Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mortyxs [Chasseur] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortyxs
Invité




Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Mortyxs [Chasseur] ---> refusé   Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

1. Le personnage

Nom du perso :Mortyxs
Classe :Chassou
Niveau :70
Métiers :Mineur et depeceur 375


2. Mes talents + 3.equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mortyxs

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Mortyxs

Jai un petit stuff pve aussi qui change un peu 4 pieces , si vous ,voulez des précisions hésitez pas a demander :p

4. Résistances hors buff :

Malheureusement aucun , j'ai tout vendu mais j'hésiterais pas a farmer pour me créer de nouveaux stuff !


5. Reroll :Mago 49 ( me souale de le monter XD , sinon je fait mumuse avec un pala sur cho'gall coté horde lvl 31 :p)


6. Le joueur :

Prénom :Alain ( lol )
Age :14 Sad
Lieu de residences :Belgique Very Happy


7. Disponibilités :

Je peut etre dispo 3soirs toute les semaines ; le mardi ou mecredi , vendredi , et samedi .


8. Ce que je recherche dans une guilde : Des jouer sympas qui me font rire :p, une avancé pve dans la bonne humeur et des manifestations contre les nains Very Happy


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN: J'ai beacoup entendu parler de vous ( en bien je vous rassure :p)et apprement vous avez l'air correct et sympa Smile. Petit bonus , j'ai vu que ma naine préféré , meryl , a postulé donc ca fera déja un repére dans la guilde ^


10. Mes anciennes guildes :
-la guilde Tu Peux Pas Test avec meryl justement .
-un pasage court chez les Héritiers de Cénaria (qui ne c'est pas très bien passé , et apres quoi leur gm nous a harcelé moi et deux amis mais ca c'est arrangé )
-pour l'instan toujours guildé chez EreBos , avec un ami .

11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia: Up
MC: Up
BWL: Up

HL BC : Karazhan: Up
Temple Noir: Pas up Sad

Instances héroiques :toutes sauf la peninsule des flammes infernales


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?Ben je sais pas trop xD , je suis Belge :p

Bon ben voila j'espere que ma postulation vous interessera . En tous cas je suis très impatient de vous revoir

p.s : Desolé pour les faute d'orthographe (si j'en ai faits ) .
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mortyxs [Chasseur] ---> refusé   Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:30

Hello,


Pour commencer merci de l'intéret que tu portes a notre guilde.


Y'a plusieurs choses qui me font réfléchir :

- Première chose, ton age, sachant que tu 14 ans. On n'a rien contre les personnes mineures mais ça implique que tu ne puisses pas jouer "librement", que tu dois t'occuper de tes cours, ce qui est parfaitement normal. De plus, ça peut poser problémes au niveau de la maturité.

- Deuxiéme chose, ton template est orienté pvp (tu es presque full saison 25 aréne) donc je me pose la question par rapport a tes envies de jeu.

On va quand méme étudier ta candidature avec les offs, je te tiendrai au courant pour que tu sois fixé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyxs
Invité




Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mortyxs [Chasseur] ---> refusé   Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

Pour la maturité on ma jamais rien reproché Smile

Pour le template je change dabitude pour les raid
Et le stuff pvp c'est parceque je n'ai pas encore eu beaucoup de pieces pve .
Mais jai deja 2pieces t4 des bottes et un collier plus orienté pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mortyxs [Chasseur] ---> refusé   Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

Re salut,

désolé d'avoir mis du temps pour te rendre notre réponse, il se trouve qu'on ne va pas retenir ta candidature. Néanmoins, merci encore d'avoir postulé chez nous, bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu Smile

Apply fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mortyxs [Chasseur] ---> refusé   Mortyxs [Chasseur] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortyxs [Chasseur] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superhaze [Chasseur] ---> refusé
» Jønes [Chasseur] ----> refusé
» Blâckrose [Chasseur] ----> refusé
» Eeragonn [Chasseur] ---> refusé
» ARAJORNE chasseur 70! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: