Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Synergi [Guerrier Def] ---> annulée

Aller en bas 
AuteurMessage
Synergi
Invité




Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Bonjour a tous ! Je viens car mon ami Rustybx ma dit du bien de votre guild et comme je proviens de la meme guild que lui qui va se disoudre et bien je suis en manque d'afection et de raid Very Happy Bien j'attaque :p bonne lecture ...

1.Le personnage

Nom du perso : Syner
Classe : War
Niveau : 70
Métiers : Mineur : 375
Forgeron spé armure : 358 (les sifflements en fond de sale..stop svp, je sais c'est pas bien de pas étre 375, c'est mal ... mais je vais y remédié:p )

2. Mes talents

Oula je suis très doué en wipe et... heu ah des talents importants et bien je suis 18/0/43:) pour plus de détail :



4.Résistances hors buff

La il y a du travail car ce personnage étant a la base un rerool avant bc il n'a pas été en VHL donc ici vous me demander ce qu'il faut et je le craft celon vos besoins Smile

5.Reroll

un h2 ! SI ! mouahahaahah ... heu dsl. Donc rerrol Druide tauren (vachette quoi :s) niveau 70 sur dalaran qui répond au doux nom de Synergi (sa alors personne ne pouvais s'en douter .. Syner... Synergi. Donc les gens qui se disent "ouah trop baleze quelle inventivitée .. merci mais vous savez ce n'est pas facil tous les jours et heu .. je m'égarre Very Happy )


6.le joueur

Prénom : Romain
Nom : Lafitte (comme le vin !!! :p)
Age : 18
Lieu de residences : Bordeaux (comme Rusty :p)

7.Dispo

Dispo adaptables au besoins de la guilde... donc suffit de me dire les jours de raids de présences ect et je suis la a l'heure et full compo :p (la livraison n'est pas inclue dans le prix par contre Laughing )


8.Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche un endroit ou j'ai envi d'etre co car je vais etre avec des gens agréable et droles. J'attend aussi d'une guild dans laquelle je m'investie tjs a fond que les raids soit serieux (pas militaire hein) mais ce qu'il faut pour avancer et en dehors des raids une entraide et une ambiance génial (trés important pour moi une bonne ambiance) Enfin des gens sur ts avec qui deconner Smile Voila pour moi une bonne guild !

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Car j'ai entendu parler de vous en bien et que deux "ex Help us" vont peu etre rejoindre vos rang et egalement pour votre avancée VHL ce trouvant dans la suite logique de l'avancer Help us.

10.Mes anciennes guildes :

Help us et c 'est tout car ce personnage a migré pour rejoindre mon druide Smile

11. Mes accès

Onyxia : oui
Karazhan : oui
Instances héroiques : tous sauf cercle cénarien (manque rien presque) .. et ... au fond de la salle on arete les sifflement la c'est pas possible sortez moi Rusty et Styléa ils sont trop bruillant ! Very Happy

12. Bonus

Et bien en bonus je pourrais rajouter que si je rejoins vos rang je peu assurer un investissement maximal des dispos adaptéé de l'humour et du serieux en raid. Mais également une tendance a la nuditée dans IF assez elevée .... Embarassed Laughing

Bien on a fait le tour donc je vais pas vous endormir plus longtemps je vous dis a bitentôt IG et peu etre (je l'espere !) a bientöt dans votre petite guile Smile

Syner

Ps : j'ai enlever tous les smiley casiement car il buger dans le text Sad
Ps2 : escusez moi si les liens ne marche pas mais ils y sont .. :s
Revenir en haut Aller en bas
synergi
Invité




Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Tout comme ton confrère, merci de mettre le lien vers l'armurerie car j'ai eu beau essayer de voir dans ton post les liens URL je n'ai rien vu donc au cas ou, envoi moi les adresses telles quelles des liens et je les rajouterai Wink

Sinon pour le reste, ben n'ayant pas accès du boulot à l'armurerie je ne peux regarder ton stuff et tes talents mais je verrai cela ce soir.

Par contre, nous ne recrutons qu'un seul war def. Donc à voir l'apply qui correspondra le mieux au besoin de la guilde.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Synergi
Invité




Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Je viens de remetre les liens et il marche tjs pas enfin la tu peux faire du copier coller :'( voila dsl mais je comrpend pas pourquoi sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

C'est bon c'est mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
synergi
Invité




Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02

je retire ma candidature suite a des changements et raisons expliquer a votre chef war.

En vous remerciant, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Synergi [Guerrier Def] ---> annulée   Synergi [Guerrier Def] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi [Guerrier Def] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: