plus.
Je suis désolé si cela a été mal pris je ne voulais pas t'offenser

Euh tu es venu sur Dalaran faire ton shopping ? Rolling Eyes

Tu as evidemment le droit dans ta recherche de guildes de t'intéresser à plusieurs Very Happy Mais passer à l'acte en postulant simultanément chez 2 guildes différentes c'est délicat...
Ca montre un manque de motivation...
Que tu es sans doute quelqu'un d'interessé... (au sens machiavélique du terme Twisted Evil )

Bref ca ébranle pas l'ordre de l'Univers, mais ca fait pas bonne image Razz

Enfin je dis ca, je dis rien... Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:13

Faux auncun manque de motivation tu peux en être sur.quand je suis dans une guilde je me donne à fond pour elle.
Enfin ça à l'air de vous gêner je retire donc ma candidature.
++ on se reverra IG jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Si tu veux bien nous wisp IG Erwyn ou moi (Ankandslash) afin que nous discutions un peu, quand tu auras migré bien sûr, ça serait sympa.


Merci bien. (et désolé)
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

ok pas de soucis je vous wisperai dés que j'aurai migré:logiquement samedi dans laprem ou dimanche au plus tard (le 2 février)
ps:si je joue à wow d'ici là je viendrai me creer un alt sur Dalaran pour essayer de discuter un peu (peut-être demain ou lundi ,mardi midi) car je suis un période d'exams et je passe mes journées à bosser super non?:p
A bientôt
ps:j'ai retiré ma candidature chez "nornes" (preuve de motivation:D)
Revenir en haut Aller en bas
Chayrek

Chayrek


Nombre de messages : 231
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

Salut a toi Voïd,

J'ai juste une petite remarque a te faire concernant ton template dont tu as mis le lien car personne ne l'a remarqué. (Bande de weak!!! geek )
Donc template affli avec 41points et 17 en destru mais les 3 derniers points tu les met ou?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vöid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

oups pardon Very Happy 2 en pierre de soins améliorées et un en baiser démoniaque.
Enfi je t'avoue que je prefererai jouer une 43/7/11 enfin j'imagine que tu es l'officier démo?:p donc à toi de voir.
ps :j'ai parlé à un off en début de soirée Ornes je crois..dsl si c'est pas le bon pseudo

++
Revenir en haut Aller en bas
Archantus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

Hop là une 3ème et 4ème guilde ou il a fait un apply et comme je pensais, il a pas 18ans etc... :

http://weak6fu.free.fr/viewtopic.php?p=5953&sid=50531ca3e5070ada5bff3b1777c59b6e#5953

http://www.nova-guilde.fr/index.php?topic=618.0

On est des vrais détectives avec Kéno ^^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:20

Merci a Archantus et a Kéno d'avoir joués les détectives.

Mon cher Void, que tu postules chez deux guildes différentes, c'est pas réglo mais ça peut aller. De la a faire des applys partout en sortant les mémes phrases and co, c'est nous prendre et prendre les autres guildes pour des cons. Tu sembles étre un joueur qui mange a tous les rateliers, sans étre sincére de ce qui est dit dans tes applys, en gros quelqu'un qui se fera guildé chez les plus offrants et ça ne nous intéresse pas.

Sur ce, je refuse ta candidature, bonne continuation dans recherche de guilde.

PS : sachant que tu arrives fraichement d'un autre serveur, tu viens de coller une mauvaise image a peine arriver, bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: démoniste lvl 70   démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: