Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delaturtur - Mage spé feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delaturtur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:42

Bonjour à vous tous, faisant suite à une annonce de recrutement émise par Erwyn suivie d’un bref échange de message pv, je me permets de postuler chez vous Wink Comme je suis bien discipliné, j’ai copier/coller votre présentation type ^^

1. Le personnage

Nom du perso : Delaturtur
Classe : Mage –Humaine
Niveau : 70
Métiers : Cuisine 375 - Peche 260 – Premier soin 375 – Couture spé ensorcelée 375 – Enchantement 372 (ou peut être 373.. ^^)

Petite remarque concernant tous mes persos, ce sont tous des perso-femmes… Hé bien oui, quitte a être derrière le pc pendant 8h/jour en moyenne, autant regardé une femme plutôt qu’un homme xD


2. Mes talents :

Je me suis respé récemment, j’étais en 40/21/00 jusqu’à il y a une semaine et j’ai voulu tenter un peu plus de feu ^^ Je ne l’ai pas encore testée en vhl pur mais je suis pas figé sur ma spé tant qu’elle reste en feu pour des raisons de stuff. Ma spé actuelle est :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Delaturtur


3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Delaturtur

Alors svp… pas de commentaire sur mes épaulières… elles sont ultra-pourries mais j’ai jamais eu de chance au rand ni sur Aran, ni sur Maulgar :’( j’ai des épaulières bleu en réserve qui sont aussi bien mais ça choquait du bleu sur mon stuff mauve alors je me promène jamais avec

Par contre je vais cette semaine la carte de bénédiction vu que la foire de sombrelune va ouvrir ses portes 

J’ai également en banque des ceintures et gants épiques pour remplacer le set feu sorcier dès que j’aurai une robe correcte ^^ (pareil, plaie de nuit m’aimait pas)

4. Résistances hors buff :

Feu : Pas de set RF pour le moment… c’est mon prochain objectif
Ombre : Pas de set non plus
Nature : Bah idem.. rien non plus
Givre : Non plus ^^
Arcane : La oui j’ai un set RA, si je le mets en entier je monte a 225

5. Reroll :

Une démoniste lvl 70 couturiere 375 / Herbo 375 (delademonia)
Une war lvl 47 mineur forgeron (delawa)
Oui, d’accord mes pseudos ne sont pas super originaux, mais c’est ma marque de fabrique ^^

6. Le joueur :

Prénom : Patrice
Age : 28
Lieu de résidence : Liège, Belgique.. hé oui, attendez vous a entendre des septantes et nonantes ^^

Je vais également préciser que je vis en concubinage avec un gnome barbu (elle a aussi un perso dans wow mais homme pour elle.. logique ^^) ce qui permet d’éviter les traditionnels « Pfff t’es encore sur le jeu !! » ^^ et pour être complet, malgré ma classe de Mage, j’ai réussi a dompter un elfe-druide spé féral en forme de berger allemand répondant (quand il veut bien obéir lol) au nom d’Eristoff


7. Disponibilités :

Je suis généralement disponible 6 jours par semaines (c’est une moyenne, des fois c’est tous les jours, des fois c’est 4 jours.. mais souvent c’est 6 jours.. je sais pas si c’est très clair ce que j’raconte la ^^ lol) les jours ou je suis pas dispo varient également… souvent le we j’ai 1 jour de pris et une semaine sur 2, c’est le mercredi ou jeudi ^^ j’ai également la chance de pouvoir me connecter la journée pour farmer (pas d’instances car je joue depuis le boulot => afk fréquents ^^ voir déco sans prévenir )

8. Ce que je recherche dans une guilde :

Ce que je cherche dans une guilde, c’est l’avancée dans le vhl dans une bonne (très bonne même c’est encore mieux ^^) ambiance. Une guilde sert également a regrouper un ensemble de joueurs ayant un but commun et faisant tout ce qu’il est possible pour atteindre ce but. L’entre-aide est donc un point primordial, ainsi que l’ambiance et l’ambition. Tout cela est d’ailleurs lié je pense.

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Alors, comme je l’ai dit plus haut, je recherchais une guilde ayant de l’ambition mais pas a n’importe quel prix. Je ne suis pas une machine a pyro non plus Wink Après mon court échange de message avec Erwyn, il m’a semblé que l’ambiance de votre guilde était au beau fixe et que malgré tout vous saviez quand il faut arrêter de déconner pour se concentrer sur un boss.

J’ai aussi regardé vite fait les membres de votre guilde sur wow-europe (vivi je vous ai espionné lol) et j’ai vu qu’un ancien de mon ancienne guilde (c’est clair cette phrase là ? ^^) faisait partie de vos rangs.. Même si je doute qu’il se souvienne de moi (je n’étais pas encore lvl septante (oui je l’écris pour vous habituer lol) à l’époque je crois.. ou alors tout juste septante), je sais qu’il prônait l’entre-aide (il était notre Joaillier de guilde) et l’ambiance.

Et pour ce qui est de l’ambition, votre réputation n’est plus à faire, une guilde dans le top 20 du serveur, tout le monde la connait ^^

Autre point positif (très positif même pour moi héhé) c’est votre planning de raid, si j’ai bien compris ce qu’Erwyn m’a dit, c’est que vous organisez 4 soirées raid / semaine avec aucune sortie obligatoire. Bon je m’explique, je veux évidemment pas m’engager chez vous pour ne faire qu’une sortie raid de temps en temps (loin de là même) mais je veux dire par là que les jours de présence ne sont pas fixé et vu que mes soirées IRL sont changeante (comme je l’ai dit 1 mercredi ou jeudi / semaine je suis pas dispo) ça m’arrange bien de pas devoir être présent toutes les semaines à jour fixe Wink

10. Mes anciennes guildes :

Je n’ai connu qu’une seule guilde, c’est Utopyst.. J’ai quitté la guilde récemment (aujourd’hui après une longue longue réflexion) car on stagnait beaucoup trop à mon gout.

11. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia : j’ai commencé
MC : je crois que je l’ai ^^
BWL : hum.. j’en sais rien. Bon j’ai une grosse lacune de ce point de vue là parce que j’ai commencé a jouer a wow il y a 11 mois, et BC était déjà sortis ce qui fait que je n’ai qu’une connaissance très réduite des instances pré-BC (sauf les dm, ca je maîtrise ^^)

HL BC :
Karazhan : oui oui accès et j’y ai fait des tours et des tours ^^
Hyjal : non
Temple Noir : non plus

Instances héroiques : tous les accès héroïques depuis bien longtemps ^^


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

scratch Je suis Belge, je suis dispensé de la question Bonus ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:32

Bonjour, ton apply est vraiment très intéressante, juste une question hormis kara as tu une expèrience sur SSC et TK?

Pour le reste, la guilde subis de grand changement en ce moment donc je te repond très vite mais je dois attendre certaines info.
Revenir en haut Aller en bas
delaturtur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:42

Bonjour Erthil, alors je vais répondre franchement.. non, j'ai aucune expérience sur ssc ou tk, tout ce que j'ai fait en vhl se limite a Kz (clean) et Gruul (down). Un petit tour sur magtheridon mais c'était du tourisme quasiment Wink

Evidemment si un jour vous me dites que je vais a ssc pour faire tel et tel boss, soyez sur que je vais visionner des vidéos et des tactiques sur tous les sites possibles Wink je déteste arriver devant un boss et ne pas savoir quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

bonsoir, bon je ne vais pas te faire perdre ton temps.

La guilde est actuellement dans une phase très critique qui risque de nous mettre en pause VHL d'une durée incertaine (voir totale).

Tu pourra surement trouvé ton bonheur dans une guilde qui a encore assez de motivation pour continuer donc je t'invite a postuler chez eux.

Merci pour ta candidature.
Erthil.
Revenir en haut Aller en bas
delaturtur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

Erf, ok, tout de meme de m'avoir répondu Smile
@ une prochaine fois peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delaturtur - Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Delaturtur - Mage spé feu   Delaturtur - Mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delaturtur - Mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: