Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphacob
Invité




Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:59

aller j'attaque "/se frotte les mains"

LE PERSONNAGE PRINCIPAL
nom du perso: Aphacobra
classe: war spé def
niveau: 70
métiers: mineur joallier

LE PERSONNAGE SECONDAIRE
nom du perso: Trïstan
classe: mage spé givre
niveau: 70
métiers: couturier ombre givre, enchanteur

LE PERSONNAGE TERTIAIRE
nom du perso: Florianis
classe: Druide feral
niveau: 61
métiers: Heboriste, alchimiste

ps: j'ai mis les deux autres car il est toujours interessant de savoir qu'il y a un cd qui peut etre up

MES TALENTS

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Alphacobra

EQUIPEMENT

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Alphacobra

dsl pas reussi a mettre en lien^^

RESISTANCES HORS BUFF

aucun stuff resiste

REROLL

TRISTAN
FLORIANIS
MANZANITA
SPLINTER

LE JOUEUR

Prénom: Emmanuel
Age: 30 Ans
Lieu de residence: Pyrénées Atlantiques

DISPONIBILITES

Lundi: je suis up
Mardi: je suis up
Mercredi: je suis up
Jeudi: je suis up
Vendredi: je reroll avec ma femme^^
Samedi: je suis up
Dimanche: je suis up

mis a par les problèmes irl cela reste juste

CE QUE JE RECHERCHE DANS UNE GUILDE

- Convivialité,
- Solidarité,
- Un gnome comme mascotte !!!

POURQUOI VOULOIR REJOINDRE ADN

Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre, sont dues à la rupture volontaire de ma part, envers la guilde dans laquelle j'étais, pour des raisons qui sont :
- Impossibilité de faire du raid 25 plus d'une fois par semaine,
- J'ai pu ressentir une démotivation de la plupart des joueurs, qui préfèrent reroll à la place de faire du reroll 25,
Donc, j'ai préféré déguilder, de façon courtoise et en bonne entente.
J'espère répondre à votre éventuel manque de war def et moi, j'espère, grâce à vous, voir du pays et me consacrer un peu plus au pve raid 25.

MES ANCIENNES GUILDES

- Nucléus

MES ACCES

- Onyxia,
- BWL,
- MC,
- Kara,
- Toute instance héroïque.

QUESTION BONUS : VOTRE OPINION SUR LA CORSE

Corse = terroristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:09

Salut Alpha Smile

lors de notre entretien TS d'hier soir, tu m'as semblé étre quelqu'un de motivé, de sympathique et qui a des attentes qui correspondent a ce que l'on recherche chez un joueur donc que dire, si ce n'est un gros +1 Smile

Bonne chance pour ton apply, je laisse la place a Barjo le chef de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:55

Bonjour Aphacobra,

Merci de l'intêret que tu nous porte mais le soucis actuel c'est que le recrutement war def est actuellement fermé, car nous tournons déjà avec 5 war def pour seulement 2 places en raid le plus souvent, donc je ne peux accéder à ta demande malheureusement.

Je préfère ne pas te faire miroiter une quelquonque opportunité car il n'y a vraiment rien à faire désolé No

Par contre, il nous manque actuellement un mage pour compléter notre roster donc si tu pense avoir le stuff nécéssaire avec le tiens ben n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alphacob
Invité




Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

bas tantpis pour moi je vous souhait une bonne continuation a plus ig

ps: mon mage n'ai qu'un rerool meme si il bien stuff il ne fait pas parti de mon trip ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Afd

Afd


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/07/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

une discussion est en cours parmi les officiers on te revient dès que possible. Il ya peut être un moyen que tu rentres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:51

Bon je reviens sur ce que j'ai dit un peu plus haut jvais ptète te faire mariner un petit peu tout compte fait Laughing car j'ai eu des news dernièrement donc je te tiens au courant rapidement Wink

Tiens on va poser quelques tites questions en attendant Razz :

Peut tu me dire ton cycle d'agro stp ?
Les consos que tu prend en raid ?
Quelle caractéristiques priviligie tu le plus pour un spé def (parade force etc)

Sinon jusqu'ou tu as été à TK et SSC comme boss

Et dernière question, as tu déjà un stuff Résist Givre ou Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
alphacob
Invité




Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: réponse au question poser   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:02

Peut tu me dire ton cycle d'agro stp ?

en regle general c'est coup de pied cibler la ou sa fait mal "tu vois"^^
et puis apres sa, si bien sur il est encore debout (generalement il se releve pas mais bon ) c'est rage sanguinaire cri de commandement devaste qui comprend fracasser heurt de bouclier coup de tonnerre cri demoralissant "si il passe" et puis biensur maitrise en continu^^

Les consos que tu prend en raid ?

attracteur gyro car.......j'adore les sucettes
ecrevisse episser (pêcheur 375, cuisine 375)
flacon fortifiant ou flacon ogrila de la bête ou soldat
parchemin force , agilité, protection selon les stock
a oui et surtout le plus important le buff 40 intel tres important^^

Quelle caractéristiques priviligie tu le plus pour un spé def (parade force etc)

en regle general je up esquive (25.61) qui mes semble plus rentable parade =pas d'enchantement niveau de base chez les war de 13+5 grace au talent pas rentable bref et meme avec des gemmes c'est tous rotmoutte
blocage pas la pleine d'y rester une heure 33.27 non buff
je garde une moyenne en def de 520
biensur l'endurance
et en recherche continuelle de rage Sad

Sinon jusqu'ou tu as été à TK et SSC comme boss

TK: voice
SCC: le rodeur a oui et aussi un /grossier a hydros en passant mdr
et bien sur je farme aussi l'ascensseur lol

as tu déjà un stuff Résist Givre ou Nature ?

non rien du tous ^^

ps : sous resérve d'avoir oublier un truc je vous souhait bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

alphacob a écrit:
Peut tu me dire ton cycle d'agro stp ?

en regle general c'est coup de pied cibler la ou sa fait mal "tu vois"^^
et puis apres sa, si bien sur il est encore debout (generalement il se releve pas mais bon ) c'est rage sanguinaire cri de commandement devaste qui comprend fracasser heurt de bouclier coup de tonnerre cri demoralissant "si il passe" et puis biensur maitrise en continu^^

Si tu fais cela, tu verra qu'avec nous tu perdra trés vite l'agro Smile

On est de gros bourrins qui attendent trés peu les fracass et autres, tu peux demander à Wallas qui nous a rejoins dernièrement lol! donc les trucs du genre cri de commandement, c'est soit avant ou pendant le fight aprés avoir pris une bonne aggro et quand aux autres (coup de tonnerre et cri demoralissant) tu n'en n'aura que trés peu besoin sur les trashs vu la vitesse ou ils tombent Wink

Donc c'est vraiment prio dévaster et surtout heurt de bouclier Wink Enfin tu le verra trés vite si tu es pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
alphacob
Invité




Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: areuh   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

ne t'intiete pas je sais m'adapter au bourrin de premier je connais ca^^
tu m'a demande alors je te dit comment de base on fait ^^ j'ai bien dit de base king
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Bon bah jte tiens au jus assez rapidement Wink

Par contre, juste un pti truc qui m'a fait tilter c'est que tu as préféré mettre des points dans "Maîtrise Tactique" plutôt que de les mettre dans "Maîtrise du blocage Amélioré" qui pour moi est trés important chez un war def et quelques points dans "Colère Déchainée" qui permettrait de palier à tes besoins en rage Twisted Evil

Encore un petit truc geek, as tu des objets qui donnent du toucher ???
car en spé def comme en spé furie c'est super important Razz, en spé def faut avoir un minimum de 75 en toucher pour ne plus faire de raté, et la tu en as trés peu, donc ca peut être palier assez rapidement mais bon j'aime mettre le doigt ou il faut Laughing (chut les filles jvous voit vnir la tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:49

Sinon, pour le toucher, il peut donner 500PO à la chouette de la guilde (c'est moi alpha...) qui lui mettra sur tous ses mobs une bonne luciole qui améliorera sont touch de 3%


Allez... 500po c'est rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

Salut Alpha,

Aprés discussion avec les autres offs et vu que lors de notre avancée nous avons besoin d'avoir un minimum de 2-3 tank par soir pendant 5 soirs ben on te prend en test pour voir ce que tu vaut Wink

Donc wisp moi IG pour que je te guilde et créer toi un compte afin que je t'ouvre l'acces au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:47

On ne donnera pas suite a la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé   Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atilaa [Guerrier Def] ---> annulé
» Zaker [ Paladin] ---> annulé
» Yraebryn [Démoniste] ---> annulé
» Déïdara [Mage] ---> annulé
» Gnaag [Mage] ---> annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: