Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:25

1.Le personnage
Nom du perso : bellalaura
Classe : guerrier
Niveau : 70
Métiers : 358 forge 342 minage
Accès : karazhan ( et accès pré BC)

2. Mes talents: 41/20/0 spe arme / fury pour DPS


3.Equipement
Voici le link de l'armurie ( beaucoup plus simple) : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bellalaura

4.Résistances hors buff
feu : weak
ombre : weak
nature : weak
Givre : weak

( weak = entre 0 et 100)

5.Reroll: pretre 62, chaman 62, rogue 22, druide 39, paladin 39


6.le joueur
Prénom : xxxx ( secret ) ( je reste RP :p)
Nom : (idem)
Age : 17
Lieu de residences : lyon

7.DISPONIBILITES
Lundi, mercredi et vendredi ( voir d'autre soir)


8.Ce que je recherche dans une guilde : je recherche des compagnons pour avancer dans world of warcraft, des compagnon ayant le meme but entre autre avancer dans le VHL de BC, tout en gardant une bon humeur et un esprit d'entraide.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN: ADN a une place dans sont roster de wawa DPS, je saute sur l'occasion car la plupart des guilde sont full wawa dps au niveau du roster

10.Mes anciennes guildes :Chronics, cynergy

11. Mes accès
Onyxia ( tte les instance pré BC)
Karazhan: oui
Instances héroiques: aucune pour le moment

12. Bonus:
j' ai pas mal d'ecperience niveau HL pré BC ( pas trop non plus) j'ai clean ZG, clean AQ20, Clean MC, bwl gueule de feu et AQ40: skeram

whispez moi Ig pour plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

Hello confrére dps Very Happy

Jme presente, Barjo, wawa spé furie et unique wawa dps de la guilde actuellement.

Tu as fait une jolie apply mais y a juste une chose qui me chagrine c'est ton template scratch car connaissant assez bien les templates wawa, celui que tu as est en fait plus axé PVP que PVE, je ne dis pas que tu ne dps pas mais la différence entre un wawa spé furie et un spé arme est assez consequente niveau kikimeter. Autant en BG le spé arme est le must niveau wawa autant en PVE c'est tout autre.

Sinon autre petite question : As tu un stuff def ? car pour Karazhan, tu va devoir off tanker avec le MT sur certaines phases de combats donc un stuff def au moins bleu serai de bonne augure Wink

Sinon j'ai pas acces a l'armurerie du taf donc je verrai ce soir ton stuff geek

J'ai aussi vu que tu etais un ancien Chronics, que c'est t'il passez pour que tu es quitté cette guilde qui pourtant est assez avancé niveau PVE stp ?

Hum voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à demander geek

N'ai pas peur je mange pas c'est juste pour information tout ca lol!

PS : t'es une fille n'est ce pas Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: ^^   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:09

Je suis conscient du DPS en instance du war fury comparé au war spec arme, en effet j'ai été spe fury pendant longtps avant d'etre spe arme.
Néanmoin les attaques circulaires et tourbillons combiné en spe arme permettent de géré des add ( down 3 mob en meme tps ) pire que du mage qui zone Surprised ( j'exagere peu etre un peu ) Sur les boss, il est evident par contre que le template fury soit beaucoup plus adapté Pour DPS.

Donc je pense que le template arme est a testé ( first DPS a GdT1 l'autre jour, devant le mago et le hunt :p )

Enfin la je parle pour des instances a 5... je prendrai peu etre des video pour te montrer ce que ca donne si c'est vrement necessaire.

à la question ai-je un stuff def... je repond oui... et non :p dison que j'ai un stuff def assez mauvais, qui me permet de tank dans les instance a 5 genre laby etc... après si je peux tank a kara ca n'est pas sur

(Ps: si je respe fury, j'ai deux autre armes kipik a la place du croissant lunaire donc ca me derange pas de respe, c'est juste que le dps en instance est aussi efficace en spe arme d'après moi )

Pour ce qu'il c'est passé dans chronics je reserve ca au off, retenez juste que on m'a demander de up une chaman 70 pour completer leur roster, mais que finalement une fois 62 il m'on viré pour une petite histoire et parce que je uppais pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

bellalaura a écrit:
Je suis conscient du DPS en instance du war fury comparé au war spec arme, en effet j'ai été spe fury pendant longtps avant d'etre spe arme.
Néanmoin les attaques circulaires et tourbillons combiné en spe arme permettent de géré des add ( down 3 mob en meme tps ) pire que du mage qui zone Surprised ( j'exagere peu etre un peu ) Sur les boss, il est evident par contre que le template fury soit beaucoup plus adapté Pour DPS.

On est d'accord et même en spé furie les tourbillon font tres tres mal jte rassure tongue

bellalaura a écrit:
Donc je pense que le template arme est a testé ( first DPS a GdT1 l'autre jour, devant le mago et le hunt :p )

C'est pas dure ca, sont weak ces deux classes geek

bellalaura a écrit:
A la question ai-je un stuff def... je repond oui... et non :p dison que j'ai un stuff def assez mauvais, qui me permet de tank dans les instance a 5 genre laby etc... après si je peux tank a kara ca n'est pas sur

La par contre, ce serais bien que tu fasse des ptites instances en normal ou hero pour te stuff ne serais qu'un tout petit peu car si tu es pris ce serai pour integrer le grp 2 de kara (actuellement sur le prince) et il faudra que tu off tank sur les boss ou trash de temps à autres Neutral

bellalaura a écrit:
(Ps: si je respe fury, j'ai deux autre armes kipik a la place du croissant lunaire donc ca me derange pas de respe, c'est juste que le dps en instance est aussi efficace en spe arme d'après moi )

Ben aprés ce n'est pas à moi de te dire si tu dois respé ou pas Very Happy car je ne serai pas dans le même grp que toi mais si tu dis que tu dépote quand même en dps c'est au lead du grp 2 dans décidé Wink

bellalaura a écrit:
Pour ce qu'il c'est passé dans chronics je reserve ca au off, retenez juste que on m'a demander de up une chaman 70 pour completer leur roster, mais que finalement une fois 62 il m'on viré pour une petite histoire et parce que je uppais pas assez vite...


En fait, je t'ai posé cette question car tu va trouvé chez ADN environ une 10-15 anciens Chronics lol!. On est tous partit lors d'une de leur prise de tête donc vuili vuilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: ^^   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Pour ce qui est de chronics je m'entendais plutot bien avec les membres donc ca ne devrait pas poser de probleme.
De plus j'ai cru voir des ancien de légio expedita :p

Pour la petite phrase sur le war spec arme, j'ai du mal m'exprimer, enfaite le war fury DPS plus sur les boss ( et encore ) que un war arme, neanmoin le war arme dps plus que le war fury sur les pack de mob a plusieurs ( attaque circulaire + MS + tourbillon = 3700 dgt sur le premier mob ( je parler en critique ) 5200 sur celui de droite et 1500 sur le 3eme ( c'est qu'un exemple mais c'est a peu près ca.

( en plus de detail ca donne( sur 3 mob ):

phase 1: charge + attaque circulaire, passage en posture zerk
phase deux: frappe mortelle, beneficie des effet des attaque circulaires, donc , mob 1 se prend: 2200 crit et mob 2 se prend 2200
phase trois: tourbillon, mob 1 se prend 1500 et mob2 1500 + 1500 ( tourbi + attaque circulaire ) mob 3 se prend 1500 ( tourbillon )

plutot pas mal non? en tout 10400 dgt en environ 3secondes sur 3 mob

Parlons maintenant de mon stuff def, il n'est pas mauvais, comme je l'ai dit, mais il est loin du compte aussi :p off tank n'est pas un probleme de je pense, ca ferra travailler les healeur le tps que je m'equipe un peux, mais sinon ca devrai passer Surprised en gros il est full bleu ( set gangracier full + gemme ) et le reste les rewards des quetes accès kara et autres loot instances.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

Mouais mouais Suspect j'attend de voir ca sur un kikimeter moi Twisted Evil parce que faire tout ca en 3 sec tu dois etre full rage d'entree la Laughing

Enfin on va pas ce battre maintenant pour savoir qui à le plus gros DPS de la spé furie ou la spé arme, pour ca on attendra une sortie raid geek

J'attend ca avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

d'un autre coté en instances de raid ou en instances heroiques tu va pas trop d'amuser a dps tout un pack de mob ^^ (quoique tellement abusive cette classe que sait-on jamais .. a part les war gnomes ils sont tout weak :p )
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

Caitlin a écrit:
a part les war gnomes ils sont tout weak :p

Tu rigole en PVP sont trop fort avec leur truc pour péter la nova des mages et autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

rooooh c'est un guerre de kktd ??

allez démo > war ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: ^^   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

demo hum... ca depend ca spe, mais bon... ca peux etre une grosse galere comme du 3 shot Surprised ( comme les rogue quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Bubus a écrit:
rooooh c'est un guerre de kktd ??

allez démo > war ^^

Les démos c'est la cerise sur le gateau Very Happy ca croque sous la dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

pfffff un voile mortel, une malé de fatigue je cours et je te dot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Rho mais vous avez fini oui ?!^^ déja je vois que ça se tape dessus pour les templates mais gardez ça pour les sorties Karazhan ou autre et la on verra qui est le meilleur, je déconne biensur les bagarres de kikitoutdur non mais ?!^^

Sinon je me présente Erwyn, Cogm de ce joyeux foutoir^^.

Il est vrai qu'on recrute un war dps suite au départ du notre. Comme l'a dit Barjo, étant ancien(ne) Chronics, tu vas retrouver des camarades de jeu, j'espére qu'au niveau entente ça se passait bien parce qu'ils sont présents comme tu peux le voir :p, plus sérieusement, apply sympatoche, clair et précis. En ce qui concerne le stuff, faudra voir ça avec le chef de classe war, ou Barjo mais ça ne pose pas de problémes, y'a pas trop de critéres a ce niveau la. Par contre ce qui me chiffone un peu c'est que tu sembles avoir pris cette spé pour le PvP, hors c'est loin d'étre une priorité donc je voudrais en savoir plus la dessus.

Hors mis cela, je ne m'oppose pas du tout a ta venue chez nous, cependant il faudra passer par l'habituelle case TS pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne chez nous.

Quand serais tu dispo ? personnellement je suis en exam jusqu'a vendredi mais je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu sois guildé avant puis qu'on discute sur TS.

Voila a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: ^^   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Ok, pour passer sur TS, meme si il me semble je suis deja passer par cette case Surprised j'ai meme lu la charte ( omg je roxx xD )

Sinon pour mon template, je le trouve parfaitement adapté au pve ET au pvp. Après je ne vois pas vrement d'inconveniant pour respe ( enfin un petit niveau frappe mortelle en arene ) mais vous verez vite que c'est kiff kiff au dps en spe arme et spe fury :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

Ah tu es déja passé par la case TS avec qui ?^^ on m'a pas tenu au courant désolé ça fait désordre ^^, non pour la template pas de soucis a ce que tu restes arme, c'est juste que le PvP ne fais pas parti de nos priorités et qu'on en fait trés trés rarement voir jamais, je voulais juste étre sur que tu ne nous rejoingne pas pour faire du PvP, sinon encore une fois +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: ^^   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:43

je suis deja informé des objectif Pve de la guilde, de l'ambiance globale etc...
j'ai du passer sur TS avec daroman mais pas sur ( comme je suis pas sur du pseudo voila quoi xD ) je ne fait d'ailleur presque plus de pvp hormis les arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée   Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: