Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fabulus [Druide Féral] ---> recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulus.
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

1.Le personnage
Nom du perso : fabulus
Classe : druide
Niveau : 70
Métiers : travail du cuir 352 depeceur 375

2. Mes talents
01/49/11

3.Equipement
Tête : recompense de ketes bleu meta chasse enchant (casques heal expedition cenarienne exalter)
Epaule : recompenses arene second setes feral (epaules heal set reflet de lunes)
Torse : torse tank sabot fourchu epais-torse DPS loot caveau (robe heal opera )
Bracelets : bracelet recompense BG epique (bracelet heal kz sur vertu )
Gants : gant T4 feral (gant arene heal premier set)
Ceinture : recompense bg feral (ceinture heal cuir )
Jambes : sabot fourchu epais tank-DPS assassinat (heal pantalon set bleu pretre)
Pieds : sabot fourchu epais tank-dps bottes kz morroes (heal bottes cuir du chess event )
Anneau : pourpre anneau dps heal non epique
Anneau :
Bijou : bijoux dps et heal
Bijou :
arme : masse expedition cenariennes exalter (heal masse 1M 227 soins +81 soins avec l'orbe epique expedition cenarienne)

bonus : stuff chat 2100 de puissance d'attaque 30% de critik
stuff ours 13400 pv 422 de defense et 21000 d'armure
stuff heal 1100 aux soins 10k de mana et 10% de critik des sorts
/played 46 etc... voila jespere que ca vous aidera
4.Résistances hors buff
feu : 0
ombre : 0
nature : 7
Givre : 0

5.Reroll
mage 62 pas sur dalaran spe feu pour info^^ voleur hordeux sur throk feroht level 33 (dalaran chasseur 20 armania - chaman 23 mabru - pretre 28 needvie et demo 21 kéké lol ) pour tester les classe ^^

6.le joueur
Prénom : fabien
Nom : beutler
Age : 19 ans
Lieu de residences : lille dans le 59 et oui un chtii!!!!

7.DISPONIBILITES
Lundi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
chomage donc quand vous me le direr

8.Ce que je recherche dans une guilde : avancer dans le pve de Burning crusarde dans la bonne humeur

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN: car vous aver une avancer qui me convient sans faire les no life lendal m'a fait de la pub et c'est pour cela que je vient chez vous il m'a dit qu'il y avait de l'ambiance et du serieux

10.Mes anciennes guildes : dunedains...

11. Mes accès
Onyxia en cours j'ai garder la kete
Karazhan biensur ^^
Instances héroiques: toute sauf donjon des rempart me manque 1k de reput ^^

12. Bonus

voila j'espere que j'aurai repondu aux question qui me sont pas poser je vous remercie de vous atarder sur ma fiche et de la prendre en consideration et je souhaite vous rejoindre si la possibiliter en est^^ bon jeu en tout cas jespere avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Bonsoir,


j'ai quelques petites questions a te poser .
-d'apres l'armurerie, tu es toujours chez les Dunesdains est ce toujours le cas ?
-tu as toujours joue feral ?
-tu es feral, mais accepterais tu de respe heal sachant qu'on ne recrute que des druides heal ?
-qu'elle est ton experience VHL ?
Revenir en haut Aller en bas
fabulus
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: reponse   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12

j'ai quelques petites questions a te poser .
-d'apres l'armurerie, tu es toujours chez les Dunesdains est ce toujours le cas ?
-tu as toujours joue feral ? non jai fait les trois spé pour tester le druide a 100%
-tu es feral, mais accepterais tu de respe heal sachant qu'on ne recrute que des druides heal ? heu ben ca m'arrangerai pas mais je le ferai quand même
-qu'elle est ton experience VHL ? prince kz 50% lool sinon mc le debut ZG et voila
_
et ne vous inquieter pas je suis deguilder a 100% je ne poste aucun poste en etant guilder voila
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:19

Hello Smile

questions à mon tour Smile

-quelle est la raison de ton départ de chez Dunedains ?
-pr rejoindre Erwyn, en ce qui concerne la spé heal, serais-tu qd mm satisfait de la jouer sur du long terme ? (je pense biensur a ton plaisir de jeu et aussi à la collaboration sur le long terme donc Smile ce serait bete de le faire si c'est pour que tu en sois déçu par après au point de ne plus t'amuser ou voir de nous quitter)

(les questions suivront je suppose, au moins par Mélisande qui est le lead druidou Smile)

voilou, sinon good luck comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabulus
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: reponse 2   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:52

je suis parti de chez les dunedains pourtant javai ma place parmis eux mais jai limpression que le VHL ne les interresse pas et la raison de mon depart c'est que je me suis investi a 100% dans la guilde et même pas 1 fois celon eux j'avai le niveau pour allez voir gruul cela ma decu donc je suis parti car leur but etait de stuff 25 personne et pas les autre ^^
et pour ce qui est du heal cela est vrai que je mamuserai moins en tant que healeur mais cela entraine beaucoup de responsabiliter et j'aime ca dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

Notre chef de classe druide, Melisande, est en vacances mais il devrait repondre rapidement a ton post, dimanche soir au grand maximum. Je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que pour le moment, le recrutement pour druide feral est ferme, de plus si le fait de jouer feral te convient le mieux, ça veut tout simplement dire que tu n'envisage pas une respe heal ce que je comprends parfaitement, du coup on va parler de ça entre offs ainsi qu'avec le chef de classe druide pour prendre une decision rapide pour ne pas te faire attendre, wait n see donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Bonjour Fabulus,

Je voudrais en discuter avec les autres officiers préalablement, mais mon avis est plutôt défavorable pour le moment.

Nous avons besoin de spé heal et tu sembles t'amuser avec la spé férale. Je n'ai pas du tout envie de demander à quelqu'un de se respé heal pour la guilde au lieu de s'amuser en tant que spé féral, simplement parce que ça ne marche pas. Tous les essais qui ont été fait dans ce sens finissent par le fait que la personne reprend sa spé d'origine ou quitte la guilde après un certain temps (faire le healer pendant 2 mois pour les biens de la guilde d'accord, mais le faire pendant 2 ans, faut pas pousser). Donc, je recherche des vrais spes heals qui s'amusent à faire du heal.

Par rapport à ton stuff heal et tes caracs heal. Tu as oublié de me fournir ta regen mana en combat. C'est LA stat la plus importante en VHL. D'après ton stuff actuel sur l'armory, ça ne semble pas être quelque chose qui te soucie (logique vu que c'est complètement useless en instance à 5 et en PvP), il faudrait donc revoir la plupart de ton équipement et ça prend du temps.

Voilà, les deux points qui me chiffonnent dans ta candidature. En gros, je pense que tu t'amuserais plus si tu parvenais à trouver une guilde VHL qui te prend comme spé féral.
Revenir en haut Aller en bas
fabulus
Invité




Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: reponse   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

bonjour;

je conclu donc que la reponse est defavorable? d'apres le maitre druide de votre guilde ou etes vous encore en suspen a mon sujet merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

Répondu IG merci pour ta candidature fab je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde ^^ bonne route et bon jeu a toi

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:37

Suite à la reunion d'hier, Fabulus a été guildé par Méli.

Acces au forum ouvert, donc bienvenue Wink

Je re-ferme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fabulus [Druide Féral] ---> recruté   Fabulus [Druide Féral] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulus [Druide Féral] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: