Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deathton [Guerrier Def] ---> refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathton
Invité




Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:26

Bonjours a tous, et a toute, voila je m'appelle pierre, je vis a binche (cité du carnaval) en belgique, j'ai 29 ans ,je boss en tant que team manager et je v bientot être papa (le 21 janvier)

Voila suite a ma conversation avec lendal, je vous réexplique en gros, je viens de krasus ou mal heureusement l'avancée pve ressmeble plus a une marche arrière Sad

bha oui malheureusement quand on a la chance de faire kara c en pick et lorsque l'on a down le saccageur du vide, lukker et maulgar ben faut s'y prendre une semaine a l'avance!!!

Bref apres avoir été dans la guild NOVAE, une des plus grosse de krasus, j'ai voulu laisser une chance au serveur qui m'a vu arriver coté ally il y a un an, mais malheureusement le pvehlvl que l'on faisait je n'était pas inviter pour cause de manque de stuff (tout en sachant que j'ai du tanker maulgar avec un score de def de 530)
et donc j'étais laisser dans mon coin ou le seul moment ou l'on m'a dresser la parole, c'est pour me dire paye tes 40 po du mois et va faire du bg tu passeras le temps!!!!

pas très cool comme attitude de guild!!!!


donc me voila ma candidature avec l'éspérance de faire du pve hlvl et avoir cette la => Suspect apres de longue heure de jeu lol

Personage:
Deathtone guerrier spé def lvl 70
minage 375 et forge spé armure 735



Talent et equipement

je ne peux vous mettre le lien car mon perso n'apparait toujours pas sur armurerie
mais mon arbre si compose de cette facon 8/5/47
pour le stuff ben fort bsique malheureusement du au pietre serveur ou je me trouvais=> en gros: set gangracier, boubou sha'tar, dechireuse du soleil enchentmetn mangouste, piece stuff T3.5 (set audacieux)


reroll:


alors comme j'ai dit plus je suis arrivé ally il y a un an sur krasus ou mon main est dathtone mon reroll est ally est un chamy sur dalaran

côté horde (avant deathtone) c un mort-vivant voleur lvl 60
que j'ai lachement abandonné a la création de mon war car je l'aime de trop!!!


disponibilité:

Ben je suis la au moin 6 jours semaine et cela jusque 1h du mat
je joue aussi de la journée (ben oui je joue au boulot Embarassed


ce que je cherche dans une guild:

je dirais en premier une bande de pote ou la bonne entente et humeur sont présent , ainsi que l'esprit d'équipe car c selon moi la base du raid aussi!!!

en second lieu je cherche une avancée pve hlvl, je voudrais voir plus de wow et cela avant d'être lvl 85 dans un futur add-on ou j'achèterai le T4 d'occaz lol

je pouvoir dire un jour :"temple noir, oui j'y étais!"


pourquoi ADN?:

Bha c super simple depuis que j'ai reroll chamy sur dalaran et que je voulais faire migrer deathtone, chaque que l'on m'a parler en bien d'une guild ben c'était ADN, de plus vous avez une super avancée pve hlvl et c'est ce que je recherche!!


Mes accés:

Toute les anciennes instance raid oubliée (nax, onyxia,bwl,mc,...)
tout les donjon heroique bc (meme si j'attendais des soirée complète sur krasus pour en faire une a part mecha hero rush 3 insigne lol)
karazhan.


la corse:

Tres belle endroit de rêve a voir, moi je kiff la république dominicaine (3ieme année de suite que je v cette année), mais je voudrais bien y aller en vacance une fois sunny


j'attend de vos nouvelles en priant le ciel que vous me laissiez prouver ce que je vaux et decouvrir plus de wow!!


ps: juste comme les liens sont dispo je vous les mets!!!!


bounce <= je kiff cette emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48

Bonjour Deathton,

Merci de ta candidature et de l'intèrêt porté à notre guilde Wink

On va étudier ta candidature et on te tiens au courant rapidement Smile

Petite question tout de même :

- Comment monte tu ton agro : (sur un mob et sur plusieurs mobs à la fois)
- Quelle caractéristique monte tu particulièrement (genre esquive etc)
- Quelle conso emmene tu en raid Laughing
- tu n'a pas mis tes résistances et c'est assez important actuellement donc pourrais tu les mettre stp Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:36

Salut

Po jy crois pas comment ils t'on traiter ds ton ancienne guilde c'est des chiens !

bon je me permet un +1 bonne impression sur toi et tu pourras venir te réfugier en corse si tu le souhaite ta bien répondus lol!

Allez Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:48

Un war def qui aime sa classe et qui aime pas respé pour faire de l'arène... ma fois un spécimen rare! Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
deathton
Invité




Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:45

Razz

incroyable mais vrai sur krasus on avait une 2v2 palouf et war on faisais juste 10 match semaine car en spé def c très très chaud lol !


mais il est claire que je suis un fan de la spé def, et pour up la spé armes!


bounce <= non sérieux j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

Stp pourrais tu répondre aux questions ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathton
Invité




Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: WAR spé def   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

pour mes resistance, ce sont celle de base de l'elfe de nuit cad a la nature!

pour les conso en raid, je prend flacon fortifiant de shattrat, il me donne 500 pv de plus et un bonus de 10 a la défense pendant 2h, ainsi que des sabot fourchu cuit préparé par un pote, il donne un bonus a l'esprit et en force!


pour ce que je fait monter en premier je met en
1 le score de def
2 blocage boubou
3 esquive
4 parade
quand c possible de le faire lol


pour monter mon aggro je fais provoc, fracasse armure 2x, heurt de boubou,fracasse 2x, provoc,fracasses jusqu'au nombre de 5, ensuite je passe au mode dévaster,frappe heroique,provoc, heurt de boubou
cela pour un mob

si il y en a plusieur, exemple pour 2 je fais provoc sur mob1,heurt sur mob 2 suivi de fracasse,je repassea fracasse sur mob 1 suivi de provoc, devaster,mob 2 devaster heurt de boubou fracasse, etc....


voila


ps: dsl de repondre si tard mais j'ai été voir SAW4 (que je conseille fortement)


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:42

Je vais être franc, tu as de forte dispos ce qui est trés intérressant ainsi qu'un bonne esprit cependant ton stuff est un peu léger mais vu ton temps de jeu tu devrais pouvoir y pallier assez rapidement normalement.

Donc maintenant ce que j'attend de toi pendant les 2 deux semaines de test qui vont suivre, ce sera de me montrer que tu en veux et que tu n'attend pas que cela te tombe tout cru dans le bec, et que tu fasse un max de karazhan / Zul'Aman (même en pick up s'il le faut) afin de te stuff un peu plus, via les instances à 10 ou encore via les insignes d'instances heroiques qui donnent désormais de trés bon stuff def Smile

Donc si tu es d'accord avec cela, wisp moi IG que je te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

Si besoin d'un rogue pour t'aider whisp moi tas de ferraille ! =)

ps: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

Guildé en test Wink

On ferme
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:48

On ne donnera pas suite a la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Deathton [Guerrier Def] ---> refusé   Deathton [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathton [Guerrier Def] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roux [Guerrier] ---> refusé
» Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé
» Larkin [Guerrier Dps] ---> refusé
» Borik [Guerrier Dps] ---> refusé
» Topz [Guerrier Dps] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: