Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarlen




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2007

Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

1.Le personnage
Nom du perso :Zarlen
Classe :Prêtre
Niveau :70
Métiers :Enchanteur 276, Herboristerie 375, Premiers soins 375
Accès :Karazhan, Mc, Bwl, Onyxia, et tous les accès héroiques

2. Mes talents
21/40/0
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Zarlen
L'esprit amelioré peut se rajouter

3.Equipement

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zarlen
et oui je suis un fainéant

4.Résistances hors buff
feu :0
ombre :0
nature :0
Givre :10
manque l'arcane, toute facon ca change rien, c'est 0 Smile

5.Reroll
Mage 63 sur la Horde
Chaman 28 sur la Horde et sur Volj'in
Mage 55 sur l'alliance
Chasseur 43
Démoniste 32 (joué à fond pour l'instant, mais c'est souvent variable)
et des tous petits pas intéressants

6.le joueur
Prénom :Bruno
Nom :je ne le donne qu'à ceux qui avalent un tonneau de bière cu sec
Age :18
Lieu de residences :Strasbourg

7.DISPONIBILITES

Sur le papier tous les soirs, mais aggro irl, boulot, exams, associatif et/ou politique, motivations ( jouer 7 soirs sur 7, j'ai du mal)
bref je serais la plutôt souvent mais dépendra aussi des périodes ( pendant les partiels par exemple)


8.Ce que je recherche dans une guilde :sympathie, sérennité, rire, je sais, c'est court mais avant tout s'épanouir dans ce qui reste un loisir, donc pour moi il faut avoir une bonne ambiance, et la découverte du VHL de manière sérieuse mais s'en non plus se prendre la tête
et enfin, ce qui est très important pour moi, la capacité d'être écouté et que ses propositions soient prises en compte.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN: le peu que j'en ai lu et ce que m'a appris Barjo, m'ont l'air sérieux, calme, tranquille, c'est tout ce qui me faut pour l'instant.
En plus l'élection des offs et des maitres de classe, plus des réunions ou tu peux donner ton avis, m'ont bien plu
10.Mes anciennes guildes :
Roxx'n roll et ca remonte à longtemps
Surtout depuis 9 mois, Pendragon, j'en sors juste actuellement, ce fut long, assez intense, très sympathique mais ca c'est très mal terminé, manque d'écoute auprès des non offs, et une lenteur, voir un immobilisme, à prendre les décisions, ont fini par me décider à partir.
Donc je connais Karrendaen à travers Pendragon mais on s'est jamais beaucoup parlé.

11. Mes accès
Onyxia: oui
Karazhan: oui
Instances héroiques: tout
psssst: ca se répète:)

12. Bonus Laughing
voila j'espère que ca vous plaira, je suis plus locace en général mais je préfère ts:)
à oui je suis tout le temps fauché également, pour l'instant je suis riche, j'ai quasi 100 po
à pour l'expérience du VHl, je suis allé jusqu'à Aran.


Merci de m'avoir lu, si des zones, vous paraissent trop ombragées, vous pouvez me wisper, sur zarlen ou mithra


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:06

Personne motivé et qui à l'air serieuse et de plus est déjà stuff en partit donc +1 pour moi Very Happy aprés à voir avec le chef Prêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

wai wai wai...beau stuff...j aime bien les templates hybrids, reste plus qu'a voir si tu colles à nos sales caracteres^^

Moi suis up pour le tester







-------------------------------
Prêtre en chef sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:58

Apply sérieux, tes attentes du jeu et de la guilde sont saines et surtout trés claires, pour ce qui est du stuff et du template, je fais (malheuresment :p) confiance a Kalindor. Pour moi c'est +1. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, ça serait bien qu'on te guilde demain pour une période test et pis qu'on discute un ptit moment sur TS, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarlen




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2007

Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:58

ok, je bosse, mais je suis de retour, pour la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

Guildée en test donc on ferme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté   Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afd [Prêtre Heal] ---> recruté
» Osochor [Prêtre Heal] ---> recruté
» Maria [Prêtre Heal] ---> recruté
» Taac [Prêtre Heal] ---> recruté
» Niny [Prêtre Heal] ---> annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: