Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aamm [Paladin] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
aamm
Invité




Aamm [Paladin] ---> refusé Empty
MessageSujet: Aamm [Paladin] ---> refusé   Aamm [Paladin] ---> refusé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

salut a tous je m'appel jérémy j'ai 16ans et voila mon apply ( bientot 17 , mes j'ai un bon esprit )


Nom du personnage : Aamm
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau : 70

Métier 1 et niveau : pas de métier
Métier 2 et niveau : /

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) : premier soins 375/375

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Dunedais , j'étais en test , les sortie ne me plaiset pas trop tout simplement

Votre motivation pour rejoindre notre guilde ? : de passer de bon moment av vous m'amuser , avancer dans wow , m'enttrendre avec tout le monde

Que pouvez vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle? tout ce que je px mon aide , mon amitié , mon respec , et vous pareil ses le principale

Quelles sont vos heures de connexion ? 7/7 ; dimanche de 14h00 as 00h00 / lundi - mardi - mercredi - jeudi de 17h15 as 18h15 et de 19h30 as 00h00 / vendredi de 17h00 as 00h30 / et le samedi de 15h00 as 00h30

Pourquoi vouloir rejoindre SyStrans ? : pour faire plus connaissance et passer de bon moment av vous

Statut de vos rerolls sur le serveur (liste, intention de les guilder avec le perso principal? etc...) hunt lvl 61 / wawa lvl 53 / rogue lvl 23 / mago lvl 19 , si il faut les guildé je les guilde sans probleme :')

Quels sont vos accès ? (Karazhan, réputation héroïque…) Karazhan , clé heroïque du bastion de l'honneur et des grottes du temps , je vais passer révéré as sha'tar dans 2-3 jours donc j'aurais la clé puis je vais monté ma réput au ville basse

Expérience Pve avant BC : MC tout / ZG tout / AQ20 2eme boss / BWL vael ( Down ) / AQ40 rien / Naxx 1 boss

Expérience Pve BC ? Pvp ? : Karazhan jusqua Kurator

Votre Stuff et Enchantement : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Aamm )

Voila j'espere vous avoir convincu merci de lir mon apply
Revenir en haut Aller en bas
 
Aamm [Paladin] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norbher [Paladin] ---> refusé
» Giryus [Paladin] ---> refusé
» Drapic [Paladin] ---> recruté
» Jojolebrave [Paladin] ---> recruté
» Warneo [Paladin] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: