Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodz
Invité




Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Empty
MessageSujet: Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté   Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:30

Voilà, nous sommes deux à postuler dans un même post pour souligner le fait que l'un n'est pas guildé sans l'autre Smile :

1.Le personnage
Nom du perso : Bloodz
Classe : Mage
Niveau : 70
Métiers : Enchanteur [123/375]
Dépeceur [375/375]
Accès : BWL, MC, Onyxia, Naxxramas, Karazhan et bientôt l'accès SSC. Pour les instances héroïques : Expédition cénarienne, Bastion de l'honneur, Sha'tar (très très bientôt : 1000 de réputations manquantes^^), Gardiens du Temps.

2. Mes talents : 33/28/0 Il s'agit d'une spé pvp/arène. Comme vous le pensez bien, il s'agit de tout miser sur l'instant pyro powered par Pouvoir des arcanes. Je changerai mon template sans souci si besoin est.


3.Equipement : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bloodz


4.Résistances hors buff : Suite à un hack récent, tous mes objets de résistances ont été vendus, ainsi je n'ai pas un gros stuff de résist... J'en suis sincèrement navré.


5.Reroll : Guerrier 66, Démoniste 63, Hunter 55, Voleur 37...


6.le joueur
Prénom : Yannick
Nom : LARRIEU
Age : 19ans.
Lieu de residences : Tolosa ! => Toulouse ^_^

7.DISPONIBILITES : Tous les soirs sans exceptions et dans la journée bien entendu à condition que mes 5heures de sommeil soient respectées mdr^^. Sauf imprévus IRL bien sûr.

8.Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche dans une guilde une jovialité et convivialité de communauté que l'on a pas bien sûr en jouant seul et ainsi de pouvoir avancer dans le VHL, défier WoW tout en s'amusant et en restant humble bien sûr xD.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN : Je souhaite rejoindre ADN avec Jaein car il semblerait que votre avancée VHL soit remarquable et votre ambiance de guilde honorable.

10.Mes anciennes guildes : Héritiers de Korriban (anciennement Fils de la Forêt).

11. Mes accès : C'est dit plus haut Very Happy. (C'est pour voir si l'on suit ou bien ? mdr)



1.Le personnage
Nom du perso : Jaein
Classe : démoniste
Niveau : 70
Métiers : couture(364)/enchant(295)
Accès : MC, Ony, Kara, SSC en cours

2. Mes talents

Spé destruction 14/5/42


3.Equipement : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Jaein


4.Résistances hors buff
feu : 50
ombre : 0
nature : 0
Givre : 0
Je travaille ça au cas ou je nai pas vu de résist intéressante pour linstant dans BC^^

5.Reroll

War 61 sur KaelThas

6.le joueur
Prénom : Victor
Nom : pis quoi encore ;p
Age : 19 ans
Lieu de residences : Paris

7.DISPONIBILITES
Lundi è oui
Mercredi è oui
Jeudi è oui
Vendredi è oui
Samedi è oui
Dimanche è oui
Tous les soirs de 8h30 jusqu a 1h du mat voir plus si ça depasse


8.Ce que je recherche dans une guilde :
une vraie ambiance de groupe qui me donne envie de jouer, et de pas rester tout seul sur mon perso comme un glandu ;p

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Il paraît que vous avancez plutôt correctement en PvE et comme on joue (avec le mage) très souvent on pense etre utile a la guilde J

10.Mes anciennes guildes :

11. Mes accès
Onyxia è oui
Karazhan è oui
Instances héroïques è glissecroc et gt1/gt2

12. Bonus

On tient juste a préciser que c’est un prix de groupe Very Happy soit vous prenez le mage et le demo soit aucun des 2 on cherche juste une guilde pour jouer ensemble etant des potes IRL
On a conscience que le recrut demo mage est fermé mais on ma dit de tenter notre chance quand même…

Merci de preter attention a notre candidature J et peut etre a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté   Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Salut a vous deux,

pour le moment, le recrutement est fermé aux démos mais il y a une place de libre pour mage suite a un départ récent, néanmoins sachant que vous voulez jouer ensemble, on va en discuter et vous donnez rapidement une décision.

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodz
Invité




Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté   Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:07

Très bien, merci pour le mal que vous vous donnez pour notre candidature, si un entretien sur TS vous aiderait à faire votre choix, on est tout à votre disposition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté   Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Guildé en test, Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté   Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodz [Mage] et Jaein [Démoniste] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timi [Démoniste] ---> recruté
» Klyvian [Démoniste] ---> recruté
» Chayrek [Démoniste] ---> recruté
» Maïlyce [Démoniste] ---> recruté
» Erthil [Mage] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: