Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duplo [Mage] ---> recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duplo
Invité




Duplo [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Duplo [Mage] ---> recruté   Duplo [Mage] ---> recruté Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:29

Coucou à tous, Julien, 19 ans Smile
Je me permet de postuler ici suite à l'entretien IG et sur TS avec Maexxna et Erwyn.

Je souhaite rejoindre ADN, et oui vous n'auriez po deviné :p

Mon perso
Duplo, mage 70
Spé arcane/feu (38/23/0)
Je possède tous les accès héroiques et Kara.
Stuff sur armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Duplo

Métier : Joaillier 375 avec quelques dessins issues du farm et ceux de reput.
Mineur pitoyable, c'est à cause de mes bras de gnome je crois Sad

Je ne pense pas que les résistances soient importantes au point de les donner précisément. Je monte tout de même ma rf avec le stuff héroique, vu que je ne sais plus quoi faire des insignes. Bien évidemment je garde les pièces de résistance autre, je n'ai pas dit que la résistance servait a rien Smile

Mon expérience pré bc ne sait pas faite essentiellement sur ce perso devenu depuis bc, mon main pour le hl.
Avec un palouf : BWL, AQ40(devant C'thun).

En présentant cette candidature, je recherche une guilde où les dispos ne sont pas les prios mais bien le gameplay. Je pense qu'on peut aller loin sans être 24/24 online, une bonne ambiance étant naturellement de mise.

Les 2 personnes avec qui j'ai pu discuter m'ont semblées agréable, je serais donc ravi de rejoindre vos rangs si cela se confirme auprès de toute la guilde Smile

En vous remerciant d'avance, s'il vous reste des questions, allez y :p

Merci et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Duplo [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Duplo [Mage] ---> recruté   Duplo [Mage] ---> recruté Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Pfffff. Bon alors moi j'ai cherché des points sur lesquels m'aggripé dans cette candidature, sur lesquels j'aurais pu faire des jeux de mots pourris, raconter n'importe quoi... Mais non, le message est clair et limpide (comme de l'eau de roche), pas un pet de travers, rien à discuter pour pouvoir répondre négativement, tout semble parfait. Du coup, j'suis bien embêté...

Mais -1 quand même, par principe...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Duplo [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Duplo [Mage] ---> recruté   Duplo [Mage] ---> recruté Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

lol il est fou ce mec c'est un druide normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scythia
Invité




Duplo [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Duplo [Mage] ---> recruté   Duplo [Mage] ---> recruté Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

Erwyn et Daro agréables?!?! Ce qu'il faut pas entendre je vous jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duplo [Mage] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Duplo [Mage] ---> recruté   Duplo [Mage] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplo [Mage] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erthil [Mage] ---> recruté
» Fröst [Mage] ---> recruté
» Crystâl [Mage] ---> recruté
» Astazie [Mage] ---> recruté
» Andromath [Mage] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: