Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wismerhyl [Voleur] ---> recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
wismerhy
Invité




Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Wismerhyl [Voleur] ---> recruté   Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

plop
il etait qd mm normal de faire une candidature comme les autres donc..
let's go !

~Présentation joueurs:
je m'apelle André et j'ai 22 ans. Je viens de finir mon école de commerce.
-Vos disponibilités: 6 soirs/7 à partir de 20h jusqu'a 1h ( plus si necessaire)
-Tout ce que vous voulez nous dire sur vous: je suis un Corse vivant sur " l'ile de beauté"

~Présentation personnage:
-Pseudo : Wismerhyl
-Pk ce pseudo?: Cela viens des "Chroniques de La Lune Noire"(exellente Bd^^)
-Classe : Rogue
-Level : 70
-Race : Elfe de la nuit
-Template :20/41/0 ( aprés avoir essayer tte sorte de template avant/aprés bc je suis revenus sur un classique en raid avec une spé épée )
Précision:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3052001054000000000000253350000050150023010510000000000000000000000

-Vos métiers et niveau: mineur/joaillier 375
-Seriez vous prêt à en changer pour les besoins de la guilde? si il y a besoin oui.
-Temps de jeux :66jours ( wismer étant mon 3em perso devenu au fil du tmps mon main que j'adore j'ai sinon jouer pretre,war et druide)

~Mon éxpèrience PVE:
Mc: en entier
Aq20: en entier
ZG: en entier
Bwl: en entier
AQ40: jusqu'au twin avec mon ancienne guilde (serveur archimonde) en pretre.
Naxxramas: 2premier boss (pick-up)
Karazhan: en entier
Gruul: maulgar down

*Les clefs en votre possession:
Karazhan: oui
magteridon: une chevaliére sur 2 ( me manque gruul)
accés donjon de la tempete: 2validations/4
Mode héroique: Departout

~Réputations:
Aldor: exalté
shatar:exalté
Oeil pourpre: exalté
Bastion:révéré
Ville basse: révéré
Expéditions: exalté
Gardiens du tmps: révéré

~Informations diverses:
-guildes précédentes: lmda sur dalaran
-Pourquoi les avoir quittés? : J'avais monter avec mon ancien acolyte slyme un bon groupe de 10 pour karazan chez lmda entre gros joueurs/gros temps de jeu et avons fait un clear kara en 1mois et demi environ puis il y a eu une fusion avec des joueurs moins expérimenté voir pas du tt.. l'idée etait d'avancer avec tout le monde, le résultat à fait partir la plupart des membres de ce 'groupe kara' lasser par le manque d'implications des joueurs.A votre disposition pour plus de detail.
-Ce que vous recherchez dans une guilde: Avancer en relevant les défis et avec le meme etat d'esprit , d'ecoute,de confiance,de preparations, de remise en questions et d'amusement avec une pointe d'humour corse !
-Pourquoi ADN ? progresser dans la bonne ambiance mais avec rigueur,jespere ne pas me tromper en misant sur vous, et vous sur moi ^^
-popo?
ma pretresse etant alchi/herbo c'est elle qui s'occupe de faire les popos/flacons pour Wis le reste etant acheter à lhv avec la vente des consomable qui ne me sert pas. (Elixir d'agilite majeur,Elixir de maitrise,Elixir d'assaut,Potions de super-soins,Flacon d'attaque implacable)


~Comment etes vous dans le jeux?
souvent dispo,sociable(un peu trop avec les filles ça porte certains préjudice irl d'ailleurs.. hmm je m'égare) j'aime les instances entre guildoux mais je ne suis pas contre les pick-up meme si il y a son lot de boulet, j'ai réussis à faire également des belles rencontres et de bonnes instances.
-Pvp?
oui, je pratique le pvp afin de mieux connaitre chaque classe avec points fort/faible qui donne par la suite une bonne expérience et reflexes pour le pve et l'analyse des soirées.
Je joue egalement en aréne 3vs3 et 5vs5
-Avez vous egalement postulez ailleurs ? Non, pas adepte des candidatures multiples.

~résistance:
Feu:90 actuellement mais il me manque quelques badges pour avoit le set feu héro ce qui me feras donc 200 rf (+divers bijoux)
Givre:60
Ombre:70
Arcane: 85 ( je sais faire l'anneau +30)

~conditions de jeu:
je dispose d'un AMD ATHlon 64 Processor 3500+
2.20 GHz,
1.50g de ram
Connection 8 Méga Wanadoo
Ts/Ctraid: ok


Equipement:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Wismerhyl
la main gauche qu'on ne voit pas sur l'armurerie ( je ne sais pas pk) c'est la main gauche du gladiateur avec l'enchant mangouste.
+divers objets





voilou tt est dit ,merci d'avoir pris le temps de me lire.


A Dopu^^ (@ bientot en corse)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Wismerhyl [Voleur] ---> recruté   Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

-1.
Il a vraiment un avatar à la noix le rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Wismerhyl [Voleur] ---> recruté   Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

J'aime bien duel les corbeaux Cool
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Wismerhyl [Voleur] ---> recruté   Wismerhyl [Voleur] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wismerhyl [Voleur] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozadil [Voleur] ---> recruté
» Kelnor [Voleur] ---> recruté
» Silysa [Voleur] ---> recruté
» Candidature [Voleur]
» [Voleur] Sohkë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: