Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valendia [Druide Heal] ---> recrutée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valendia

Valendia


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

1.Le personnage

Nom du perso : Valendia
Classe : Druide
Niveau : 70
Métiers : chômage, mais farm de po quotidiennement Razz
Pour ce qui est de mon experience vhl, karazhan et repaire de gruul clean je n'ai pas eu l'occasion de voir plus loin


2. Mes talents

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Valendia

Vous allez certainement vous demandez pourquoi j'ai choisie ce template, le pve n'etait pas prioritaire jusqu'a maintenant, j'avais donc décidé de prendre une petit spé heal pvp, etant donné que mon ancienne guilde était acces sur le pvp, je l'ai ensuite gardé par la suite car je continuais d'arène avec des amis.

3.Equipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Valendia


4.Résistances hors buff

Entre 25 et 35 toutes résistances confondues.

5.Reroll

- Danea, hunt lvl 48
- Lyn, prêtresse lvl 39
- Adénosine, mage lvl 18
- Brestanette, hunt lvl 19 (début de twink côté horde)

6.le joueur


Prénom : Mimi
Age : 20


7.DISPONIBILITES

totalement dispo pour vous, du lundi au dimanche


8.Ce que je recherche dans une guilde :

Dans un premier temps, j'apporte beaucoup d'importance aux groupes soudés, à la bonne humeur de chacun, puis dans un deuxieme temps, une avancée pve satisfaisante tout en restant agréable pas comme certains leaders qui prennent la grosse tête.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN ?

Pourquoi ADN, eh bien, hum, Têkz a parlé de moi à Fréd, ooooh oui que je suis une bonne healeuse et blablabla, en vantant donc mes merites, je me suis dis pourquoi pas alors? et la cerise sur le gateau, vous avancez rapidement au niveau du pve vhl

10.Mes anciennes guildes :

Ruines, pourquoi l'avoir quitté, nous avions commencés le pve, tout se passait bien, mais au final notre seul war a voulu stop le pve pour entamer une carrière de war spé pvp, ce fût le drame tongue ! je suis restée chez eux car je me sentais vraiment bien mais j'ai fini par me dire que pvp toute la journée était relativement lassant.


11. Mes accès :


MC, bwl, karazhan.
En ce qui concerne les instances heroïques, je n'ai seulement l'acces de botanica/arcatraz/mechanar car je ne me suis pas trop attardée sur les instances à 5 en pick up.

Voili, je pense avoir dis le principal, je suis desormais dispo pour toutes vos questions Smile! à bientôt ! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:34

cheers ouais une druide heal et par dessus tout une fille geek

Bah rien que pour ca je dis +1 lol! aprés c'est pas ma classe mais bonne chance pour ton apply et j'espere à une prochaine IG Wink

Allez Méli fait ton taf de chef de classe (même si t'es en vacance muahahaahh Twisted Evil )

Et encore un +1 à Tëkz par la même occas qui nous ramène un petit heal charmant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Salut,

tu t'es fait désirer un ptit moment avant d'enfin postuler. Sinon il parait que je suis mal poli avec les femmes, que je suis "un mort de faim"...Je ne te poserai qu'une seule question avant de laisser la place a Mélisande, chef de classe druide, qu'est ce qui me pousserait a appuyer ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 553
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Erwyn, ça va encore être mal interprété ça ^^

@Valendia : comme Barjo, bonne chance pour ton apply mais le chef drood est en vacances jusqu'à la fin de semaine donc attends toi à être sans "vrai" nouvelle d'ici là No
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:24

Mais non pourquoi ça ? y'a rien de méchant dans ce que je dis, elle sait de quoi je parle ... morte de faim ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valendia

Valendia


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

je refuse de repondre à cette question ! qu'est ce qui me pousserait a appuyer ta candidature?!
je suis curieuse j'ai donc lu toutes les candidatures ! et tu ne pose cette question à personne ! tu l'appuies et puis c'est tout ! ecoute la femme que je suis Erwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Mdr Erwyn quoi lol!
Sinon ben bonne chance pour ton apply:)

PS: Barjo change moi cet avatar !!! ca fait peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26

Frédéric a écrit:
Mdr Erwyn quoi lol!
Sinon ben bonne chance pour ton apply:)

PS: Barjo change moi cet avatar !!! ca fait peur oO

Nan Fred il te va trés bien et ca te correspond tout à fait lol!

Si tu veux j'ai d'autres têtes de worms donc si tu veux que je change geek...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

Bonsoir

J'ai connu cet personne il y a un ptit moment.
Un test seras effectuer qd le lead druide sera de retour. Tu as de la chance mon main est passer rogue "mimite".
J'ai hate de voir ce qu'est devenu ton gameplay cet fois çi en druide et depuis ton départ des lmda.

Je rejoins la question de erwyn, tu désire ns réjoindre qu'est ce qui ns ferait t'accepter hormis le stuff que tu décris et que tu souhaite comme la plupart jouer ds la bonne humeur et sans prise de tete etc..
" donne ns envie de te prendre et te test "

bonne chance la gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Valendia

Valendia


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:05

je me sent quelque peu agressée par ce cher Wismerhyl, je n'en attendais pas moins de sa part, alors je vais donc mettre quelques choses au clair, en ce qui concerne mon gameplay dans un premier temps, il n'a jamais derangé personne au contraire, on apprecie ma compagnie /e a les chevilles qui enflent, il se trouve que chez lmda, notre cher lead du groupe 1 etait quelque peu desagreable, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, cette personne le faisait tellement bien. J'ai donc pris la fuite et deguildée illico, une reaction tout à fait humaine car je joues à wow pour me decontracter après des journées de stress! stop me faire passer pour la méchante. Si je ne suis pas la bienvenue ici je ne resterais pas plus longtemps, la guerre ig très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

Guildé pour un test depuis hier soir, à Mélisande de décider si oui ou non elle convient suivant son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

On va se prendre les tetes pour des betises les enfants c'est peace n love chez ADN :p

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Valendia [Druide Heal] ---> recrutée   Valendia [Druide Heal] ---> recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valendia [Druide Heal] ---> recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl [Prêtre Heal] ---> recrutée
» hika Druide heal
» Doron [Druide Heal] ---> recruté
» Magyk [Druide Heal] ---> refusée
» Alexfauv [Druide Heal] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: