Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexfauv
Invité




Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

1.Le personnage
Nom du perso : Alexfauve
Classe : Druide
Niveau : 70
Métiers : 375 herboriste / 366 alchimiste
Accès :

2. Mes talents http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050023010000000000000050550301531502501351

3.Equipement
Tête : Chaperon de vie primordial
Epaule : Espauliers du donneur de paix
Torse : Cuirasse du gardien de la vie
Bracelets : Couvre-bras vigne-d'or
Gants : Mitaines du soigneur d'arbre
Ceinture : La corde du dormeur
Jambes : Pantalon en écailles de salamandre
Pieds : Chaussures cénariennes rapide
Anneau : Chevalière pourpre ( honoré )
Anneau : Chevalières de convalescence de l'héritier
Bijou : Vengeance des illidari
Bijou : Relique d'Oshu'gun
arme : Bâton de vie à crête serpentine

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Alexfauve

4.Résistances hors buff
feu : 0
ombre : 0
nature : 10
Givre : 0

5.Reroll
Mage 70
Paladin 70
Démoniste 55 et d'autres rerolls plus petits

6.le joueur
Prénom : Alexandre
Nom : ....
Age : 15ans bientot 16 je sais que mon age est a mon désavantage mais pouvez éssayer de me laisser ma chance ^^
Lieu de residences : Banlieu parisienne

7.DISPONIBILITES
Lundi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui
Samedi : Oui mais exeptionnellement sa peut arriver que je ne sois pas la
Dimanche : Oui


8.Ce que je recherche dans une guilde :
Je cherche dans une guilde une bonne ambiance de l'ambition pour avancer dans le jeu et bien m'amuser ^^

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN :
Je cherchai une guilde et j'ai vu l'annonce de Maexxna et elle / il ma dis de poste ici ^^ je connaissai votre guilde surtout de vu <ADN> sous le nom de certain joueur ^^

10.Mes anciennes guildes : Prophecy , Titanium

11. Mes accès
Onyxia : J'ai et down
Karazhan : J'ai ( Mon Xp kara c'est Prince 38% et tous les autres avant down sauf Romulo et julliane que je n'est pas eu l'occasion de tester )
Instances héroiques : Que Glissecroc mais j'éssaye de monter reput Shat'tar pour les instances du donjon de la tempete

12. Bonus
Voila Jespere que mon age ne va pas etre un frein


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:38

tiens, alexfauve, Suspect

dans la série alexfeu Wink

Ca m'arrive pas souent,

et heureusement pour toi ce n'est pas moi qui décide.

Mais si c'est bien le mm alex, un bon gros -1 .

Edit Kah (16/06)

bon après renseignements pris, Alexfauve et Alexfeu c'est bien la même personne.

Donc je vais développer mon -1

Premièrement, le gameplay d'alex se résume en un mot: bourin
faire des instances avec lui, avec un groupe que de bourins, à la limite, ca passe. Mais sinon c'est la galère. Principalement pour le healeur qui finira par le laisser systématiquement mourir puisqu'il reprend toujour l'aggro!!!!

Bon vous me direz, tout le monde évolue, il a bien droit à une chance.

Si ce n'était pas lui, je dirai pourquoi pas.

Mais il y a un deuxième souci avec alex, c'est un profiteur! A la moindre occasion, il met une partie des loot de côté pour lui. Il a toujours été très individualiste. (et je ne parle pas de réputation, j'ai perso fait pas mal d'instances avec lui)

Donc pour ma part, -1
Je pense qu'il n'a ni le gameplay recherché dans notre guilde,
ni la mentalité!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:05

-Ton age veux dire que tu n'es pas maitre de tes dispos hormis les périodes de vacances ce qui pourras ns porter du tort par la suite.

Pour moi ton template montre que tu ne maitrise pas ta classe selon:
-"les points en féral c'est si il y a une échappé de mob morph ours charge stun et je laisse war faire le reste ^^ "
Cet argument ne sert à rien en pve on te demanderas pas ça si ta spé est heal.
- Tu ne met aucun point en Discretion alors que c'est trés important d'avoir le plus de point possible pour diminuer son aggro.


-|Tu n'as aucune piéce de résistance, tu ne travail pas ton stuff ? tu n'es tomber sur aucune piéce resistance ? avec le nombre de piéce de ce type qui tombe et egalement en recomp de quete ce n'est pas normal.


Je ne vois pas ce que tu pourrais apporter en + à la guilde.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Alexfauv
Invité




Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:33

Pour moi une reprise d'aggro en mode heal est du a un probleme de war pas de moi pour pas avoir mi 5 point la parceque je n'est jamais eu de probleme ^^
Les resistances sa peut se farmer mais pour l'instant je n'est pas eu besoin de resistance mais si besoin je peut en avoir rapidement

-"les points en féral c'est si il y a une échappé de mob morph ours charge stun et je laisse war faire le reste ^^ "
Sa ma déja été utile malgré heal je perd que 4/5 seconde et sa fais survivre quelqu'un

-Ton age veux dire que tu n'es pas maitre de tes dispos hormis les périodes de vacances ce qui pourras ns porter du tort par la suite.
Si je ne pouvais pas assurer je n'aurais pas postuler
Revenir en haut Aller en bas
Xxsnake

Xxsnake


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2007

Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:10

Je suis d'accord avec wismerhyl. Les points en discrétion sont assez importants je trouve et il n'est pas nécessaire de mettre 11points en féral pour stun le mob qui vient vers toi.. Tu n'as pas pris les 5 points de fureur qui font que tu gagnes 10points de rage en te transformant en ours. Il n'y a besoin que de ça ou alors des 3points en intensité et je vois que tu les as mis.. Donc tu as juste à morph en ours, faire enrager et faire "sonner". Pas besoin de ces points qui seraient bien plus utile en restauration ou en équi si tu veux pouvoir faire un peu autre chose que heal.
De plus, comme tu as choisis le talent arbre de vie, je pense qu'il est interessant de le combiner avec esprit vif. Les soins en arbre de vie sont augmentés de 25% du total d'esprit de ton druide et l'esprit vif augmente l'esprit de 15%, ça peut être intéressant. Après je dis ça je dis rien.. Je suis spé féral et je sais pas si ce bonus apporte un réel avantage.

J'attend de voir l'avis des autres et ton argumentation avant de décider si ce sera + ou - 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfauv
Invité




Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

J'ai fais ma spé avec un druide des Titanium enfin comme je n'avais j'amais été spé heal j'ai suivit ces recomandation sans vraiment réfléchir mais en tous cas depuis que je heal avec cette spé pas eu de probleme niveau de discretion peut etre que c'est une érreur de ne pas l'avoir mais si vous trouver que c'est NECESSAIR je peut aller respé c'est pas grave je doit encore apprendre des truc sur mon druide c'est sur

Tu a raison pour esprit vif je l'est remarquer que quand je me suis morph arbre pour la premiere fois le buff qui augmente les soin de 25% de l'esprit
Je suis pres a revoir ma spé je vois bien ou casé mes 11 point en feral


Mais il y a un deuxième souci avec alex, c'est un profiteur! A la moindre occasion, il met une partie des loot de côté pour lui. Il a toujours été très individualiste. (et je ne parle pas de réputation, j'ai perso fait pas mal d'instances avec lui)
Ou ? quand ? et quoi ? j'ai du jouer que une ou 2 fois

pour le coté bourrin sa devais etre avec mon mage il y a un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Alors,

je trouve que le fait de dire c'est toujours la faute des wars, des rogues ou je ne sais qui c'est de la kikoulardise, de plus tu ne prends pas en compte les critiques de personnes qui sont succeptibles de devenir tes futurs membres. Pour finir la série des alexfeu c'est purement est simplement non, les kikoulol c'est pas chez nous, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé   Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: