Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scipion [Guerrier Def] ---> recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scipion
Invité




Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:24

1.Le personnage 2. Mes talents
Bonjours, mon personage est Scipion, un vieux guerrier elfe de la nuit au cheuveux verts. Spe def car je laisse les jeunes fous faire du dps et mon boubou me sert de canne pour monter les escalier de karazhan maudit Medivh, aurait pu acheter une villa de plein pied!!
Comme metier je suis forgeron et mineur, le seul plan un peu particulier que je possède est celui de la hache une main épique: la hache de bataille a tranchant gangrée

3.Equipement
Plutot que de faire la liste je vous met le racourcit vers ma fiche de personnage sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Scipion

4.Résistances hors buff

Cotés stuff de resist, j'ai toutes les pièces du stuff de RN ça doit fleurer bon les 280 sant buff avec mes anneaux.
En rf j'ai 2 pièce du stuff qui s'achette avec les insignes (plastron et tete) et du stuff sombrefer lvl 60 suivant les pieces que j'equipe c variable je peut monter a 300.
Pour ce qui est des autres resist je n'ai pas les pieces puisque pour le moment ça me servait a rien , mais je peut les avoir rapidement, j'ai tous les plan de craft plaques et la plupart des compo en banque

6.le joueur 7.DISPONIBILITES
Prénom : jean, j'habite dans les Alpes de hautes provence proche de gap.
IRL, j'ai 30 ans et je travail dans un collège (et vouis suis prof), et je suis dispo les soirs de semaines, par contre peu le vendredi, le samedi et le dimanche.
Je peut donc etre dispo en semaine tous les soir mais je me limite a 3 sortie, il faut bien bosser un peu ses cours et corriger les copies. Il se peu que j'ai des indisponibilites ponctuellement pour cause de conseil de classe, de CA ou encore de reunion parent-prof.

8.Ce que je recherche dans une guilde :
A ce niveau du jeu je recherche un guilde suffisamment organisée pour pouvoir faire des raid 25, mais bien sur de la bonne humeur, ce n'est pas agréable de faire cela dans la mauvaise ambiance, wow étant un jeu, on y vient donc pour se détendre. Je ne cherche pas spécialement a me stuffer, je suis conscient qu'il y a des priorités entre les besoins du raid (comme stufferl e MT1) et c'est toujours du bonheur devoir quelqu'un qui attendait une piece de loot depuis longtemps; mais je ne vais pas vous mentir ça fait aussi du bien de looter de temps a autre.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Le besoin de voir du neuf et d'avancer un peu dans le jeu, ma guilde etait plutot familiale avec des sortie organisee par des casual principalement, et il est tres difficile de reunir plus de 10 joueurs pour un raid. Votre guilde est une guilde qui fait du vhl, et qui est assez peuplée pour organisé des raid 25 avec toujours les mêmes personnes. C'est ce que je recherchais, je ne pense pas connaitre quelqu'un en particulier ni avoir eu spécialemnt d'ech de votre groupe, mais étant a la recherche d'une guilde pour progresser je suis tombe sur une annonce passée dans un forum selon quoi vous recherchiez un war def, alors pourquoi pas.
Il est vrai que mon stuff qui n'est que du niveaux kara et mon experience vhl qui s'arrete a maulgar est en dessous de vos performances actuelles, mais je suis prét a m'investir et ce n'est qu'en visant un peu plus haut que l'on peut progresser et apprendre.

10.Mes anciennes guildes :
Le nid barbare, puis les protecteurs d'azeroth

11. Mes accès
Onyxia
Karazhan
Toutes Instances héroiques

Je remercie ceux qui m on lu.
Au plaisir de vous montrez ce que je vaux IG (si ma candidature vous convient)
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

Bonjour Scipion,

Tout d'abord, merci de t'interresser à notre guilde Wink

Donc dans un premier temps, contrairement à ce que tu pense, tu as un bon stuff et c'est tout à fait ce que nous recherchons car bien que n'es pas toutes les pièces Karazahan, tu en as une bonne partit et cela te permet de tenir bien plus d'un boss crois moi sur parole Razz Donc nous n'aurons pas à te restuff en totalité c'est parfait cheers

Autre point positif, tu as d'or et déjà un stuff RN et vu que nous allons trés prochainement partir pour le Repaire du Serpent c'est un gros plus Smile

De meme, tes disponibilitées sont assez satisfaisante pour nos sorties raid donc encore un plus tongue

Et pour finir, tu as l'air d'être une personne posé et qui à l'air de vouloir s'investir et non ce stuffer et puis partir ensuite donc c'est tout à fait l'optique de la guilde.

Donc pour ma part je dis un gros +1 pour ton apply et si tu le veut bien, on pourra ce faire une soirée test dans la semaine pour voir un peu comment tu te défend avec des mobs Twisted Evil

Je te contacterai IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
scipion
Invité




Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: test   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:16

bonjour, merci pour ta réponse encourageante.
Par contre mes disponobilités pour la semaine qui vient sont particulières et exeptionnelles, je suis en formation de géologie sur le terrain de mardi a vendredi.
Donc pour une fois mes seules dispo seront lundi et vendredi.
Voila, sinon des la semaine qui suit serait dispo tous les jours de la semaine.

A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

Bah on verra pour ce faire une sortie durant une de ces 2 journées, je ne te dis pas encore laquelle avec certitude mais jte contacterai IG pour te dire ca Wink

Edit : peut te créer un compte stp pour le fofo car actuellement tu n'en a aucun de crée


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:09

(chuchotement)Hey... Pssss. Barjo. Viens par là. C'est la branche qui parle. L'encense pas trop quand même, il va finir par nous demander des sous pour venir...(/chuchotement)
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:19

lol! meli
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Guildé en test Wink

Bienvenu chez nous Scipion Razz

Par contre, inscrit toi sur le forum stp que je t'ouvre les accés pour la totalité du fofo Wink

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Scipion [Guerrier Def] ---> recruté   Scipion [Guerrier Def] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scipion [Guerrier Def] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fey [Guerrier Def] ---> recruté
» Lendal [Guerrier Def] ---> recruté
» Postulation: Guerrier spé def.
» Abÿ [Guerrier Def] ---> annulée
» Guerrier spé Boiteàclaque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: