Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée

Aller en bas 
AuteurMessage
rusty
Invité




Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

1.Le personnage

Nom du perso : RUSTYBX
Classe : GUERRIER SPE DEF
Niveau : LVL 70
Métiers : MINEUR 375 / FORGERON 375

2. Mes talents:

En ce qui concerne mes talents, j'en ai beaucoups c'est ce que dit ma copine mais pour etre plus serieux:
11/2/48 avec un petit lien vers l'armurerie en prime:

J'ai commencé à me craft pour aller taper hydross la bobonne d'eau mon set RN mais je n'ai pas fini d'ailleurs j'ai encore 8 néants en banque donc je pourrais vous filer un coup de main pour les crafts.
Donc en banque j'ai:
Heaume de la garde fauve
Jambiere de la garde fauve

4.Résistances hors buff

feu : 110
ombre : 130
nature : 120 et ca va monter
Givre : 0 ca va venir

5.Reroll

Pretre spe ombre lvl 44 Je suis pas trés reroll d'ailleur pour le farm c'est un peu dure mais je me debrouille comme je peux, L'hotel des vente est mon ami Smile


6.le joueur

Prénom : LOIC
Nom : RUIZ
Age : 28
Lieu de residences : Bordeaux

7.DISPONIBILITES

Lundi de 20h30 à 00h00
Mercredi de 20h30 à 00h00
Jeudi de 20h30 à 00h00
Vendredi de 20h30à 00h00
Samedi soir optionnel si besoin pourquoi pas
Dimanche en général soirée Film copine calin dodo


8.Ce que je recherche dans une guilde :
Je cherche à evoluer avant tout dans le pve VHL et à me faire des potes IG dans la bonne humeur. Je suis un adepte du serieux pendant les raids (ce qui inclue silence, compos:flacons,elixirs,runes etc...)

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Pour leur avancée Pve VHL, je ne connais personne dans votre guilde et j'espere m'y bien sentir en fesant mon maximum pour m'y integrer.

10.Mes anciennes guildes :

Chronics
Out
Help-us.

11. Mes accès et avancé Pve VHL


Karazhan Clean
Repaire de grull Clean
Magtheridon clean
Toutes les Instances héroiques

12. Bonus

Une blague Macho:
"C'est quoi une femme qui sort de la cuisine?"
reponse:
"une femme qui a une lesse trop long"
Revenir en haut Aller en bas
Syner
Invité




Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Un war que je vous recommande vivement. dévoué et tres gentil devenu un bon pote en quelques semaines. un bon élment en raid serieux et full compo Smile un bon petit wawa en gros =) bonne chance a toi Rusty
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:05

Bonjour Rusty,

Tout d'abord, merci de ton apply, elle est clair et concise.

Hier j'ai pu regarder ton stuff sur l'armurerie mais ce serai bien que tu mette le lien dans ton apply tout de même Smile

Sinon bon stuff et bonne expérience du jeu, avec un temps de jeu qui correspond tout à fait à celui recherché par la guilde.
Autrement dit, si tu nous rejoins, nous n'aurons pas à te stuff car tu as déjà un stuff adéquate pour venir dés maintenant à nos raids ce qui est un trés bon point Razz

Par contre je n'ai pas eu le temps de regarder ton template donc n'ayant pas accès au site du travail, je ne pourrai le regarder que ce soir Sad

Autrement, encore un plus Cool tu as déjà un stuff RN, ce qui permettra de ne pas avoir à le faire lorsque nous arriverons sur Hydross.

Concernant tes anciennes guildes je ne pose pas la question de pourquoi tu les as quittées vu que je connais leur histoires et leur fins Rolling Eyes donc je ne t'ennuyirai pas de ce côté la.

Donc pour résumer l'état d'esprit de notre guilde, nous sommes la pour avancer dans le VHL aussi vite que nous le pourrons dans la bonne humeur et la bonne entente. Nos raids ce font du lundi au vendredi et le week end est libre. Tu verra le détail des sorties une fois guildés si tu correspond à nos attentes.

Néanmoins avant cela, j'aimerai faire une ou deux soirées test dans une instance héroique pour voir ce que tu vaut en tant que tank.

Donc dis moi quand tu serai dispo pour faire ces test Smile

Donc je te dis à bientôt IG Wink

Je laisse la place aux offs si ils ont des questions à te poser mais pour ma part +1 pour cette apply.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

PLop
tu as fait une bonne apply mais je serais franc je soutiendrais en priorité une candidature de connaissance.

Bonne chance tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Invité




Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Bonjour,

Mille escuses j'avai mis les liens vers l'armurie mais ils ont disparue du post Neutral
Pourtant je n'est pas fait d'ecole de magie .......

Alors j'essaye de les remettre:

- Pour le stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Rustybx

-Pour le template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Rustybx

Merci pour tout, si toute foi, il serait possible d'avoir un entretien TS avec un off war afin d'eclaircir certaines questions comme la gestion des wars etc... ca serait le bienvenue.

Pour le test qd vous voulez, I am ready What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Ben pour la discussion sur TS on peut ce faire ca ce soir dés que je rentre du taf si tu veux Smile

Jte wisperai IG vers 18h30 je pense ou dans ces alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Invité




Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

Je viens annuler ma candidature car c un peu hazardeux donc j'ai profiter de l'oportunité pour rentrer dans une autre guilde merci qd mm de votre acceuil bonne continuation dans votre avancer vhl.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:19

Merci d'avoir atendu ne serais ce qu'un jour pour avoir une réponse c'est vra i que c'est beaucoup demandé Evil or Very Mad

Je ne te souhaite pas bonne chance dans ton autre guilde.

Poste fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée   Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: