Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fey [Guerrier Def] ---> recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fey




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Moi "preneur de baffes"... Moi essayer faire un joli apply.... corse guetter action de moi...

Le personnage

Nom du perso : Fey
Classe : Wawa de son etat
Niveau :70
Accès :

    Kara
    instance héroïques: Toutes


Mes talents

Spe def : 11/5/45
(le roster est pas a jour donc je mets celui la plutot que celui de l'armurerie)


Equipement


Je vous invite a aller voir par la ce qui se passe

Pour un total de 490 en def
11122 d'armure et 10094 PV unbuffed

Résistances hors buff

Je n'ai pas specialement monté mes resistances pour le moment ... mais j'ai garde des pieces ou il y avait de fortes resistances avec de l'endurance

Reroll

Rogue 70 prenommée Yiu, Spe Hemo/sang-froid... parfaite pour arenes ou squads fufu ... ou assist tanking en instances a 5 Smile

Ce que je recherche dans une guilde :

La fameuse question... honnetement, j'aimerai avancer dans la bonne humeur et avec des gens en qui je peux avoir confiance (point de vue reactivite et preparation). J'allais a Kara avec ma rogue dans l'ancien groupe de Wis (ma rogue etant LMDA) et j'avoues que ca m'a use. Besoin de changement dans les habitudes... et quoi de mieux pour reprendre la wawa, la respe def et voir un autre aspect du jeu? Smile

Pourquoi vouloir rejoindre ADN

Ma foi j'en entend que du bien, ca fait envie, d'autant plus que je connais deja certaines personnes dans vos rangs... bon bien sur les anciens LMDA... mais aussi les anciens Chronics ayant ete chez eux avec ma rogue en tout premier lieux (meme si ca s'appellait pas encore Chronics)

Mes anciennes guildes :

War: hypnosis (petite guilde bon-enfant)
Rogue: Anarchy puis LMDA

Expérience VHL:

En tanking, je m'y suis mis qu'apres avoir ete 70, etant avant spe fury donc plus off-tank. J'ai fait quelques instances heroiques a ce jour et ete une paire de fois a Kara pour prendre les baffes ainsi qu' un down de maulgarr avec elle.

Pour l'experience VHL generale,
    Kara clear
    Malgarr down
    Naxx 2 ailes en pick up
    AQ40 2 premiers boss
    BWL clear


Voila pour les principales instances (je ne parles pas d'AQ20 ou ZG mais clear aussi)


Je suis dispo toute la semaine si vous avez besoin de moi pour session de test. Je vous donnerai plus tard mes dispo finale (j'ai pas encore eu mon emploi du temps de fin d'annee.

En vous souhaitant une bonne soiree.

Fey


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

ooops je viens de me rendre compte que les donnees sont fausses:

509 def

13.6k d'armure

11.6k pv unbuff


en souhaitant bonne reception.

Fey


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Era Ora !
bon +1 connaissant l'energuméne !

Trés bon persos façon gameplay et humainement parlant, quelqu'un qui à peut etre moins de stuff que d'autres mais qui au moins nous lacheras pas.
Si on investis sur lui ce seras une valeur sure donc à prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

Bon bon voila enfin ton post depuis le temps que Wis me casse la tête avec geek

Donc niveau stuff, je vais être franc c'est pas tip top, parce qu'on recherche quelqu'un pouvant venir avec nous sur Maghtéridon dés maintenant pour palier à l'absence d'un des 3 Mts, donc pour le moment sont souvent la mais ca peut arriver qu'un ne soit pas la donc faut être capable de tenir le choc sur les saleté de démonistes Smile
Donc dans un premier temps, du moins le temps que tu te stuff un peu mieux, je pense que sa va être un peu tendu de te prendre en VHL 25, du moins sur Gruul sur, aprés Maght à voir Smile

Aprés niveau game play ben je connais comment tu joue en spé furie mais faudra me montrer comment tu te démerde en spé def car à chaques fois c'est moi qui tankait les fois précédentes donc la on va devoir alterner, ca me fera pas de mal cheers
Donc faudra ce trouver un moment pour faire une tite instance héroique Wink

Concernant les heures de connections, je sais que t'es un no life lol! donc y aura pas de soucis de ce côté la, enfin à voir quand même car tu fais toujours les 3*8 si je me rappel bien scratch

Ensuite concernant les résistances ben va falloir commencer à farmer pour faire un des sets, soit RN ou RG et aussi des héroiques pour le set RF mais ca, on a encore le temps Laughing

Sinon ben je rappel que les personnes recrutés pour un post particulier comme la spé def, ben c'est irrévocable vu que c'est un besoin de la guilde donc si tu rentre en spé def ben tu restera en spé def, pas de respé possible, enfin lors des raids aprés tu fais ce que tu veux hors raid Very Happy

Donc voili vuilou, par contre, avant de me prononcer j'attend la réponse du sondage de Méli dans la partie Off.

sinon +1 pour moi aussi.

Par contre, j'avou ne pas comprendre pourquoi tu as mis Yiu en rerol vu le stuff que tu as avec lui et le dps que les rogues ont depuis BC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fey




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

Bonjour

Tout d'abord merci pour les messages encourageants, ca fait chaud au truc sous l'armure ( et non Kah... il y a bien qqch sous la boite de conserve!! :p)

Bon alors ensuite je vais repondre point par point:

Barjo a écrit:
Bon bon voila enfin ton post depuis le temps que Wis me casse la tête avec
Et encore tu n'etais pas a ma place... Wink

Barjo a écrit:
Donc niveau stuff, je vais être franc c'est pas tip top, parce qu'on recherche quelqu'un pouvant venir avec nous sur Maghtéridon dés maintenant pour palier à l'absence d'un des 3 Mts, donc pour le moment sont souvent la mais ca peut arriver qu'un ne soit pas la donc faut être capable de tenir le choc sur les saleté de démonistes Smile
Donc dans un premier temps, du moins le temps que tu te stuff un peu mieux, je pense que sa va être un peu tendu de te prendre en VHL 25, du moins sur Gruul sur, aprés Maght à voir

Aprés niveau game play ben je connais comment tu joue en spé furie mais faudra me montrer comment tu te démerde en spé def car à chaques fois c'est moi qui tankait les fois précédentes donc la on va devoir alterner, ca me fera pas de mal cheers
Donc faudra ce trouver un moment pour faire une tite instance héroique
Je sais bien que mon stuff n'est pas au mieux.... elle a fait 2 fois Kara dont une fois hier soir avec ce qui semble etre votre groupe 2 (merci encore pour l'invitation ca faisait longtemps que je ne m'etais pas amuse de la sorte et ca m'a bien remis dans le bain apres 3 semaines de vacances). Pour ce qui est de ta proposition de faire une instance héro avec toi, pas de soucis pour moi... j'ai tenu munch... je pense pouvoir te tenir en vie a part si tu fonces dans le tas comme a l'accoutumée Laughing.

Barjo a écrit:
Concernant les heures de connections, je sais que t'es un no life lol! donc y aura pas de soucis de ce côté la, enfin à voir quand même car tu fais toujours les 3*8 si je me rappel bien scratch
Effectivement toujours en 3*8 mais je suis actuellement a la recherche d'un nouveau taff car le mien commence a me .... enfin bref. et au pire la mission se termine en novembre. Apres on verra comment ca se passe...

Barjo a écrit:
Ensuite concernant les résistances ben va falloir commencer à farmer pour faire un des sets, soit RN ou RG et aussi des héroiques pour le set RF mais ca, on a encore le temps
Je m'y attele des a present

Barjo a écrit:
Sinon ben je rappel que les personnes recrutés pour un post particulier comme la spé def, ben c'est irrévocable vu que c'est un besoin de la guilde donc si tu rentre en spé def ben tu restera en spé def, pas de respé possible, enfin lors des raids aprés tu fais ce que tu veux hors raid Very Happy
Je n'ai pas l'intention de la respe dps.... je me fais trop chier en raid avec une war dps et pour farmer j'ai ma rogue. J'ai vraiment accroche la spe def avec ma premiere instance heroique en pick up. et je ne changerai plus a part si on me le demande mais vu que le recrutement se fait sur profile DEF, je ne pense pas que ce soit le cas et ca m'arrange

Barjo a écrit:

Par contre, j'avou ne pas comprendre pourquoi tu as mis Yiu en rerol vu le stuff que tu as avec lui et le dps que les rogues ont depuis BC scratch

La raison en est plus que simple, je m'ennuie en rogue dans les instances a 10/25. Ma rogue fait un DPS explosif (en arene, elle est tres meychante! vous pouvez demander a Dagnir mon partenaire en 2vs2) et en instances elle est pas mauvaise en offtank mais a partir du moment ou il y a 2 perso qui peuvent tanker, je n'ai plus qu'a spam mes quelques macro... et regarder ce qu'il se passe... placer une feinte par ci par la... une cecite sur le petit(ou gros) qui va sur le healer (notament sur les adds de moroes) bref, j'adore ma rogue ... et je la laisserait au placard pour rien au monde... mais en instance j'ai besoin de plus d'adre.... et quoi de mieux que de garder un groupe en vie pour rester eveille... bon j'avoues celui qui me fera le plus chier a garder en vie... c'est toi mon pti Barj :p


En esperant avoir repondu a tous ces points de facon claire et concise.

Au pire, tu sais ou me trouver.

Fey


PS: desole du pave
Edit: correction de petites fautes que j'ai vu.... doit en rester
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Ben concernant la question dans la partie Off, il y a une majorité de personnes qui approuvent le choix de prendre un spé féral plutôt qu'un spé def, et j'avou en faire partie vu que le post ouvert, est fait pour un offtank principalement et qu'un spé féral tank aussi bien et apporte bien plus de bonus au raid qu'un war def, donc je pense fermer le recrutement war pour le moment au profit d'un druide féral.

On est aussi d'accord sur le fait que tu n'a pas encore le stuff adéquate pour rejoindre la guilde car il nous faut quelqu'un ayant un stuff de Karazhan au minimum et la tu la dis toi même, tu débute karazhan, et nous n'avons pas le temps de re-stuffer un autre war si on veut avancer le plus vite possible dans le contenu HL du jeu.

Donc désolé mais je dois refuser cette candidature pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

Pour stopper au débat j'ai pu en discuter longuement avec barjo pour ma je lui est donner mon avis et c'était un -1 je laisse les chefs de classe faire leur boulot sur leur parti de recrutement mais j'ai bien donné mon point de vu a barjo.

Dsl fey je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne dans laquelle tu t'amuseras ;-) Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:34

Je réouvre le post pour te dire qu'hier on a eu une petite reunion entre Off et Chef de Classes et il a été décidé de prendre à la fois un spé féral et un spé def.

Par contre, c'est clair que pour le moment faudra oublier le VHL 25 tant que tu n'aura pas un stuff adéquate mais t'aura tout le temps de te stuff à Karazhan par contre Wink.

Donc si quelqu'un peut le guilder ce serait bien car je ne jouerai pas ce soir Rolling Eyes.
J'ai déjà ouvert les accés au fofo donc reste qu'à te guilder vuilou, et welcome dans la guilde Smile.

Je re-ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fey [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Fey [Guerrier Def] ---> recruté   Fey [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fey [Guerrier Def] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendal [Guerrier Def] ---> recruté
» Scipion [Guerrier Def] ---> recruté
» Postulation: Guerrier spé def.
» Abÿ [Guerrier Def] ---> annulée
» Guerrier spé Boiteàclaque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: