Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gnaag [Mage] ---> annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnaag
Invité




Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

Bonjour à tous Smile J'ai vu de la lumière alors je suis entré^^ Et aussi mon petit doigt m'a dit que vous cherchiez un mage, alors je tente le coup Wink

1.Le personnage
Nom du perso : Gnaag (vous pouvez m'appeler Gnaagounet)
Classe : Mage
Niveau : 70
Métiers : couture (375) / herbo (375)

2. Mes talents
&
3.Equipement

sont visibles ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gnaag

Et bientôt (demain normalement) le pantalon frappe-sort pour les combats courts/le trash.

5.Reroll: Eriiana, prêtresse heal lvl 69 et qui risque de le rester (J'aime ce chiffre).


6.le joueur
Prénom : Laurent
Age : 25 ans (et toutes mes dents)
Lieu de residences : Canada

7.DISPONIBILITES
Étant en dernière année de multimédia (3D), j'ai énormément de boulot et surtout de rencontres d'équipes. Mes horaires sont plutôt variables et difficiles à prévoir longtemps à l'avance. Je pense toutefois pouvoir participer à 2-3 raids par semaine.

8.Ce que je recherche dans une guilde : Pouvoir progresser et découvrir le contenu VHL du jeu, et ce dans une bonne ambiance mêlant le respect et la déconnade.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN: Le GM, il m'a fait du pied sous la table!
Plus sérieusement, rejoindre une bonne guilde où l'ambiance est sympathique et où les gens sont motivés à avancer sérieusement. Et aussi rejoindre mon amie Ely qui a été récemment guildée chez vous et avec qui ça me manque trop de jouer Wink

10.Mes anciennes guildes :
Les artisans fragueurs, dont j'étais l'un des créateurs. Je les ai quitté parce que je voulais faire du VHL et eux non.
L'Alliance Nocturne, où j'étais officier mage. D'une part mon manque de temps m'empêchait de m'investir pleinement en tant qu'off, et d'autre part, l'horraire nocturne ne me convenait plus.

11. Mes accès:
Karazhan: OK
Instances héroiques: toutes

12. Bonus
Je suce mais j'avale pas!
Sinon euh, je pense pouvoir vous apporter mon expérience, un stuff dont je n'ai pas à rougir, un bon gameplay (*/se jette des fleurs), et un zeste d'humour de temps en temps. Bien mélanger sinon la pulpe elle reste en bas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Le Gnome Lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

hûhû...
connaissant l'artiste c un enorme +1 ...
kiss le gnome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:11

Trés belle apply pour ma part Smile

Tu correspond à nos attente en matière de stuff et de disponibilitées donc pour moi un gros +1 Wink

Au chef mago maintenant de donner son aval Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:21

Salut mon cochon ! Smile

Je confirme pour le premier bonus ! Razz
Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de jouer avec ce ptit gnome, je me suis incrusté une nuit avec l'alliance nocturne lors de leur premier down de Lurcker. D'aprés ce que j'ai vu et également entendu, tu joues bien ta classe, tu es un trés bon déconneur, donc ba gros +1 Smile et bonne chance pour ton apply Smile

PS : Gaffe all : SPOUT SPOUT SPOUT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

Salut Gnaag, belle apply je confirme, aprés j'aurais quelques questions Wink

Pourquoi avoir choisi la spé feu?

Et pourquoi le pantalon Frappe-sort seulement pour les trash?
Sachant que tu as un score de toucher pas trés élevé, et que le pantalon up le score de toucher, ainsi que le critique et que tu as déjà le chaperon Frappe-sort donc...tu peut bénéficier de sont bonus 2pieces qui proc souvent (donc indispensable pour un boss Smile

Voilà c'est tout ce que j'avais comme questions, merci d'avance Smile

PS: Si tu aimes le 69, nous avont un grand amateur dans la guilde, (Wismerhyl)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

fred sale gay jt'ai déjà dit que je ne pratique qu'avec les femelles !

Bonne chance pour ton apply Gnaag^^

Ps: Gaffe à tes arriéres avec fred
Revenir en haut Aller en bas
milye
Invité




Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

Etant donnée que gnaag est mon meilleur ami je vous le conseilles

Comment ca j ai rien a faire ici ?
=>

ps : fred et zizi z etes ouik :p
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:40

milye a écrit:
Etant donnée que gnaag est mon meilleur ami je vous le conseilles

Comment ca j ai rien a faire ici ?
=>

ps : fred et zizi z etes ouik :p

Fred jsuis d'accord c'est pour ca que vous arrivez pas à remonter la quote à chaques fois mais Zizi na c'est un wawa dps, donc c'est impossible lol!

Edit : Milye est dans notre team 3v3 Razz


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

Oo mylie toi ici ... kiss la gnomette:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gnaag
Invité




Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:16

Kiss Ely! Kiss Milye Very Happy

Sinon, pour te répondre Fred, spé feu, parce que je le vaux bien Smile
Ah non c'est pas ça. Parce que la 10/48/3 est l'une des deux meilleures spé pour dps en vhl (L'autre étant 33/28/0), et que la spé feu a un avantage sur les combats à cibles unique longs (les gros boss, quoi).

Pour le stuff, je préfère le set frappe-sort sur le trash et les combats courts pour son fort burst dps (et le proc), histoire de démonter rapidement les gros méchants. Sur un combat plus long, et surtout sur des trucs du genre mag ou lurker où on s'en prend plein la gueule, peu importe où on est, je vais préférer un stuff avec un peu plus de stats, endu, intel, pour tenir un poil plus longtemps et être moins un fardeau pour les healeurs (enfin surtout résister à certains coups assez énormes qu'on se prend, histoire de pas me faire os).
Pour mon score de toucher, 5-6%, avec l'ajout des 3% de mes points en glace, ça m'apporte un total de 8-9%, ce qui est largement assez pour le vhl, seul gruul requiert un peu plus (sachant que le maximum atteignable est cap à 16%).

J'espère avoir répondu à tes questions Smile

À bientôt j'espère, ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:33

Oui oui tes réponses me vont, merci Smile

Et bien je te recontact IG ++Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:55

Guildé en test le 05/10/07 à 23h56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnaag [Mage] ---> annulé Empty
MessageSujet: Re: Gnaag [Mage] ---> annulé   Gnaag [Mage] ---> annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnaag [Mage] ---> annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déïdara [Mage] ---> annulé
» Zaker [ Paladin] ---> annulé
» Yraebryn [Démoniste] ---> annulé
» Atilaa [Guerrier Def] ---> annulé
» Alphacobra [Guerrier Def] --> annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: