Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erthil [Mage] ---> recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:07

Avant d'aller plus loin dans la présentation et comme précisé hier au lead mago et au wawa en carton barjo, je viens vous proposer mes services suite à la sortie d'hier (même si le tas de feraille est pas tomber), en revanche il y a un détail très important pour moi et qui risque de vous poser problème :

Je suis Gm d'une petite guilde familial aussi ancienne que le serveur Dalaran lui même.
Cette guilde regroupe des membrs de ma famille éparpiller aux coins du monde il est donc pour moi impossible de la quitter.

Cependant cette guilde n'ayant aucune prétention VHL j'ai depuis toujours fait partie de différentes alliances avec des guildes commes les maîtres des âmes (alliance Noyau Fondu) avec ce cher Barjo et plus récement j'ai vidé kara avec mes amis de la guilde hypnosys.

Tout ca (non pas pour raconter ma vie) mais pour vous dire que je suis tout a fait disponible (sans limite de temps) à vous aider et à participer a la vie active de votre guilde, mais sans en porter le tag.

Connaissant déja Barjo, Fey et Wis, ils pourront vous dire a quel point je suis un mago weak mais efficace Wink et que le système que je vous propose fonctionne très bien avec moi. pour vérifier je vous invite a vérifier mon stuff dans la partie suivante en sachant que je n'ai jamais quitté ma guilde et que je n'ai pas de reroll.

Donc si malgré ce point je vous intéresse, ce sera avec grand plaisir que je vous aiderai a finir ce que vous avez commencé.

présentation rapide:

Erthil
Mage 70
Gm de la Guilde "Le Portail Sombre"
Enchanteur 375 (mangouste / feu solaire ...)
Mineur 375 (faut bien faire vivre la guilde ^^)

Spé feu (depuis le 1er jour)

10/51/0 (j'ai testé a peu près toute les spé hybride feu arcane donc la respé de quelque point n'est pas un souci mais je ne serai jamais spé glacon ^^)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Erthil

Resistance :
Ombre givre et nature 0

Stuff feu = 190 RF
Stuf arcane = 210 RA

Reroll :

Un nain lvl 10 pour porter la bière.

Info perso :

Cédric
27 Ans (et 2 Bébé^^ 3 si on compte la copine)
Paris.

Dispo a votre convenance car comme indiqué ma guilde ne fait pas de sortie (ou 1 tout les 3 mois) je joue 99% de mon temps avec ma copine pour farmer ou up ses reroll.

Pourquoi ADN?

Parce que raider avec Barjo m'a toujours fait marrer et que j'ai connu votre guilde a travers lui, de + j'ai parmis vous plusieur personne que je connais (irl) et avec qui je serai heureux de rejouer.
Pis ca sent bon dans le coin ^^
Je ne cherche pas a vous rejoindre pour profiter de la structure et de la richesse d'une grosse guilde car ma guilde si petite soit elle suffit a tout mes besoin dans n'importe quel artisanat que ce soit, mais pour pouvoir accéder a un niveau de jeu qu'il est diffile d'atteindre a 4 LVL 70 lol

Accès a toute instance sans exception (sauf les DM faut que je vérifie barjo a pété la clef scratch )

Voili voilou, je sais que ma demande est assez particulière et que ce n'est pas dans vos habitudes, mais j'ai pas mal d'expèrience dans ce jeu et je sais que ce système fonctionne très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:27

Bon bah que dire à part que je connais ce papa barbue (il a la même tête que son perso en vrai Laughing ) et que c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui nous lachera pas, même si celui ci ne sera pas officiellement dans la guilde.

Aprés vous savez pourquoi il ne peut pas quitter sa guilde.

Sinon ben comme Fred il dps pas, c'est un mago quoi tongue mais bon c'est toujours bon pour sheep et nous faire du pain et de l'eau Cool

Enfin si il est pris, il aura un statut différent bien que ne faisant pas partit de la guilde, il aura tout de même droit au 3 semaines de test que tout le monde à fait donc no soucy concernant les loots pour ceux que cela aurait fait peur.

Enfin je laisse la décision à Fred mais perso +1 vu qu'il correspond à ce que l'on recherche en terme de stuff et de disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

Content de te voir postuler chez ns Erthil.
Nous ne sommes pas une alliance mais j'aimerais qu'il y est une exeption pour toi et que les guildoux en te cotoyant sache comme moi pk.
C'est une personne de confiance tant humainement qu'en gameplay ( Arf j'ai dit ça d'un mage...)
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thélane
Invité




Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:15

*jsuis pas de chez vous mais je connais tres bien le loulou alors jme permet*

Il s'est investi chaque fois d'une maniere entiere et irreprochable dans les structures qui ont bien voulu l'accueillir sans le faire deguilder.
C'est un bon joueur doublé d'une personne franche honete (oui y'a des grandes gueules qui sont vite amnésiques c'est pas son cas) mais pas pour autant fouteur de merde.Bref une perle.

*dslée pr l'intervention qd c'est qqun que j'aime bien c'est compulsif peux pas m'empecher Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

Plop Erthil donc pour moi c'est +1 Wink

D'une part parce que tu as le stuff, le gameplay à ce que j'ai pu voir, de bonnes disponiblitéés, une bonne expérience VHL et tu m'a l'air sympa Wink

Donc voila aprés le fait que tu veuille rester dans ta guilde n'est pas un problème, a partir du moment ou tu t'investi dans la guilde, sur le forum et que tu passe de temps en temps sur le TS Smile

Donc voila tu es maintenant considéré comme en période de test, hesite pas à me wisp si tu as des questions.

Sur ce je te dit à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:17

Merci ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:24

Bon ben je vous laisse régler ca IG, post clos Wink

Bienvenu Erth, ton accés fofo est ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erthil [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Erthil [Mage] ---> recruté   Erthil [Mage] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erthil [Mage] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fröst [Mage] ---> recruté
» Crystâl [Mage] ---> recruté
» Astazie [Mage] ---> recruté
» Duplo [Mage] ---> recruté
» Andromath [Mage] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: