Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niny [Prêtre Heal] ---> annulée

Aller en bas 
+2
Afd
Drapic Drimli
6 participants
AuteurMessage
niny.
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:22

-Le personnage
Nom du perso : Niny
Classe : Pêtre nain
Niveau : 70
Métiers : Herbo 300 Alchi 300

-Mes talents
Discipline : 23
Sacré : 38
Ombre : 0

-Equipement


-Résistances hors buff
aucune resistance a tout

-Reroll
Kistie mage humaine lvl 70 spé feu
Draenie chaman draeneï lvl 70 spé elem/heal

-le joueur
Prénom : Nicolas
Age : 25 ans
Lieu de residences : 88 VOSGES

-DISPONIBILITES
Actuelment je suis dispo 2a3 soir de 20h30 a 0h00 et cela 2semaines sur 3 (je bosse en 3x8)

-Ce que je recherche dans une guilde :
Je cherche a m'amusé sans me prendre la tête

-Mes anciennes guildes :
Anarchy et Chronics
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

Plop Niny bon on a rien le droit de dire mais tu connais mon avis, seul les officiers pourront te répondre ^^

Parcontre pour les officiers Niny a eu un petit probleme avec le lien de son équipement il ma demande de le mettre a la suite donc je le fait
Désolé de divisé un peu le post

voici donc son équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Niny
Revenir en haut Aller en bas
Timi
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

bin mme ci je suis pas off moi je dit +1:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Afd

Afd


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/07/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Certes Drapic mais là je vais me permettre une exception pour Niny Wink

Super joueur, bonne mentalité => j'ai donc hâte que tu nous rejoignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

WEP Niny veille connaissance...sur le gameplay je suis pas opposé..mais le recrutement pretre..etait / est ouvert?

Pr Niny.. t as fait un régime ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

kalindor a écrit:
mais le recrutement pretre..etait / est ouvert?
En théorie, il est fermé. En pratique, c'est toi qui décide (avec éventuelle discussion avec tous les prêtres).

Niny, ca serait pas possible de mettre comme main ton chaman en spé heal plutôt que ton prêtre (on a aucun chaman heal dans la guilde) ? Après, faut que ça t'intéresse bien sûr (et pas juste pour 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:07

Salut,

pour le moment le recrutement pretre est clos, on va en discuter entre offs et te donner une reponse dans les prochains jours.

Questions :
-pourquoi vouloir nous rejoindre ?
-as tu postule aileurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Mélisande a écrit:
kalindor a écrit:
mais le recrutement pretre..etait / est ouvert?
En théorie, il est fermé. En pratique, c'est toi qui décide (avec éventuelle discussion avec tous les pretres)

On a quand meme le fin mot de l'histoire :p

PS : tu as un chaman heal d'apres ce que j'ai compris, si tu souhaites le faire paser main, on peut en discuter sachant que du coup y'aurait plus de soucis de places.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Salut Niny Cool

On cherche justement un chaman heal donc c'est clair que ce serais nikel si tu pouvais le passer main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

salut
niny ne te laisse pas corrompre par tous ces malsaints elfe de la nuit !!!!!! Very Happy Very Happy


fait ce qu'il te plais!!

ce message s'auto-détruira dans les 5sec apres sa lecture (sa m'evitera de me faire disputer par les officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

jojo il est 20h37 ton message est tjs la c'est raté mon grand :s
Bah pour Niny au pire il passe sur TS et vous en parlez avec lui ^^ désolé ce WE je sera pas très souvent co.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Alors pour faire cour
-pourquoi vouloir nous rejoindre ?pour joué avec des personnes que je connai depuis longtemps
-as tu postule aileurs ? non

pour mon chami sa me pose aucune probleme de le passé heal mes il et lvl 70 depuis peut (stuff vert/bleu, aucune reput et accé kara en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Oki, on va voir ça entre nous et on te repondra rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

niny a écrit:
pour mon chami sa me pose aucune probleme de le passé heal mes il et lvl 70 depuis peut (stuff vert/bleu, aucune reput et accé kara en cours)
Ok pour le passer heal, mais, et pour le passer main ? Ne plus prendre Niny mais prendre ton chamy comme main pour tout le VHL ? C'était ça la question d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
niny
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

Dsl pour moi c'etais evident qui si je passé mon chaman en heal pour joué avec vous il serai mon main
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

Est ce qu'il serait possible que tu patientes jusque demain soir pour qu'on puisse te donner une reponse claire et definitive ? Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Ok sa me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

Aprés discution, si ça ne te pose pas de problémes, tu es accepté (avec ton prétré en tant que main ce qui n'empéche le fait de guilder ton chamy chez nous). Dés qu'un chef de classe ou off de co tu seras guildé, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08

Niny a été guildé donc bienvenu chez toi mon petit Niny Wink

Apply fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Niny [Prêtre Heal] ---> annulée   Niny [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niny [Prêtre Heal] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée
» Affa [Druide Heal] ---> annulée
» Afd [Prêtre Heal] ---> recruté
» Taac [Prêtre Heal] ---> recruté
» Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: