Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARAJORNE chasseur 70! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arajorne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

1. Le personnage

Nom du perso : Arajorne
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Métiers : Ingénieur (200) et mineur (1) Je viens de les commencer.

2. Mes talents :

Spé précision. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Arajorne

3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Arajorne

4. Résistances hors buff :

Feu : pas de stuff a par quel que item
Ombre : pas de stuff
Nature : pas de stuff buff hunt.
Givre : pas de stuff a par quel que item

5. Reroll :

Non j’ai juste le perso a mon frère drood 70 (legorn) il ne joue plus donc voila je le joue assez peu.

6. Le joueur :

Prénom : Jordane
Age : 16 ans.
Lieu de résidences : Rouen (bonne connexion)


7. Disponibilités :

J’ai 4 soirs et les soirs que veut la guilde selon les raids. Et je joue un peu le week-end pour farm etc.

8. Ce que je recherche dans une guilde :

Je recherche de l’entraide des conseils pour mon chassou et en donner au autres, je veut aider les rerolls a Up a leur rush si possible. Je veut surtout avancer dans le VHL.

9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

J’ai vu une annonce a Shat j’ai demandé des renseignements et voila c’est se que je recherche donc j’ai décidé de posté.

10. Mes anciennes guildes :

Disclosure dispel et Neuheulbeuk pas assez de sorties.

11. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia : Oui clean
MC : Oui clean
BWL : Oui clean

HL BC : Karazhan : Oui
Hyjal : Je c’est pas.
Temple Noir : Je c’est pas.
Expérience Full kara, Grull, Maghté, Hydross, Lurker, et morigrim a 50%.

Merki a tous et bon jeu! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Salut.

Pour les dispo ça correspond a ce que l'on recherche.

Bon ba petite série de question :
Le stuff que tu as sur l armurie est-il celui que tu sert pour pve ? ( je voi beaucoup de stuff glad)
Ta spé n'est pas adapté aux raids laquelle choisiras tu ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
Comment vois tu le rôle le hunt en raid ? ( réponse en relation avec la spé donc )
Quel pet utilise tu en raid ?
Et la question qui est à la mode : quel compo amene tu en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Sans jouer les corbeaux, attention à l'orthographe et à la grammaire Wink
(d'ailleurs un niveau minimum de 350 est exigé dans ces deux compétences geek )
Revenir en haut Aller en bas
arajorne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

Alors merci de vos réponses

1er question : Oui le stuff que j'ai sur l'amurerie est mon stuff pve car je n'est jamais eu de chance au loot soit pas pour ma classe ou soit jamais pour moi pas de chance au rand. Mais je dps beaucoup quand même lol.

2éme question : Je ne c'est pas trop pour la spé de raid vous avez qu'a me dire votre spé que vous me proposé et je vais voir moi je pense pour le raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html Voila.

3éme question : Pour moi le chasseur est assez indispensable pour les raid comme toute les classes biensur mais la chassou dps beaucoup donc voila il apporte pas mal de chose selon la spé moi spé précision fléche de dispersion glacon etc pour ralentir le mob des buff pour le groupe comme laura pour la PA ...

4éme question : J'utilise un félin car c'est le plus gros dps qu'il y a en pet.

5éme question : Je dirais popo de super soin et super mana déja, des bandages a fond la caisse lol, élixir d'agi j'en prend une dizaine dans mes sacs pour un raid, et autres popos tans que sa augmente agi PA etc et pour le pet j'utilise les plus grosse boufs a 68 argents .

Voila merki beaucoup pour ces reponses n'hésiter pas a m'en poser dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

- Le stuff arene S1 cest pas tip top surtout quil te manque plein de gemme et enchant et ceux en place sont forcément bien pour le pve.

- Pas mal comme tempalte le 0/0/0, sinon tu met ou les 61 points ? ton liens est pas le bon.

- Aura de précision c'est de la daube, fleche de dispersion/piege de glace casi inutile en raid 25.

- Faux les plus gros dps niveaux pet c'est le ravageur :p, pas de grand chose mais bon ^^

- Pour info t'as despopo mieux que les super mana pour hunt, des huiles de mana et de la bouffe pour les pet qui le buff aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Bonjour Arajorne et merci de l'interet que tu nous porte en postulant en notre humble demeure Smile

Je serai un peu moins catégorique que Wil sur la spé préci comme étant "de la daube" mais il est vrai que ton template comporte (à mon avis) certaines erreur.

Pour moi un spé préci a certe moins de dps (et encore.. a prouver) qu'un spé bête mais il est surtout la pour apporter des buffs supplémentaires et complémentaires d'avec ses autres companion hunts.

Par cela j'entends: la marque amélio (qui manque à ton template), la visée et l'aura de précision. Peut-être y'aurait il quelques points "pvp" qui pourraient être changés, du style trait de choc amélio ou barrage amélio (encore que ce dernier peut etre défendu)


En tous cas bonne chance pour ton apply et si jamais tu as besoin de gemmes, n'hésites pas à me contacter IG, j'ai pas mal de gemmes rares pour hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2007

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

Pour répondre à Anka :

J'ai pas di que la spé préci etait de la daube, j'ai dit que l'aura de preci en était en comparaison aux 2 autres buffs des hunts.
La spe préci est une spe PvP ( cf la réunion d'hier Smile ).
Marque amélio ca dépend de ta spé parce que entre çà et la réduction de mana il y a pas photo.
Visée ca sert juste a prendre coup mortel sinon c'est useless.
Barrage amélio c'est casi obligatoire en spé préci autant en pve que en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Salut Arajorne,

notre chef de classe hunt est parfois un peu brusque dans sa maniére de parler mais il a un coeur tendre au fond quand on sait ou chercher :p
Sinon, il y a un soucis principal et qui n'a rien a voir avec le template ou la spé, il se trouve qu'on n'accepte pas les joueurs mineurs.

Merci pour l'intéret que tu portes a la guilde, merci de tes réponses rapides néanmoins je vais devoir refuser ta candidature.

En te souhaitant une bonne continuation et bon courage dans te recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAJORNE chasseur 70! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE chasseur 70! ! !   ARAJORNE chasseur 70! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAJORNE chasseur 70! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilsakura [Chasseur]
» Petrarque [Chasseur] ---> recruté
» Blâckrose [Chasseur] ----> refusé
» Mortyxs [Chasseur] ---> refusé
» Tyros [Chasseur] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: