Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperax
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

Bonjour tout le monde, donc comme vous vous en doutez, je viens poster ma candidature ...

1.Le personnage
Nom du perso : Hesperax
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Métiers : Minage

2. Mes talents

08/05/48

3.Equipement

Tête : Heaume en éternium
Epaule : Mantelet de chef de guerre
Torse : Cuirasse crane de jade
Bracelets : brassards de technicien subalterne de troisième echelon
Gants : gantelets d'auto correction
Ceinture : ceinturon cramoisi de l'indomptable
Jambes : jambières de garde temporel
Pieds : grève sha'tari ouvragée
Anneau : larme d'andormuse
Anneau : chevalière pourpre
Bijou : figure du colosse
Bijou : plaque de main noire .... lol
arme : défenseur du roi / égide de l'oiseau soleil

Je pense qu'un lien vers l'armurerie sera plus pratique ^^ :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hesperax

4.Résistances hors buff
feu : 0
ombre : 0
nature : 0
Givre : 0
Aucune utilité pour l'instant dans lharazan donc pas up Wink

5.Reroll
Mage 36 Tyfa
Voleur 19 Rajhi
Chasseur 36 Thorlök

6.le joueur
Prénom : Julien
Age : 16 ans
Lieu de residences : Ile d'Oléron

7.DISPONIBILITES
Euh bah etant donné que les vacances c'est vendredi soir, tous les soirs et parfois l'aprem, mais étant donné que le bac de francais est mardi prochain je ne serai surment pas très disponible ce week end ^^

8.Ce que je recherche dans une guilde : découvrir le monde de WoW tout en s'amusant, faire du pve vhl dans un bonne ambiance ^^

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN : la guilde a l'air de correspondre a ce que je recherche ^^

10.Mes anciennes guildes : Fenris

11.Mes accès
Onyxia Ok
Karazhan Ok
Instances héroiques tout sauf expédition cénarienne

Voilou, et bien, merci d'avoir lu ma candidature ^^
a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

bon j'suis pas officier, je suis pas war, je suis pas responsable du recrutement. En bref, mon avis n'a pas d'importance.

Mais je dis quand même un énorme +1!!

Pourquoi?

-premièrement c'est pas un hunt!

-deuxièmement, c'est un war réaliste! relisez le titre de sa candidature et vous vous rendrez compte qu'il a fait le tour de la question et connait parfaitement bien sa classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hesperax
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

merci lol ^^ oui je me suis fait a la réputation de boite de conserve Sad afro
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Salut la boite euh mr le war pardon^^,

désolé pour la réponse tardive soucis de PC en ce moment ça aide pas trop, sinon apply clair, tu t'es donné du mal a le faire ça se voit et c'est un trés bon point. Sinon au niveau stuff et expérience VHL ça me semble trés correct méme si je suis pas expert en guerrier. Donc a priori c'est +1.
Par contre il faudrait passer par la case TS pour qu'on est une discution avec le chef de classe war et qu'on t'explique comment ça marche chez nous.

Si tu es ok on fixe un rdv ig pour adresse TS.
Revenir en haut Aller en bas
sebletue
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:20

Twisted Evil bon b moi je veut voir +1 pour un essaie .On parlera de ton template si tu veu bien oki . affraid vas pour untest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hesperax
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

oki pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

Re salut,

est ce que tu serais dispo ce soir pour qu'on puisse finaliser la chose rapidement ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperax
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

re re salut ^^ euh ouai je serai la, dsl de prevenir tard mais je viens de rentrer chez moi, je risque davoir 5 min de reatrd ou 10 max, mais c pas sur, car faut que jaille me doucher etg manger donc ...
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Re re salut,

décidement on se croise tout le temps, j'ai pas mal d'occupations en ce moment entre mes exams et le reste, donc il faudrait que tu me donnes une horaire fixe ou on puisse se joindre. Si ça ne se fait pas forum, envoie moi une ptite lettre Smile

PS : ce soir, je suis dispo entre 20h et 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperax
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Je retire ma candidature, veuillez m'excuser pour le " dérangement " Embarassed mais après reflexion je ne sais pas si je pourrai répondre a vos attentes niveau disponibilité finalement . Merci d'avoir quand meme pris en considération ma candidature, bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Oki j'espére que le fait qu'on est raté deux rdv succecifs n'y sont pour rien, en tout cas si un jour tu changes d'avis pense a nous Smile bonne continuation a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé   Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesperax [Guerrier Def] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larkin [Guerrier Dps] ---> refusé
» Borik [Guerrier Dps] ---> refusé
» Deathton [Guerrier Def] ---> refusé
» Topz [Guerrier Dps] ---> refusé
» Akalisto [Guerrier Dps] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: