Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 postulation druide feral 70

Aller en bas 
+2
Anka
chinaski
6 participants
AuteurMessage
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

bonjour je me presente :chinaski druide feral lvl70 (alchimiste 375 travail du cuir 375) talent :0/47/14 equipement : 4 pieces t4 + le meillieur du stuff kz et des insignes de justice et le baton de hydros .sans vous deranger pouvez vous voir (CHINASKI) sur l armurerie ( je ne sais pas donner le lien) resistance : 100 arcane;164 ombre ;143 givre ; 120 nature ; 155 feu reroll : pretre heal lvl 70 je me nomme jean michel jai 36 ans et je suis nee en corse et jy vie depuis c 36 annees mes atentes d une guilde sont la bonne ambiance, le pve vhl, une bonne organisation des raids et savoir wip avec le sourire pourquoi ADN : la tres bonne publicite , l avance vhl , et la question 13 de votre questionnaire disponibilite : le mardi vendredi samedi dimanche de 18heure au bout de la nuit je suis guilder chez les blood mais ils need mon pretre heal en raid et donc mon drood ce retrouve au placard mes acces : pre bc tous et sur bc kz et toutes les heroiques exalter partout hijyal temple noir inconnu pour moi opignion sur la corse : liberta per colonna
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

Euh coucou chinaski.

Merci beaucoup de ton interet pour la guilde mais si tu pouvais juste mettre un tout petit peu d'espacement dans ton apply, ça la rendrai plus lisible et surtout plus agréable à lire Smile

Sinon, l'apply en elle même (donc le contenu pas le contenant) reste très interessant.

Je te laisse mettre des epsace un peu partout et je te poserai quelques tites questions après.

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: chinaski test pour les espacement suis un manche en informat   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

bonjour je me presente

chinaski druide feral lvl70

alchimiste 375 travail du cuir 375

talent :0/47/14 equipement : 4 pieces t4 + le meillieur du stuff kz et des insignes de justice et le baton de hydros .

Sans vouloir vous deranger pouvez vous voir (CHINASKI) sur l armurerie ( je ne sais pas donner le lien)

resistance :100 arcane
164 ombre
143 givre
120 nature
155 feu

reroll : pretre heal lvl 70

je me nomme jean michel jai 36 ans et je suis nee en corse et jy vie depuis ces 36 annees

mes attentes d une guilde sont la bonne ambiance, le pve vhl, une bonne organisation des raids et savoir wip avec le sourire

pourquoi ADN :
la tres bonne publicite , l avance vhl , et la question 13 de votre questionnaire

disponibilite : le mardi vendredi samedi dimanche de 18heure au bout de la nuit

Je suis guilder chez les blood mais ils need mon pretre heal en raid et donc mon drood ce retrouve au placard

mes acces : pre bc tous
post bc kz et toutes les heroiques. Exalté partout
hijyal temple noir inconnu pour moi

opignion sur la corse : liberta per colonna
Revenir en haut Aller en bas
Taac

Taac


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

salut chinaski bienvenu sur notre forum

pourrai tu stp (comme le dit anka) refair ton apply suivant ce modele ce qui donnerai a ton apply a peu pret cette forme

voila merci d avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

Voilà. Un ptit coup de pouce pour la forme... vu que le fond est quand même pas dégueu Razz


Par contre, je vois que tu veux changer ton drood et le mettre chez nous parcequ'ils ne veulent que de ta pretresse chez bloodz.... cela veut-il dire que tu garderais ta pretresse chez eux pour raid avec eux ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

1) personnage :
CHINASKI
druide feral 70
alchimiste 375; travail du cuir 375

2) talent :
0/47/14

3) equipement :
4 pieces t 4 + le meillieur de karazan et des insignes de justice + baton hydros ( pour plus d info je vous invite a visiter l armurerie psedo CHINASKI je ne sais pas vous donner le lien dsl)

4)resistances :
feu 155
arcane 100
givre 142
ombre 165

5) reroll:
pretre heal lvl70

6)presentation :
jean michel
36 ans
corse

7)disponibilite :
mardi
vendredi
samedi
dimanche
de 18 heure a la fin du raid

8)mes atentes d une guilde :
une bonne ambiance , du vhl , une bonne organisation des raids , des wips avec le sourire ,

9) pourquoi ADN :
la bonne pub de votre guilde , votre avance vhl , et la question 13

10) ancienne guilde :
je suis guilder chez les blood mais ils needs mon pretre heal pour les raids et donc mon druide ce retrouve au placard ( sniff)

11) acces:
tous pre bc
karazan
tous les heroique
exalter partout
hijyal et temple noir totalement inconnu

13) opignion sur la corse :
liberta per colonna

ps: j espere que l aply present vous conviendras plus que le precedent chiffon merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

re tres bonne question anka pour ma pretresse ci je repond a vos condition que je passe un test et ci je suis recruter par ADN et que par la suite tout ce passe pour le mieu je ne serait pas contre faire venir ma pretresse (un gros nain ^^) chez vous en reroll pour les besoin de la guilde ce qui ouvrirais l option d une dispo 7 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

Alors là, désolé mais si c'est pour qu'on serve de guilde "bouche trou" au cas ou ton prêtre serait pas pris en raid un de ces soirs.... bof. Très bof.

Si c'est vraiment le cas, je t'invite à annuler ta candidature... sinon je la fermerais.
Sinon, des explications supplémentaires seront la bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

alors je pensse metre mal expliquer

mon main c mon druide le pretre je le sort du placard part besoin de ma guilde

et donc comme dit dans le post precedent je suis pret a ramener mon pretre aussi dans mon sac chez vous

mais vous comprendrez que je ne peut metre la charue avant les boeufs
dire je stop tout pour vous apres 2 quetions et 2 reponses c dure

pour cela il faut que je sois accepter chez vous que je me plaise chez vous alors la oui je suis a donf avec vous 7/7

pas trop envie de me retrouver une main devant une main derriere
apres une semaine de jeu chez adn ci ca ce passe mal

car par une sombre experience jai dejas integrer une guilde que jai decouvert reelement au bout d une semaine de jeux avec 1 mg qui utilisais avec c off a banque a des fin personel

voila j espere etre mieu compris et en resumer je need une guilde pour mon drood jusqua 7/7 ci toutes les condition sont remplis
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:46

Salut,

merci pour l'intéret que tu portes a notre guilde mais ton histoire de main/reroll n'est pas trés claire.
Tu pourrais m'en dire plus ? Tu souhaites garder ton prétre chez Blood et ton druide chez nous ? Jouons cartes sur table, il n'est pas question de stuffer un reroll en paralléle avec un main dans une autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:21

du tout erwin comme dejas expliquer je veus rejouer mon druide a fond

et donc pour la 3em fois ci tout ce passe bien chez vous je ramene mon pr
etre
ci ca vous interesse que dire de +

bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
Scip




Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Forcalquier (1h aix en provence)
Date d'inscription : 28/09/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:23

salut,
bon je vais prendre un peu ton partit,
le point positif dans apply, c'est que tu as joué franc jeu avec nous en parlant de ton pretre que tu aurais pu laisser sous silence.
Ton stuff est tres interessant, je ne peut pas trop parler du template j'y connait rien en drood.
Si j'ai bien compris tu veut jouer druide mais tu garde ton pretre dans ton ancienne guilde histoire de ne pas rester a rien faire en attendant de trouver une guilde pour ton main c'est à dire le druide ??
Je propose aux off alors une chose, on peut le tester 2 semaine, si il veut passer acolyte et pouvoir looter, il ramene sont pretre sinon tchao...
Aucun risque pour nous et on lui donne sa chance...
Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

bonjour

ouf merci scip je ne savait plus comment expliquer la situation tu la tres bien resumer

j en etait a me dire mais la prochaine fois ne parle pas de ton reroll
mais commencer une rencontre par un mensonge pas pour moi

oui mon druide es mon main

oui pour test sans loot

oui ci tout ce passe bien je ramene mon reroll

ps :ne vous prenez pas la tete sur mon reroll ressortie du placard il y a 10 jours pour void apres 2 mois de placard

bon jeux a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
chinaski




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: corps et ames   postulation druide feral 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

bon pour stoper toutes c question qui nous meme nul part jai pris la descision de deguilder mes 2 perso de chez les blood

j espere que cela vous prouveras mon envie de vous rejoindre
et du fait vous demontrer que je ne joue pas un double jeu

vous avez toutes les cartes en main et moi je me retrouve sans rien

voila je ne peut fair plus que de me retrouver totalement isoler pour vous prouver ma bonne foie

je serait donc ce soir minuit libre de tout engagements
et disponible

++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Andromath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29

Voilà qui arrange tout Smile

Mais de toute facon, si comme tu l'avais dit ton prêtre est uniquement un reroll (qui ne sert qu'a dépanner certains raids en vhl), je ne pense pas que ca aurait été un problème Smile

En tout cas belle preuve de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Comme l'a souligné Andro, pour éviter tous soucis c'est mieux comme ça.
Wisp Anka ou moi ig afin qu'on puisse discuter sur Ts pour fixer un soir de test et te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral 70   postulation druide feral 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide feral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: