Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devilmaster [Mage] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilmas
Invité




Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Bonsoir à tous !

Je me permets de postuler chez vous suite à ma discution avec Maexxna IG Smile

Je me présente, William 16 ans, j'ai consacré la majorité de mon temps sur wow à mon mage :

Devilmaster qui est un mage Humain de niveau 70, j'ai respé couture il y a environ 1 semaine, je suis a 356 actuellement et compte monter 375 rapidement afin de terminer mon stuff pve hl (frappe-sort + feu-sorcier).
Je viens aussi de recommencer l'enchantement, qui je pense n'est pas une priorité par rapport à la couture, c'est pourquoi je n'ai que 88 pour l'instant.

Je ne possède pas encore tous les accès en mode héroïque, mais j'en possède quand même comme par exemple caveau, enclos, et autres instances de glisseroc ainsi que les grottes du temps (Je ne tarderai pas à les compléter).
Je possède bien sur l'accès Karazhan, j'ai d'ailleurs une expérience de karazhan (down de Moroes) je sais que mon expérience kara est limité mais je progresse vite et je souhaite le faire en votre compagnie Smile

Pour le moment je suis spé givre (17/0/44) pour farm mes feux primo afin de me stuff tel que je l'ai dit plus haut. Et ainsi pouvoir développer un max de dps feu^^ ce qui est je pense le plus intéressant pour le pve HL (avec une spé 10/48/3, donc orientée feu) Toutefois j'accepte bien évidemment de respé si la guilde me le demande Smile

Vous pouvez tout savoir sur mon perso (équipement, résistances, spé etc)sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Devilmaster

J'ai hâte d'être mercredi, moi et Zantetsü posséderons le bâton de gladiateur ! Cool

Je n'ai que de très faibles résistances pour l'instant car je pense qu'elles passent après le dps, mais si la guilde me demande d'augmenter telle ou telle résistance, je la monterai sans hésitation !

Je suis disponible : le lundi de 17h~23h30
le mardi de 19h~23h30
le jeudi de 16h~23h
le samedi fullday~00h30

Je précise que ces horaires ne sont pas strictes, et qu'a partir de fin mai, début juin, ma dispo va augmenter ^^.

Ce que je recherche dans une guilde est simple, une bonne entente au sein du groupe, je souhaite progresser avec vous dans le pve HL de BC.
Mais comme je l'ai signalé à Maexxena IG, je ne recherche pas une guilde de "bots" qui pense qu'a boucler l'instance coûte que coûte, quitte à ne pas se préoccuper des personnes. C'est pourquoi je pense (et j'en ai fait l'expérience, pour progresser en VHL c'est avant tout une bonne entente et non pas du farming 24h/24h) ceci dit c'est mon point de vue ^^.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai trouvé que Maexxena était une personne très agréable, alors pourquoi pas les autres guildies ? Wink et parce que je souhaite une guilde qui fait du pve HL, la mienne s'étant arrêtée de raider suite à plusieurs déguilde.

J'ai juste une question à vous poser,
Pensez vous pouvoir organiser des raids Karazhan lors d'après-midi ? et non pas uniquement le soir ? (comme c'est une instance de 10 personnes)

Voila merci beaucoup,
j'ai essayé de pas faire trop de fautes d'orthographe, maintenant comme chacun le sait, personne n'est parfait ! Razz

A bientôt j'espère ! Smile

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Devilmas
Invité




Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

J'ai oublié mes anciennes guildes, pardonnez-moi ^^

Tang lang clan
Templiers
Hamonia (MC full + Ony + BWL)
LOrdre

C'est dans ces guildes que j'ai le plus appris:)

Voila merci à vous et en espérant vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:27

oula devilmaster, j ai pas grand monde dans ma bl a part les bots annonceurs de po...mais toi je t ai...ca doit dater d azeroth..mais t as du terriblement me casser les couilles. (gameplay).

Enfin, tout le monde change.
A nos venerables de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Bonjour,

je réponds tout d'abord a ta question : il n'est pas prévu d'organiser de raid Karazhan durant la journée par soucis de disponibilité et d'organisation (tag entre autre...), les raids ce font le soir à partir de 20h45.

Ensuite, en ce qui concerne ton apply, je note que tu as une expérience VHL ce qui est positif, cela permet d'acquérir un certain ordre a tenir durant les sorties. Au niveau des disponibilités, on ne demande aucun temps de connnextion minumum, mais les tiennes sont trés satisfaisentes; de ce coté la pas de soucis également. Le point noir c'est qu'il semblerait que tu sois dans la BL de l'un de nos membres ce qui pose problèmes à l'heure actuelle.
Nous allons donc en parler avec le membre en question et prendre notre décision.

On te tiendra, bien entendu, au courant de la suite des évenements le plus rapidment possible.
Merci de patience et à bientot peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Devilmas
Invité




Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Bonjour à tous !

Ok, pas de problèmes pour moi Smile Kalindor, tu ne figures pas ds ma bl, j'avoue que je ne comprends pas / souviens pas.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Bonjour,

il se trouve que le recrutement est suspendu en ce qui concerne la classe Mage, il y a actuellement formation d'un deuxiéme groupe et il est possible qu'on fasse recherche a nouveau des mages. Ce sera précisé dans les annonces faites dans les capitales et canal Recherchegroupe. D'ici la bon jeu et bonne continuation et a bientot peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilmaster [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Devilmaster [Mage] ---> refusé   Devilmaster [Mage] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilmaster [Mage] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: