Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A lire !

Aller en bas 
+7
Barjo
Zirlak
Mélisande
Jojolebrave
Bubus
Xanddur
Shætan
11 participants
AuteurMessage
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

Bonjour à vous les ADN ou Ex ADN.

J'ai été wisp par quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, me disant que ADN voulais se remonter et voulais surtout éviter les erreurs qu'elle à faites.

Apparemment, la guilde voudrais reparti sans certains joueurs tels que Bubus, Zirlak, Moi etc...

Nous n'avons bien sûr pas eu accès à la partie du fofo permettant de voir que ADN allais redémarrer, du moins essayer.

Je pense savoir qui n'a pas voulu qu'on soit au courant, et il se reconnaitra.

Mais une question me viens alors à l'esprit?
Qu'elles sont les erreurs de ADN? Qui l'ont amené à sa perte...

Pour certains on dirais que c'est d'avoir prit des joueurs tels que Bubus, Zirlak, Xanddur, Wilwaryn et moi...et y'en à d'autres, enfin...toujours les mêmes.

Mais qu'aurais été ADN sans nous? Nous n'étions pas présent tout les soirs? N'avions nous pas en général les meilleurs stats? Sans vouloir me venter non plus... Nous étions peut être le noyau de ADN, toujours à déconner sur TS ou autre.

Mais pour d'autre le noyau était autre, ceux qui parlais entre eux et toujours dans le dos des autres. Et aussi, peut être l'erreur à été de passer certaines personnes officier, alors qu'elles venaient à peine de rentrer dans la guilde....

Posez vous toutes ces questions, si vous ne voulez pas que ADN rejoigne à nouveau le mauvais chemin...

Voilà sur ce, bonne soirée tlm, amusez vous bien sûr wow. Peut être à plus IG ou autre, hésitez pas à me wisp si vous voulez parler...
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:33

Moi je vais venir te wisp vilaine taupe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:40

Mdr, t'es en forme la taupe africaine Laughing

Sinon, bah bon courage à ADN alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29

hey!!! salut les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:17

Hooo, le vilain taunt What a Face

T'veux ma réponse Question C'est pas grave je te la donne quand même Exclamation

Ca n'a rien à voir avec un problème de personnes. Les erreurs de ADN, si on peut parler d'erreur, ont été de ne pas définir la guilde comme une guilde PvE HL, avec ces critères en terme de présence, de motivation des joueurs, etc (en même temps, effectivement, la guilde n'était pas dans cette optique là au départ, ce n'est que par la suite qu'elle l'est devenue, donc c'est surtout le fait de ne pas avoir remis en cause les statuts de la guilde qui a posé problème), et des problèmes récurrents de recrutement insuffisant.

Bref, ça n'a rien à voir avec les noms des joueurs que tu cites...

C'était le quart d'heure : "mon avis personnel".
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:36

J'ai bien envis de voir ce que ca va donner, on va rigoler je pense.
Si non bon courage pour remonter la guilde... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:01

Salut Jojo ca va bien ? alors ce démo ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:20

Rohhh bandes de mauvaises langues

Que vous soyez pas convié certes, vous êtes des boulets Twisted Evil, surtout Zizi ste vieux gitan geek mais leur cassez pas leur trip pour autant c'est pas bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:26

Yop "la bande de marsiens sodomites" (référence a ce que disait Seb),

ba ouai, l'idée de remonter ADN est dans les cartons, pour le moment y'a rien de sur, certains d'entre nous ne savent méme pas si on jouera encore a ce moment la, mais c'est une idée qui me plait bien personnellement et je suis pas le seul a le penser.
Maintenant, en ce qui concerne le fait que Bubus, Wil ou Fred ne soient pas pris, que je sache y'a rien de marqué nulle part et on n'en a pas parlé non plus. Seulement faut pas nier le fait que du temps d'ADN y'avait déja des tensions entre certains membres, ça s'est méme fini en clans, aprés ADN y'a eu d'autres prises de téte, on n'est plus a la maternelle quoi ...
Donc pour le moment, y'a rien de fait, on verra ça une fois l'extension sortie, on peut en discuter, mais c'est pas avec des commentaires a deux balles du style "je sens qu'on va rigoler" que ça va faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Plop a vous trois
Surprise par ce post Fred car ok vous etiez présent mais on était quand meme un groupe de 25 ^^ certe vous étiez souvent avec mais les autres ? Donc stop spycoté je pense ^^
Comme la dit Méli les erreurs d'ADN c'est les erreurs d'ADN et non pas d'un x ou y ou z, les erreurs d'une guilde c'est la guilde en général qui doit gérer ca !
Et comme a dit Erwyn, Zirlak ta remarque on va bien rigoler je la comprend pas trop mais bon pour reprendre Barjo t'es un vieux gitan :p (- en restant biensur gentil a ne pas prendre méchament ^^ mais bon c'est débile ce genre de remarque ... m'enfin je suis peut etre trop vieux -)


Sur ce a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:14

on va PEUT ETRE remonter une guilde avec des anciens ADN qui ont gardé le contact... on remonte pas ADN. Donc le coup du "On faisait le noyau de ADN" bah oué, si vous voulez... mais le noyau d'ADN n'est pas obligé d'être le noyau de toutes les guildes du serv. Donc si on veut en remonter une, on est juste pas obligé de vous appeler.

Citation :
Je pense savoir qui n'a pas voulu qu'on soit au courant, et il se reconnaitra.

Si tu penses à moi, saches que je n'ai pas été celui qui a lancé l'idée de reformer un groupe... donc j'appelle pas ça cacher des choses que de ne pas parler d'un truc dont je ne suis pas l'initiateur.

De plus, tu nous parles de "ceux qui parlent entre eux et dans le dos des autres" mais si vous aviez continué a avoir des contacts normaux avec les anciens ADN comme beaucoup d'entre nous le font, vous sauriez depuis très longtemps quelles sont nos intentions puisqu'on ne les a jamais cachées!

Sur ce, je retourne cracher dans le dos de tout le monde avec les autres, comme on sait si bien le faire apparemment. Et puis bonne "marrade" à vous...


Un off élu "trop tot".
Revenir en haut Aller en bas
Osochor

Osochor


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

Dallas !
Ton univers impitoyable !
Dallas !
...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:24

Osochor a écrit:
Dallas !
Ton univers impitoyable !
Dallas !
...

lol!

Mieux comme ça oso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:33

Roh mais stop se prendre la tête les gens, vous recréez un ADN, c'est cool.

Donc voilà, bonne route et blablabla etc ^^


PS : Erwyn, plus de mots doux je suis déçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

C'est peut etre débile ce que j'ai dis mais c'est quand même pas faux, mais bon c'est plus mon problème maintenant...

Good luck. ++
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

Anka, peut être que j'ai gardé un contact avec des ADN....ça tu ne le sais pas, ce que tu sais c'est que je n'ai pas gardé de contact avec toi...et ça risque pas....sur ce, bonne chance pour remonter ADN :p
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Shætan a écrit:
je n'ai pas gardé de contact avec toi...et ça risque pas....

Et j'm'en plains pas... vu que chacun de vos "post" part en taunt moisi.

Citation :
sur ce, bonne chance pour remonter ADN :p

Merci de lire les posts de réponse aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Taunts moisis auxquels tu prend quand même le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:34

Bubus a écrit:



PS : Erwyn, plus de mots doux je suis déçu Rolling Eyes


Ba en fait j'ai pas renouvellé mon abo :s mais je te promets de m'occuper de tes fesses^^. Je suis passé sur TS cette aprém mais aprés quelques mots avec Wil, j'avais plus de son plus rien, que ça soit sur windows média, youtube ou autre plus de son, ça m'a soulé j'ai déco.
Mais t'en fait pas ma Bubus Smile

Sinon les gens vous prennez pas la téte, ça sert a rien, on verra en temps et en heure, faut éviter que ça parte en vrille et que ça finisse en commentaires inutiles et cassants.
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

Shætan a écrit:
Taunts moisis auxquels tu prend quand même le temps de répondre.
En plus ça fait vraiment trop classe quand tu réponds Razz ! Nan bon on arrête le tir ! Et plus sérieusement, si vous remontez un remake d'ADN ! Ben bonne chance pour que ça se déroule bien comme avant au début et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

@ bubus : il avance tranquilement il doit etre plein de poussiere la et toi la sportattitude ?? sa c passe comme tu veux? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daroman
Invité




A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Bonjour a vous j'ai pu lire certaines choses et certains dirons que je n'ai rien a dire mais je vais juste rectifier certains points

La guilde a été formé par moi "daroman" et erwyn, nous nous sommes battus pour essayer de monter un groupe stable qui souhaitait et nous avions défini la guilde comme guilde "pve HL" donc le status et les ambitions etais annoncés...

On peu me dire encore mais qu'est ce que tu veins nous parler mais je considere que en tant que fondateur j'ai un minimum mon mot a dire j'ai pu constater pas mal de choses ditent sur les anciens et pour moi certains parles et ne sont pas anciens....

Fred a toujours tout donné pour ADN certains ce sont enormément investis comme zirlak bubus et tant d'autres voila des anciens oui je n'ai pas toujours ete d'accord avec tous y compris bubus et zirlak mais ils avainet le respect du jeu parfois trop deconneur a mon gout apres c'est ma facon d'etre et je ne juge pas cela.

Oui nous avons fait des erreurs de jugement moi erwyn et seb =, jy pense regulierement et je m'en veux car ADN avait de sacrés potentiel ce qui ma le plus toucher c'est qu'avec toutes c conneries j'ai perdu un ami comme erwyn.

Je n'ai rien contre personnes sauf une je pense que vous la connaissez et qui est a mon sens la cause de la ruine d'ADN

J'ai rencontré de fabuleux joueurs chez ADN et si vous remontez ca je vous souhaite bon courage et serias la pour vous aider de mon mieux

Je m'excuse face a tout le monde des erreurs que j'ai pu commettre mais je sais qu'ADN "SyStrans" et oui ADN s'appelai systrans pour les anciens ""

Donc contactez moi et n'hésitez pas car je pense souvent a vous tous méli erwyn fred bub et les autres je n'ai rien contre vous arretez de vous tirez tous dans les pates et JOUEZ

Chez ADN la regle etait de se faire oplaisir et avancer... faites perdurer cette regle

J'esper que vous n'avez pas mal pris ce post

Daroman
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

Plop Daro sympa d'avoir de tes news un peu, comme on dit c'est en fesant des erreurs qu'on apprend donc on ne peux que apprendre du passé pour éviter de refaire les memes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Les Bonjours-
Sauter vers: