Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Voleur] Sohkë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohkë
Invité




[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous contacte afin de poster ma candidature dans votre guilde (ca on s'en doutait on va m'dire) et pour me faire connaitre (on s'en doute aussi mais bon j'le dis quand même Wink. Voici ma présentation.

1. Le personnage

Nom du perso : Sohkë
Classe : Voleur
Niveau : 70
Métiers : Dépeceur 375 / Mineur 129


2. Mes talents :

Lien armurerie (je vous link un générateur de talents car je serais peut être en spé pvp hémoragie quand vous irez voire)



4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 0
Givre : 0
(Je n'ai que sur BC et n'ai jamais eu le besoin de stuff de résistance)

5. Reroll :
Pas de rerolls

6. Le joueur :

Prénom : Quentin
Age : 19ans (31/08/1988)
Lieu de residences : Colmar (Alsace)


7. Disponibilités :

Lundi 20h -> 1h
Mardi 20h -> 1h
Mercredi 20h -> 1h
Jeudi 20h -> 1h
Vendredi non dispo
Samedi non dispo
Dimanche 20h -> 1h


8. Ce que je recherche dans une guilde :
Une très bonne entente et une entraide, une guilde où on s'écoute, même le petit apply qui veut donner son avis sur une technique, une guilde où chaqu'un est pret à l'heure, avec tout se qui va avec, une guilde où on peut se taper des p***** barres de délires et des fous rires inoubliables ainsi que des moments de stresses où on est plus que 3 sur un boss, a avoir la goute de transpi qui coule du front en donnant tout s'qu'on a pour down le gros méchant, une guilde où le jour où on arrete wow, on s'dit qu'elle nous a quand même appris énormément de choses cette guildes, et des choses qu'on aurait surement pas appris autre part... Voilà a peut près se que j'attend d'une guilde


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Une bonne avancé, que j'ai pus constater sur votre site ainsi que sur le tableau d'avané pve. Vous avez l'air d'être sympa et vous recrutez des voleurs, que demander de plus?


10. Mes anciennes guildes :
Sur Dalaran je ne préfers pas en parler (si vraiment vous voulez j'en parlerais a un off IG, mais pas sur un forum, je pense que la personne à qui j'en parlerais comprendra pourquoi).
Avant j'étais sur Kirin Tor -> "Ca Pull", "Try Again", "Taunt"
Et sur Eitrigg -> "Dragons Immortels"


11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia Off
MC off
BWL off

HL BC : Karazhan Up
Hyjal off
Temple Noir off

Instances héroiques :
Toutes les instances héro, les 3/4 des réputes BC éxaltés


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?
Etant alsacien et vivant avec une belle mère corse je ne pense pas avoir a critiquer cette région qui ressemble étrangement a la mienne Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce, et j'espere qu'elle est complète. Si ce n'est pas le cas dites moi se que vous souhaitez savoir en plus.

Quentin AkA Sohkë
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Coucou Sohkë,

merci pour ton apply ma foi sympathique.
Peux-tu t'enregistrer sur le fofo ? Ainsi tu pourra activer les liens vers ton armurerie ou tout autre lien.

Dans un premier temps, pourrais-tu me décrire ton expérience vhl (boss de ssc/tk par exemple) ?

Je te contacte IG rapidement.

@+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohkë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Colmar -> Haut-Rhin -> Alsace
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

Alors mon lien armurie talents :
http://www.wowhead.com/?talent=wheboxZGcV0rVzxMGot
(Après faut aussi dire qu'à la banque j'ai pugilat MH 91Dps, Pugilat OH 91Dps, Dague OH 91Dps mangousté, donc je peux très bien divaguer entre différent template, en sachant que je les ai tous un peux testé.)

Et mon armurie stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sohk%C3%AB

Pour info si en ce moment vous me voyez guildez chez "Masta Killa" c'est que c'est une petite guilde sympatique qui n'a même pas encors finis de clean Karazhan et qui raid 2 voirs 3 fois par semaine, j'ai trouvé cette place en raid rapidement, ils sont sympa et je les aides sur les techniques de boss, mais ils sont prévenus que mon guildage chez eux n'est que provisoire (j'ai KZ avec eux en pick up et vus que j'étais noguilde j'y suis rentré) et que je cherche une guilde qui fait SSC / KT). Donc ne pensez pas que je jor je dis rien a ma guilde etc... ils sont tout a fait au courant de se qui se passe de mon coté.

Pour mon experience SSC / KT Malheureusement elle n'est pas grandiose et elle remonte légerment (j'ai dut arreter wow pendant casi 3 mois). J'ai down de Void, try de Kara13, try d'Hydross. Le soucis que j'ai eu c'est que je n'ai jamais pus rester dans un bon raid (souvent des raids qui fixent sur le stuff et qui, quand ils voient un rogue 4/5 T4, le prennent et se disent qu'il joue mieux que toi vus que toi tu as que de l'hors set KZ / Héro). Disons qu'a l'époque ou je suis arrivé 70 j'était sur Eitrigg (sous le pseudo Zarkon), j'étais dans une guilde qui ne me laissait faire que Attumen / Moroes / vertue, car mon officier voleur considérait que pour le reste il fallait a tout pris que je sois exalté dans toutes les factions pour avoir tout le stuff nécessaire. Enfin bon, je dis quand même que j'ai 5 proches amis IRL qui sont allez jusqu'a 20% de Vashj et qu'ils m'ont déjà un peux expliquer les techniques, et que, vus que je sais comment je joue, le jour ou je sais que je vais aller sur un boss que je ne connais pas je me renseigne niveau stat sur internet + potes IRL afin de bien connaitre le positionnement, la strat et tout (aussi pour pas ralentire un raid de 25 personne, pour une expliquation d'un boss pour un petit c** qui s'est pas bougé le popotin a chercher comment était ce boss huhu) j'm'enporte un peux là (faut aussi dire que ca m'arrive souvent sur les fofos... :p :p)

j'espere avoir pus répondre assez bien à ta question.
"jetz geht's los" comme dirait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:27

L'armurerie te montre guildé chez Sunshïne. Ton guildage Masta Killa est-il plus récent ???

L'armurerie montre également un stuff très orienté pvp (gladiateur + vétéran). Est-ce un stuff spécifique pvp et possèdes tu un set pve ou est-ce le seul que tu possède ?
Je vois que tu as essayé plusieurs templates, accepterais-tu que nous te demandions une certain spé pour les raids ?

Comme énoncé plus avant, je te contacte IG pour te connaître un peu plus dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sohkë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Colmar -> Haut-Rhin -> Alsace
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:38

Re :p (oui je sais je suis rapide quand on parle de m'enbaucher dans une guilde huhu ^^)

Alors oui les Masta sont plus récent que les SunshïnE (j'ai eu un soucis avec les Sun).

Pour le stuff PVE / PVP comme je l'ai dit je n'ai que des bottes de remplacements (celles avec les 60 marques de justices), le trinket que je remplace par un trinket bleu +150 Agi quand utilisé, et mes gants T4).
Je sais que je possède pas mal de pièces de vétéran mais avec vraiment pas de chance aux loots (et pourtant peux pas être coque j'suis célibataire libre comme... bon ok j'arette) je n'ai jamais eu énormément de loots provenant de raids, je me suis stuffé comme j'ai pus, en farmant se qui était possible de farmer, insignes de justices principalement et en recevant quelques loots KZ par rar moment (j'pense que ca peut se voire, j'suis exalté KZ et pourtant je n'ai que 3 pièces de là bas... de quoi se pendre je sais ^^

Je sais que mon stuff est surement en dessous de se que vous devez trouvez habituelement dans vos demande de recrutement, mais quand je vois une guilde qui semble sympa et bonne, et ayant une place pour un rogue, je m'inscrit, parce que je sais combient vaut la place d'un rogue dans un bon raid, et je ferais le possible pour parvenir a obtenir et a conserver cette place.

Pour ta question sur la spé, il est bien évident que j'orientrais ma spé en fonctions de se que le raid à besoin, et de se que vous me conseiller, je pense (enfin je pense... plutôt je sais ^^) que vous avez quand même une bonne avance sur moi niveau PVE HL mais je suis toujours à l'écoute et à la disposition pour changer template.

A bientot IG alors Kelnor.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:57

Salut ami rogue,

apply complet et sympathique, je ne sais pas si Kelnor a pris contacte avec toi, néanmoins nous avons pris en compte ta candidature et allons te donner une réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohkë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Colmar -> Haut-Rhin -> Alsace
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

Désolé pour l'absence de ces 4 derniers jours, je suis partis à Londres avec les cours, mais normalement un ami sur wow (celui avec qui j'arene) a du contacter Kelnor pour le prévenir.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature malgrès un stuff et une experience en dessous des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelnor

Kelnor


Nombre de messages : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Salut Sohkë

effectivement ton ami m'a contacté, pas de soucis.
Je te demanderai de t'en remettre à Erwyn ou un autre officier pour la suite

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sohkë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Colmar -> Haut-Rhin -> Alsace
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

Très bien, je contacterais Erwyn IG lorsque je le verrais connecté (mis dans la FL).

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sohkë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Colmar -> Haut-Rhin -> Alsace
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:48

Dommage d'apprendre que la guilde arrete les raid's même si un membre m'en avait vaguement parlé.

Dans ce cas je vous souhaite une bonne continuation respective.

A++ et peut être qu'on se croisera un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Sohkë Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sohkë   [Voleur] Sohkë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Sohkë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Voleur]
» Silysa [Voleur] ---> recruté
» Kozadil [Voleur] ---> recruté
» Wismerhyl [Voleur] ---> recruté
» Kelnor [Voleur] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: