Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hika Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

hika Druide heal Empty
MessageSujet: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

bonjour a vous,

Etant a la recherche d'une guilde pve et voyant votre recrutement de ma classe ouvert je vous propose ma candidature.

1. Le personnage

Nom du perso : hika
Classe : druide
Niveau : 70
Métiers : Alchimiste 375 spé elixir/flacon, ingenieur gobelin 369


2. Mes talents :

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Hika . Template tipiquement axé pvp il est evident que je respe pour partir en instance.


3. Equipement :

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hika Si vous tomber sur le stuff pvp n'hesitez pas a me demander de vous linker mon stuff pve ig.


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 10 (vive les elfes)
Givre : 0


5. Reroll : hiika pretre spe discipline 70


6. Le joueur :

Prénom : Melvin
Age : 18 ans
Lieu de residences : Paris


7. Disponibilités :

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : non
Dimanche : pas tout le temp.


8. Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche avant tout des joueur motiver par le pve passioné par l'aventure et addicted au wipe Smile mais aussi faire des rencontre et creer des lien pourquoi pas d'amitier même s'ils restes virtuel.


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Pour pouvoir repartir en raid, dans un premier temps, car mise a part le pick up depuis un certain temp je n'est plus eut l'occasion de retourner a ssc ou l'oeil mise a part lors de teste, dans un second temp pour fair profiter la guilde de mes craft et de mes plaisanterie ainsi que de mon experience pourquoi pas.

10. Mes anciennes guildes : Unskilled sur medivh


11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia oui
MC: oui
BWL: oui

HL BC : Karazhan: oui
Hyjal: non
Temple Noir: non

Instances héroiques :

Tout accès heroique dispo

13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

Question piège?

Voila si vous avez des question je reste a votre disposition Smile sii u layteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:56

Citation :
sii u layter

Rien qu'à cause de ça, je me vois dans l'obligation de refuser la!! Laughing

Blague à part, j'aimerais surtout savoir tes heures de disponibilités, sachant que nous raidons de 20.30 (début du grouping->21h départ du raid) à minuit.

Ensuite la question habituelle... les popos et flask que tu utilises en raid.

Et enfin, quelles sont tes expériences en VHL?


Merci d'avance pour tes réponses et l'interet que tu nous portes Smile


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Salut anka,

pour les dispo de 20h30 a 00h00 je serais la sans aucun probleme tous les jours citer dans mon apply.

Pour mes compo, étant alchimiste je me craft moi même mes elixir, je privilégie les elixir au flacon car trop honnéreux pour moi et je trouve que 2 elixir apporte plus qu'un flacon, le risque est de perdre les elixir prématurément dut a un wipe, mais se sont des risque a prendre, et puis car la chance de proc est plus importante sur 30 elixir que sur 2 flacon.
Pour la nourriture j'utilise les batonet de poisson dorée.

Pour mon experience vhl, sans doute le points noir de mon apply, a vrai dire avec ma druide je suis aller jusqu'a leotheras a ssc (lurker hydross moro karathress down) down mais pas farm, et a l'oeil void et solarian down, en revanche mon expérience hl je l'est acquise en tant que spe feral c'est peut etre pour cela que mon stuff n'est pas tout a fait au niveau de ses instances.

Voila pour d'autre questions je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

Coucou hika, comme promis, un ptit message pour confirmer ta présence au raid de Lundi (nous t'avons reservé une tite place)

Destination TK donc Al'ar, Void et Solarianne. Prépares toi bien et à demain donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
hika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

je serais pret avec toute les compo requise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:17

En test.




je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hika Druide heal Empty
MessageSujet: Re: hika Druide heal   hika Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hika Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: