Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Silysa [Voleur] ---> recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
silysa
Invité




Silysa [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Silysa [Voleur] ---> recruté   Silysa [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:04

Bonjour a tous

je m'appelle sébastien 28ans.Pour expliquer rapidement j'ai mon ancien main (prêtre 70 Zokko)je le passe en reroll et maintenant je veux jouer avec ma voleuse en perso principal.Pourquoi changer?Car le farming,BG,instance j'y prend plus de plaisir a le faire qu'avec mon prêtre,tout simplement :p

1.Le personnage
Nom du perso : Silysa
Classe : Voleur
Niveau : 70
Métiers : Enchanteur 358(40deg des sorts,sauvagerie,croisé,12endu botte etc) et minage 375

2. Mes talents
30/00/31

3.Equipement

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Silysa

4.Résistances hors buff
feu : 34
ombre : 00
nature : 00
Givre : 26
Arcane : 57
Je farme pour craft des resist

5.Reroll
Pretre 70 Zokko alchi 375/herbo 375(spe ombre pour le fun si besoin de respe pas de probleme)
War 70 Zoks TDC 344 depeceur 375 (spe arme)
Chaman 28 Magette 34


6.DISPONIBILITES
là c'est le gros point faible.j'ai des horaires en 2/8
donc du lundi au vendredi:
une semaine du matin=>6h / 14h donc dispo le soir max 00h30
une semaine du soir =>14h/22h donc peut etre dispo si quelqu un doit partir
le week end (je ne travail pas)je suis souvent dispo

7.Ce que je recherche dans une guilde :
Un minimum de serieux pendant le raid,de l'entraide,une bonne ambiance

8.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Je ne connais pas trop votre guilde,mais j'ai joué avec certain qui faisait parti de systrans(ADN^^) en pick up et ca c est toujours bien passé.J'ai aussi discuté avec Erwin qui me donne trés envie de vous rejoindre,car toujours trés positif dans ses discutions,cela motive a vous rejoindre quand on voit la mentalité des personnes dans votre guilde Smile)

9.Mes anciennes guildes : Templier(MC)Les maitres des ames(la guilde ou j ai beaucoup appris et avancé dans les instances comme bwl etc avant bc)Esperanza,The Praetorians

10. Mes accès
Onyxia ok
Karazhan ok
Instances héroiques me reste shattar(environ 5000pt a avoir) et ville basse(environ 1500pt)pour etre révéré
Avant mon prêtre etait mon perso principal,lui est révéré partout,et as tout ses acces

Merci davoir pris le temp de lire^^j'espere vous dire a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Silysa [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> recruté   Silysa [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

+1 pour ce vieux prêtrou avec qui j'ai passé tant de soirées à wipé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Silysa [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> recruté   Silysa [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Hé ben depuis le temps que j'attends de lire ce post, tu te fais désirer c'est bien ça :p aprés une rapide discution +1 Zokko Smile si tu es dispo ce soir je te guilderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
silysa
Invité




Silysa [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> recruté   Silysa [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

coucou^^Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silysa [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> recruté   Silysa [Voleur] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silysa [Voleur] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silysa [Voleur] ---> refusé
» Kozadil [Voleur] ---> recruté
» Wismerhyl [Voleur] ---> recruté
» Kelnor [Voleur] ---> recruté
» Candidature [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: