Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lallia [Mage] ---> Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lallïa
Invité




Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

1. Le personnage

Nom du perso : Lallïa
Classe : Magotte
Niveau : 70
Métiers : Herbo / Couturiere (je sais, je sais...)


2. Mes talents :

Arcane Feu
(pour l'instant ... je risque de repasser glace, mais en realité ca dépendra des besoins pour les instances)



3. Equipement :

7 pieces epiques le reste bleu ( sets de craft feu sorcier et frappe sort +collier, botes et cape epique)


4. Résistances hors buff :

Aucun stuff de resist particulier mais je pourrais en faire si besoin

5. Reroll :

C'est moi le reroll. Mais en realité mon vrai main c'est un mage... je m'explique : J'etais un mage (Maïlan que certains connaissent) et j'ai arrété de jouer pendant un an ... la j'ai recupéré le compte d'un ami irl qui a arreté. Du coup son reroll mage devient mon Main

donc pour repondre a la question j'ai un hunt 70 sur le compte mais je le joue pas


6. Le joueur :

Prénom : Christophe
Age : 30 ans
Lieu de residences : Paris


7. Disponibilités :

Assez libre et pas tres regulier mais s'il y 'a des soirs a reserver je m'arrangerai

8. Ce que je recherche dans une guilde :

Roder des equipes de farm de ptits donjon (la fin des wipes en pick up)
Decouvrir les "grosses" instances de BC



9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

ADN est la seule guilde ou je postule car j'y ai un ami IRL (Osochor) et peut etre bientot 2 avec Tallula.

10. Mes anciennes guildes :

Sous le pseudo Maïlan mage (+ Maëllys rogue)

Saphyra (potes IRL)
Suna
Anarchy (avant BC)
et rien depuis ....


11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia > oui
MC > oui
BWL > oui

HL BC : Karazhan > oui je pense
Hyjal et Temple Noir ??? j'en sais rien mais ca peut se faire Smile

Instances héroiques : toutes

13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

Il parait que la France est une colonie corse...
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Bonjour a toi et merci de postuler.

Tout d'abord sache que nous somme actuellement en traon de tester un mage et que nous ne savons pas encore si une autre place va se libérer ou non.

Quoi qu'il en soit pourrait tu me donner ton expèrience VHL aussi bien avant BC et après BC, la tienne personnel, pas celle du perso que tu joue vue que tu as repris un compte.

De plus sache que je suis assez frileux avec les comptes récupéré on est jamais a l'abris d'un retour d'un joueur inconnu ou de plusieur personne derrière ce compte etc... donc confirme que c bien ton perso principal et qu'on aura pas la surprise de voir qq'un d'autre sur ce compte.

Merci d'avance.

P.S : un petit lien armurerie aussi si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:56

all in??
Revenir en haut Aller en bas
Lallïa
Invité




Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: XP   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:10

Salut,

Ca fait 2 mois que j'ai repris le compte et j'ai visité ttes les ptites instances de BC (la moitié faites aussi en Hero) ... oui je suis le seul joueur du compte et non je ferai pas le boulet a jouer un hunt ... mon mago avait un /played de 120 j qd j'ai arrété y'a un an... Anarchy farmait MC AQ20 Onyxia et on luttais sur Neffy a BWL qd je suis parti...

J'espere avoir repondu a la question

++

afro Kali, je paye ton tapis
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:29

Oki, en revanche tu n'as aucune expèrience VHL post BC type karhazan et ton stuff se limite au craft ce qui risque d'être léger.

Mais bon le stuff fait pas tout donc dis moi quel jour es tu dispo cette semaine et on fera un ptit test.
Revenir en haut Aller en bas
Osochor

Osochor


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:30

+1 pour mon ami IRL, joueur qui connait bien sa classe, souvent dispo (no life dans l'âme ^^) et toujours pret à aider les autres !

Lallïa a écrit:

afro Kali, je paye ton tapis

@Kalin + Lallia : bon ok je paye VOS tapis !!!
ALL IN

cheers

OsO
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 553
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:38

Lallïa a écrit:
Il parait que la France est une colonie corse...

Nan mais à un moment donné faut arrêter les délires et voir les choses en face : c'est juste la très lointaine banlieue bretonne... comme tout le reste de la france d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:15

Bon finalement comme indiqué dans mon premier post, et vue le retour d'un de nos mages, le recrutement mage est pour l'instant fermé.

Ne voulant pas te faire attendre pour rien je prefere ne pas lancer de test car les mages actuel sont assez présent et un de plus ne ferait qu'augmenter une rotation inutile.

Merci pour ton apply et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lallïa
Invité




Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Domage   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Salut,

Merci pour l'encouragement mais je cherche pas de guilde dans l'absolu. C'etais pour jouer avec mes potes IRL / IG et decouvrir le BC inconnu... pour l'XP HL t'inkiet je comprend vite, mais faire du HL sans les potes j'ai deja fait avec Suna ca m'interresse plus. Si jamais ca se libere Oso me previendra.

Bonne chance pour la suite


affraid Paire de 2, z'avez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

Double paire Smile

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lallia [Mage] ---> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lallia [Mage] ---> Refusé   Lallia [Mage] ---> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lallia [Mage] ---> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilmaster [Mage] ---> refusé
» Nezzie [Mage] ---> refusé
» Ninus [Mage] ---> Refusé
» Gibernau [Mage] ---> Refusé
» Magistria [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: