Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elalew - Guerrier Fureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elalew




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

1. Le personnage

Nom du perso : Elalew
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Métiers : Forgeron 360, mineur 375, cuisigner 370


2. Mes talents : Spé fureur 17/44/0. Pourquoi cette spé? je ne pense que pas le dps tout mes persos on toujours été de spé dps.
Pourquoi fureur plutot que arme? Déja car j'adore l'amby, jaime bien la rapidité de ce type de combat, je n'aime pas baucoup le gameplay des armes 2M que je trouve trop lent a mon gout, c'est trop mou pour moi ^^ et aussi car en pve je pense que c'est plus viable, plus de compétence utile en pve un meilleur dps, arme c'est plutot pour pvp et le pvp a par pour avoir un stuff de base correct pour débuté je n'en fait pas baucoup...

Lien armurerie

3. Equipement : Baucoup d'épique, full enchanté et serti, mais malheuresement baucoup de pièce pvp ^^ J'ai pas vraiment eu l'occastion de loot de la plaque épique dps étant donné que je n'est fait que kz, et que en plus j'ai eu de la poisse nivo du set ^^ Je ne sais pas si c'est sufisant, pour kz sa va mais apres je ne sais c'est pas dutout, a vous de me le dire.

Lien armurerie

4. Résistances hors buff : Je n'ai pas de stuff resist

5. Reroll : Baucoup j'ai eu la reroll attitude a un moment ^^
Mon 1er perso a été un palouf "Perram" lvl 70 spé heal mintenent.
Le second et qui est actuelement mon main dans ma guilde actuel, un chaman amélioration "Dolenhil", lvl70, full épique a dps de dingue Smile ^^ mais vous ne recrutez pas de chamy amélio je crois ^^
Le dernier prêtre ombre "Alkarda" lvl 70 aussi.
J'ai postuler plutot avec mon war car j'aime auten joué war que chaman, j'ai eu quelque ésitation déja dans ma guilde actuel, mais j'ai joué plutot chaman car bien meilleur dps surtout depuis la 2.3, ce qui me premet detre iratrapable dans ma guilde lol ^^

6. Le joueur :

Prénom : Guillaume
Age : 21ans
Lieu de residences : En bretagne


7. Disponibilités : Tout les jours, mais plutot en soirée, enfin sa dépend de mon emploi du temp ^^ 21h a minuit si c'est bien vos horaire pas de probleme. Enfin temp que je sais je pense pouvoir m'arangé ^^

Parcontre je doit dire que je me connecte plutot pour des chose prévu, quelquelle soit, car en dehors de venir faire quelques quetes journaliere ou farmé un peut pour payer mes sortie, répa compo ect... je menui a mourir sur le jeu ^^ Tout ce qui me motive c'est joué en groupe, dans une bonne ambiance et avec de bon joueurs.
Si quelqu'un organise une instance ou autre pendant que je farm ou fait mes quete journaliere je resterai pour sa, mais sinon je vais resté resté connecté a attendre ^^ Donc préférence pour des chose prévu un peu en avance.


8. Ce que je recherche dans une guilde : Je crois avoir répondu a une bonne partie juste au dessus, une bonne ambiance, joué avec de bon joueur dans une bonne ambiance avec un minimum de sérieu.
Je suis vraiment motivé par les instance de raid, je veu en découvrir un maximum avant la sortie de la prochaine extention, j'aime vraiment sa, ce n'est pas vraiment les loot en eux meme que je cherche juste l'avancé et la découverte, biensure les loot sont un moyen d'y avancé ^^


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN : Votre avance me convien, je voudrait vraiment commencé du raid 25, j'ai énormément farmé kz avec plusieur persos depuis un bon moment mintenent et j'ai envie de voir autre chose ^^


10. Mes anciennes guildes : Anciennes pas vraiment ^^ J'y suis toujours a vrais dire, c'est les "Si vis pacem para bellum", j'ai toujours été dans ette guilde, j'y est vécu des haut et des bas, baucoup de bas mais j'y suis resté, mais bon la j'ai vraiment l'impression de ne pas dutout avancé, y'a un gros manque de sérieu de certaines personne ce qui nous fait faire du yoyo niveau progréssion, sa reste bloquer a kz depuis un long long moment.


11. Mes accès : Uniquement kz niveau des acces d'instance de raid, je n'est jamais fait de raid avanc bc, j'ai débuté le jeu un peu avant que bc sorte, donc je n'en n'est pas eu l'occasion... Donc mon expériance vhl ce limite a kz que j'ai fait d'inombrable fois, enfin pas énormément avec le guerrier, j'ai testé kz avec lui pour quelque tag une période, je fait plutot kz avec un chaman amélio enfait.
Sinon les acces des instances héro biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Zirlak

Zirlak


Nombre de messages : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2007

Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:26

Bonjour Elalew,
Alors quel est ton cycle de dps ?
Quels conso utilise tu en raid ?
Et quelles stat as tu privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Elalew




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:40

Niveau conso je fait de la bouffe qui augment de 20 le score de toucher vu que j'ai un manque de score de toucher a cause de mon stuff pvp, puis un flacon qui augment de 120 la puissance d'attaque.
Les stats : la force, le score de critique et score de toucher.
Sinon j'ai pas bien compris ta 1ere question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamlan

Jamlan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:40

Zirlak a écrit:
Bonjour Elalew,
Alors quel est ton cycle de dps ?
Exemple pour un shadowlock : malé de l'ombre,SB,SB,SB,SB....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elalew




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

Escuser moi, j'ai totalement oublier de venir prévenir de l'annulation de ma candidature.
Comme je l'avait dit j'avait toujours une certaine ésitation entre ma chaman et mon wawa et finalement j'ai trouvé une guilde qui recherchait un chaman amélio et qui a, a quelque chose près la même avancer que vous.
Encore désoler d'avoir laisser trainé sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elalew - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Elalew - Guerrier Fureur   Elalew - Guerrier Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elalew - Guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Guerrier spé def.
» Guerrier spé Boiteàclaque ;)
» Abÿ [Guerrier Def] ---> annulée
» Fey [Guerrier Def] ---> recruté
» Lendal [Guerrier Def] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: