Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zantetsü [Prêtre] ---> refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zantetsü
Invité




Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45

Je suis un ami IRL de Devilmaster et nous avons décidé de quitter notre ancienne guilde pour postuler dans celle-ci car nous ne faisions plus d'instances hl du genre karazhan.

Commençons par les présentations : Je m'appelle Théo j'ai 15 ans et mon perso s'appelle Zantetsü, PrêtreOmbre [ 12/0/49 ] ( pas prêtre hein ! ) niveau 70 plutôt axé pvp.
J'exerce la couture ( 360/375 Ombre ) et l'enchantement ( 350/375 enfin surtout le désenchantement Very Happy )
Mes accès sont : Karazhan / Grottes du temps héroique / Shat'tar héroique / bientôt Expédition cénarienne héroique il me manque très peu
Je suis aussi exalté chez les clairvoyants ( pour le craft couture 375 surtout )

Mon équipement est indiqué ici : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zantets%C3%BC

Je ne connais pas mes résistances exactes mais je possède quelques objets bleus lvl70 qui augmentent des résist et si besoin je me stufferais Smile

Mes disponibilités sont :
Lundi 18-21h30
Mardi 18h-21h30
Mercedi 15h-21h30
Jeudi 18h-21h30
Vendredi 18h-~00h00
Samedi FULL DAY
Dimanche XX-21h30
Ces horaires sont approximatifs et sont décrits dans le pire des cas de mon emploi du temps et des horaires de bus pour rentrer chez moi.
Je suis en vacances Fin mai-Début juin donc dispo fullday pdt 3 mois ^^ ( pire qu'un no-life quoi Wink )

Ce que je recherche dans cette guilde : Une bonne entente, avancer en instances hl même malgré mes horaires, du pvp en guilde peut-être de temps en temps. J'espère aussi pouvoir profiter de quelques crafts et en faire profiter pour pouvoir up mes compétences car j'aimerais avoir mon set tisse-ombre gelé et frappe-sort Very Happy
Je pense comme Devilmaster que cette guilde nous permettra de faire du pve HL en espérant que nos horaires coïncident en conservant une bonne ambiance.

Mes anciennes guildes sont :
Anarchy ( où j'ai quasi tout appris Smile )[ d'ailleurs j'ai vu des anciennes têtes ici Smile ]
LOrdre

J'ai mes accès MC, Onyxia et BWL mais pas Naxx cependant je peux l'acheter ( j'y suis révéré )

Bonus? Ben j'aime le pvp, j'me débrouille Smile je fais équipe déjà avec Devilmaster en 2c2 mais libre en 3c3 et 5c5. J'ai aussi été 2e au dps sans béné salut à Karazhan ( meuh nan j'frime pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Invité




Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:17

+1 pour ce tres bon prêtre (après en spé ombre j'en sais rien Shocked )

très sympathique et ancien membre anarchy (apres scission) I love you

donc +1 tongue (pfiou longues les explications pour ne rien dire finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:37

+ 1 pour ce Super prêtre, J'en ai des très bon souvenirs à Anarchy .
Donc + 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 553
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

Aux off de voir et je garde aussi un bon souvenir de Zentetsu chez Anarchy mais, exception faite du vendredi, j'ai peur que les horaires de jeu de collent pas.... 21h30 c'est l'heure à laquelle on commence en général Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

un padawan de plus...maexna tu vas avoir de la concurrence pour etre nomminé aux "élèves shadow" de la semaine...et si on faisait une shadow academy???


enfin, nos GM et off decideront.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

Bonjour,

nous avons pas mal d'ex Anarchy et Chronics je sais pas si c'est une bonne chose mais bon faut faire avec :p

En ce qui concerne ta candidature, c'est lisible et clair, c'est dja un bon point.
Ensuite, il semblerait que tu es une bonne réputation parmi nos anciens "Anarchystes" et ça c'est plutot positif Smile seulement le soucis qui se pose c'est qu'au niveau de ta spé (prétre ombre si j'ai bien compris^^) on n'a pas prévu de places supplémentaires. Sachant que tu bénéficies d'une bonne réputation, nous allons discuter de toi entre Off, pourquoi pas un entretien IG, et prendre rapidement une décision. Tu seras très vite mis au courant de notre choix.

Merci d'avance pour ta patience et à bientot peut étre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zantetsü
Invité




Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

Merci d'avoir répondu si vite. Le fait qu'il n'y ait pas de places dispos pour prêtre ombre pour l'instant ne me dérange pas jusqu'aux vacs car j'ai vu que je ne pourrais sûrement pas venir beaucoup ( ou du tout Sad ) le soir. Mais j'espère qu'à partir des vacs cela puisse changer car je serais bcp + dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:38

+1 meme si j ene suis pas officier recruteur Razz

toujours ok pour un ancien anarchyste................
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Re bonjour,

après une discution entre officiers, ils se trouvent qu'on ferme le recrutement pour prétre spé ombre pour le moment. Nous sommes en train de mettre en place un deuxiéme groupe Karazhan et il se peut qu'on recrute à nouveau mais pour le moment ce n'est pas le cas. Néanmoins merci d'avoir posté un apply chez nous, on reste en contacte pour la suite. Merci de ta compréhension et a bientot peut étre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü [Prêtre] ---> refusé   Zantetsü [Prêtre] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantetsü [Prêtre] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divïne [Prêtre Heal] ---> refusé
» [Pretre ombre] Zäkki
» Meeki [Prêtre] ---> recruté
» Afd [Prêtre Heal] ---> recruté
» Taac [Prêtre Heal] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: