Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affa [Druide Heal] ---> annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Affa
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

Bonjour voici mon post, j'espere qu'il vous plaira ! Very Happy

1.Le personnage :
Nom du perso : Affa
Classe : Druide
Niveau : 70
Métiers : Travail du Cuir(362), Dépeceur(375), Pêche(297), Cuisine(358), Secourisme(375)
Accès : Karazhan, Onyxia, MC, Clés héroïques(clé du réservoir, clé du temps)

2. Mes talents : Equilibre : 1 : Emprise de la nature 1/1 / Combat farouche : 0 / Restauration : 60 : Marque du fauve améliorée 5/5 ; Naturaliste 5/5 ; Focalisation de la nature 5/5 ; Changeforme naturel 3/3 ; Intensité 3/3 ; Discrétion 5/5 ; Augure de clarté 1/1 ; Tranquilité de l'esprit 5/5 ; Récupération améliorée 3/3 ; Rapidité de la nature 1/1 ; Don de la nature 5/5 ; Tranquilité améliorée 2/2 ; Toucher surpuissant 2/2 ; Rétablissement amélioré 2/5 ; Esprit vif 3/3 ; Prompte guérison 1/1 ; Perfection naturelle 3/3 ; Récupération surpuissante 5/5 ; Arbre de vie 1/1


3.Equipement :
Tête : Chapeau de jungle stylé(cuir)
Epaule : Epaulières de Reflet-de-Lune(cuir)
Torse : Robe de Reflet-de-Lune(cuir)
Bracelets : Bracelet eldr'naan d'Intelligence(tissu)
Gants : Protège-mains du ver-de-roche en peau de la chouette(tissu)
Ceinture : Ceinture ragelune(cuir)
Jambes : Jambières du cimier(tissu)
Pieds : Bottes en tisse-néant imprégné(tissu)
Anneau : Anneau de la Main d'argent
Anneau : Anneau de précision spirituelle
Bijou : Charme d'empressement
Bijou : Sceau royal d'Eldre'Thalas
Arme : Bâton de l'infusion divine(bâton)
Idole : Broche de récupération d'Harold(idole)
J'ai également une armure de spé feral et de tank a disposition .

4.Résistances hors buff :
feu : 0
ombre : 0
nature : 10
Givre : 0

5.Reroll : Arhéana, Chasseur 55 ; Asïan, Mage 26 ; Avva, Druide 17 ; Annéria, Démoniste 14


6.Le joueur :
Prénom : Audrey(Lisa)
Nom : Jacques
Age : 15ans(bientôt 16)
Lieu de residences : Alsace(Haut-Rhin, 68)

7.DISPONIBILITES :
Lundi : Soir(en vacance, tout le temps)
Mercredi : Soir + Après-midi(en vacance, tout le temps)
Jeudi : Soir(en vacance, tout le temps)
Vendredi : Soir(en vacance, tout le temps)
Samedi : Soir + Après midi(en vancance, tout le temps)
Dimanche : Tout le temps


8.Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche l'entraide, l'envie d'avancer, de jouer, de s'amuser, mais surtout d'augmenter l'experience.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN : Je connais des membres de votre guilde que j'ai rencontré dans mes anciennes guildes qui m'ont conseillé la votre et j'aimerai beaucoup rejouer avec ces amis, biensur pas seulement avec eux, mais aussi avec d'autres membres, dans l'entraide et la bonne humeur .

10.Mes anciennes guildes : Légio Expédita, Les Chevaliers craftoriens, Vae Victis, Les Anges sacrés

11. Mes accès : Karazhan, Onyxia, MC, Clés héroïques(clé du réservoir, clé du temps)

12. Bonus : Je tenais a préciser que j'ai mes éxamens le 25 et le 26 Juin donc je risque de ne pas me connecté très souvent avant ces dates . Voila a part ça j'espere que mon post vous plaira . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Timi
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:02

cheers moi je dit +1 par ce que j ai deja jouer avec toi et que je ces que tu
heal tres bien alors +++1
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:22

+1 car c'est un druide heal Very Happy et ce serait nikel pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: +1   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:44

Moi jdit +1 parce que c la plus cool des nelfette, en plus elle heal bien, en pls c une druide spe heal et en plus elle rosk du poney. En plus c une ancienne joueuse donc elle a pas mal d'experience. Comme ca elle va pouvoir healé ma war Surprised hein affa je sais que tu meurs d'envie de me overhealé Surprised ( c reciproque tkt xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

Coucou,

personne trés sympatique (du moins en wisp aprés je sais pas :p), donc on passe par la case TS pour une explication de la vie de guilde. Donc c'est +1 pour le moment Smile

PS : Bella, dictionnaire de la langue Française pour Noel :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

-Tu n'arrive pas à mettre un lien directement vers l'armurerie pour voir ton template?
-Tu n'as travailler aucune résistance
-Ton age pour moi nous poseras des problémes par la suite
-Aucune expérience de karazhan?

-1
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:03

Wis si on prend que des gens ayant un age minimum on est pas sortie de l'auberge Rolling Eyes apres les gens sont en test donc autant nous faire une idée d'eux en en jouant plutot que sur leur CV du moins c'est ma vision de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:09

il faut une base solide pour péréniser un groupe, l'age en fait partis.
le test c pour verifier que le cv soit bon si y ça cloche ds le cv it's no good
C'est pas une discussion à avoir sur un post de recrut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:51

Moi je trouve que c'est une trés bonne candidature bien détaillé donc +1 pour ma part et wis l'age n'a rien a voir moi g 16 et personne se pleint chacun a c dsponibilité malgré son age sa ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:50

C'est pas une discussion à avoir sur un post de recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timi
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

wismerhyl je joue avec cette personne depuis plus d un ans et elle etaits la le soir pour les mc aq zg et autre et quand tu ces qu il y des personne plus agé et que les parent stop le jeu a 22h30 moi je dit sa demande meditation voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellalau
Invité




Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Citation :
C'est pas une discussion à avoir sur un post de recrut

si si justement :p et franchement je garde mon +1 sur affa, c'est comme je l'ai deja dit une très bonne joueuse, et l'age n'est pas un probleme, ayant moi meme a peine 1ans de plus qu'elle je peux meme certifier que en ayant des horraires de collègien / lycéen, on est beaucoup plus apte a assurer sa presence au raids. (tu compte que elle commence les cours entre 8h et 10h chaque jour, si elle dors 7 heures après le raid c'est largement jouable, de plus la c'est les vac :p)

Tu compare avec un vieu ( comme timi ( c'est juste un exemple hein xD )) et ben tu vois si ca se trouve un vieu sont entreprise va lui dire de commencer a 4h le boulot, du coup sa participation au raid tombera a l'eau.

( dsl pr l'appelation "vieu" c'est pour embeter timi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

Moi je dis, si elle a réussi à maintenir Timi en vie:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 553
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

kah a écrit:
Moi je dis, si elle a réussi à maintenir Timi en vie:

+1

Je croyais que c'était impossible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:00

waylander a écrit:
kah a écrit:
Moi je dis, si elle a réussi à maintenir Timi en vie:

+1

Je croyais que c'était impossible Shocked
Surtout quand il s'amuse à faire connexion pile poil quand il n'a plus beaucoup de vie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affa [Druide Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Affa [Druide Heal] ---> annulée   Affa [Druide Heal] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affa [Druide Heal] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: