Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation war (fury)

Aller en bas 
AuteurMessage
kendam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Postulation war (fury) Empty
MessageSujet: Postulation war (fury)   Postulation war (fury) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

Bonjour à vous ADN.


1. Le personnage :

Nom du perso : Kendam
Classe : Guerrier (fury)
Niveau : 70
Métiers : forge (203) et mine (233) .J’ai fait l’impasse mais si il faut monter les 2 métiers ou même changer pour le bien de la guilde ça ne me pose aucun problème.


2. Mes talents :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kendam (si vous préférez que je respé arme sa ne me pose aucun problème.)
A mon avis la spé fury est la meilleur pour pve.


3. Equipement :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kendam


4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 10
Givre : 0
J’ai un peu honte sur cette partie.


5. Reroll :

Aucun

6. Le joueur :

Prénom : Quentin
Age : 19ans
Etudiant
Lieu de résidences : Nantes


7. Disponibilités :

Lundi oui
Mardi oui
Mercredi oui
Jeudi parfois
Vendredi oui
Samedi parfois
Dimanche oui


8. Ce que je recherche dans une guilde :

Tout d’abord je recherche une guilde stable, qui a une progression constante, ou l’ambiance est bonne. Le pve m’intéresse beaucoup et je crois que je peu m’épanouir avec vous.


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Car j’ai trouvé très peu de guilde recrutant un war dps. Vôtre guilde à l’air sympathique et vôtre avancé pve correspond environ à la mienne. Je me suis arrêté au rodeur d’en bas et au 3eme boss de ZA. (kara : clean, grull : clean)


10. Mes anciennes guildes :

Vestige sur le serveur chant eternel.(disband le gquit à lieu dans la semaine le temps de régler 2 , 3 petits détails.)


11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia non
MC non
BWL non

HL BC : Karazhan oui
Hyjal non
Temple Noir non

Instances héroiques : toutes


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

Oula question piège. En tant que Breton d’origine (je suis étudiant sur Nantes) les Corses ne me pose aucun problème. On doit se comprendre avec nos histoires d’indépendance (en fête sa met égale ^^ je cherche des arguments …)



PS : Je suis toujours sur le serveur chant éternel. Je préfère postuler avant de migrer pour savoir si j’ai une chance et donc si sa vaut le coup de migrer ou non.

Je vous remercie de lire ma candidature et je vous dis à bientôt je l’espère.

Kendam
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation war (fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: