Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goonpay [Mage] ---> refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goonpay
Invité




Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

1.Le personnage
Nom du perso : goonpay
Classe : mage
Niveau : 70
Métiers : alchi / herbo mais probable respé couture

2. Mes talents
10/48/3

3.Equipement & Resistance :
Plutot qu'une liste, un lien vers l'armurerie devrait remplir ces infos

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Goonpay

5.Reroll
Lupix (voleur 41) que je joue avec des potes à l'occasion

6.le joueur
Prénom : Thomas
Nom : désolé, je communique pas çà Smile
Age : 23 ans
Lieu de residences : Pas très loin de Lille

7.DISPONIBILITES
A vrai dire, je suis disponible à tout moment donc je ne peux pas mettre d'horaires précises sauf celle de mon taf. mdr mais en toute logique, je suis dispo de 21h à 0h tous les jours , sauf les week end ou j'accompagne ma femme chez ses parents ou qu'on sort etc etc...
En ce moment, je suis aussi en restructuration professionnelle disons lol donc ca m'arrive de aps être là mais au final, si on a besoin de moi, je suis là, si je peux pas, je préviens à l'avance !

8.Ce que je recherche dans une guilde :
Attention, gros pavé de texte en perspective Smile

Je suis actuellement guildé chez les Praetorians mais je me rends compte que cette guilde ne correspond pas à mes attentes.
D'abord, je suis quelqu'un prêt à m'investir fortement si je sens qu'il y a vraiment une volonté de groupe et une bonne organisation. Comme bien souvent, les guildes n'ont pas de mal à trouver de mages, j'ai l'impression qu'on nous prend pour de la merde ... genre, t'es pas assez stuff, passe ton chemin etc etc ...

Donc, de 1, je veux avant tout une guilde où le respect règne. T'es moins bon que l'autre, aide le à devenir meilleur. Chez les praetorians, j'étais censé faire pas mal de kara pour me stuffer, jouer en hero etc, et je ne compte plus le nombre d'instances que j'ai fait seul, le nombre de kara tombés à l'eau... RDV fixé a 20h0 ... a 21h30 on est pas parti ... bref, non moi je veux de l'organisation clair...

On forme un 2eme groupe avec des joueurs fixes qui débutent dans kara. Forcement, les gens ne connaissent pas, ca wipe etc, hop sans prévenir, on décide que le lendemain, on vire des membres comme ca histoire de dire, on reste pas sur un échec... Réponse des off : oui, on se stuffera petit à petit ... mais forcement si on nous vire on se stuff plus du tout ...

Surtout que le stuff, ca se fait vite et que les problèmes viennent d'une mauvaise organisation du raid (genre nouveau groupe qui connait pas kara et on va avec 1 pretre sur Moroes, le reste, on fait du kitting ... heu lol quoi).

Donc j'aimerais rejoindre ADN car il semblerait que vous soyez clairement organisé, que j'ai déjà croisé quelques gars de chez vous et que ca s'est toujours bien passé. Certes, je n'ai pas assez d'experience VHL comme gruul et co mais ca s'apprend très vite ! Et si je trouve pas une guilde qui me corresponde, je n'avancerai pas...


11. Mes accès
Onyxia : pas d'expérience pré BC (je joue depuis 1 an).
Karazhan : ok jusqu'au prince
Instances héroiques : tous les accès et quasi toutes faites;

12. Bonus
Je suis gnome, c'est un + ? Very Happy
Très volontaire !

Edit Barjo : rajout du lien de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Bonjour

Peut-tu ns mettre ton lien direct vers l'armurerie stp

une question:
Pourquoi postule-tu chez ns tt en étant encore guilder chez pretorian?


Sinon Good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

Wismerhyl a écrit:
une question:
Pourquoi postule-tu chez ns tt en étant encore guilder chez pretorian?

+1 pour ma part à ce qu'a dit Wis, car je trouve assez mal vu de postuler dans une nouvelle guilde sans avoir quitté sa guilde actuelle, car cela démontre, que si tu n'es pas pris chez nous, tu restera dans cette guilde bien qu'elle ne te convienne pas Neutral

Pour le lien vers l'armurerie, si ca ne marche toujours pas, MP moi le lien et je le rajouterai à ton apply Wink

Mélisande a écrit:
En même temps, c'est pas comme si c'était difficile de trouver le lien vers l'armurerie tout seul : Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Goonpay

Pas accés au site de blibli du taf Laughing


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

En même temps, c'est pas comme si c'était difficile de trouver le lien vers l'armurerie tout seul : Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Goonpay
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

Hmm...donc même question que Wismerhyl et Barjo, pourquoi postuler en étant toujours chez les Praetorians? Cela veut dire que si tu n'es pas prit tu reste donc chez eux et que tu ne prend aucun risque?

Sinon quelles consommations amenes tu en raid, et pourquoi avoir choisi la spé feu?

Ce sera tout pour le moment, merci d'avance Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

Salut,

tes attentes sont claires et correspondent parfaitement a ce que l'on recherche chez les joueurs souhaitant nous rejoindre, par contre comme l'ont dit Wismerhyl et Barjo, je ne trouve pas c'est trés correct de postuler alors que tu es toujours guildé ailleurs, peut-on savoir pourquoi ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Goonpay
Invité




Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

En fait, je suis encore guildé chez eux car je veux avoir une discussion avec le GM pour expliquer les raisons de mon départ mais comme j'ai eu énormément de boulot ces 2 derniers jours, je ne me suis pas connecté à WOw, hormis hier soir mais c'était pour me détendre et déconner avec les potes du boulot sur mon reroll.

Donc, voila, je serai déguildé dès que j'aurai chopper le GM car je trouve ca politiquement malhonnete et très irrespectueux de partir sans rien dire.

Sinon, j'ai choisi la spé feu car j'étais anciennement arcane givre (40/0/21) mais mon stuff n'aidait pas à cette spé. Donc le temps d'avoir un stuff un poil plus convenable j'ai voulu assurer en 10/48/3, une spé classique mais que je trouve bien adaptée au pve.
Par contre, j'avoue ne pas être contre des respé si nécessaire.

Pour les consommations en raid, actuellement, je viens toujours avec mes popos de mana, de vie et quelques elixirs (en fonctino de ce que j'ai le temps de farmer). Sinon, j'essaie de me procurer aussi de l'huile de sorcier mais vu que je pense bien me respé couture pour chopper un stuff plus convenable en attendant les loots, et refaire les enchantements, pour le moment, je suis un peu économe sur les compos Very Happy

Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:25

Pour ma part, je vais dire -1 car niveau stuff tu ne correspond pas aux attentes de la guilde (beaucoup trop de stuff bleu), vu que nous voulons petit à petit arrêter Karazahn donc plus trop le temps de stuffer les personnes de A à Z, désolé Rolling Eyes.

De plus, nous commencons à avoir une assez bonne quote dans le serveur donc je pense que cela ne devrais pas être difficile de trouver des magos full épiques voulant nous rejoindre.

Donc je laisse répondre le chef mages mais voila mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Goonpay
Invité




Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:40

Je comprends le point de vue (c'est celui qui me dénigre tout le temps).

Vu qu'à chaque fois je tombe mal, forcement, pas la possibilité de me stuff (meme si je respé couture, je sais que y'aura des mieux stuff que moi).
Et tu as donné la réponse exacte que j'entends bien souvent : mago ca se trouve facile, bien stuff aussi donc ...

Après, ca dépend aussi du skill, je dirai pour ma défense et de l'envie qu'on a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est qu'effectivement tu devrais respé couture et essayer de le monter le plus vite possible. Les items de couture sont du niveau du T5 (grosso modo), donc largement meilleurs que tout ce que nous avons pu récupérer en PvE avec notre propre avançée.

D'ailleurs, parmi nos joueurs casters, même parmi les plus présents (qui viennent tous les soirs et qui sont dans la guilde depuis plus de 6 mois), ils ont quasiment tous leur équipement couture (et parfois un peu d'arêne S2), et c'est celui dont ils se servent encore aujourd'hui !

Clairement, si tu avais eu le full set couture, le jugement concernant ton stuff n'aurait pas du tout été le même. Et ça, ça dépend absolument pas des places de raid que tu pourrais avoir du mal à trouver pour faire Karazhan.

My (own) 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Goonpay
Invité




Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:55

ce pourquoi j'ai décidé de respé couture et de les avoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

Plop Goonpay, ayant discuté avec les offs, nous avont décidé de rejeter ta candidature.

Et oui toujours le même problème celui du stuff et étant donné que nous essayons de minimiser les sorties Kara ton stuff ne nous conviens pas.

Donc voilà, je te souhaites une bonne continuation dans le monde de WoW et GL dans ta recherche de guilde Wink

PS: Tu te stuff Feu-sorcier / Frappe-sort, tu trouve une guilde direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:15

My last two cents : ce n'est pas uniquement une question de stuff, il est clair que notre but est le VHL et que par conséquent on va arréter purement et simplement Karazhan, tu seras donc tout le temps a la traine, de plus postuler dans une autre guilde alors qu'on est toujours guildé prouve que tu ne respectes ni l'une ni l'autre de ces deux guildes. Pour finir, il se trouve que tu n'as pas une excellente réputation, d'aprés ce que l'on m'a dit tu es trés intéressé par le stuff et tu es prét a gquit pour pas grand chose.
Pour toutes ces raisons, nous refusons ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goonpay [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Goonpay [Mage] ---> refusé   Goonpay [Mage] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goonpay [Mage] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistria [Mage] ---> refusé
» Traelis [Mage] ---> Refusé
» Mime [Mage] ---> refusé
» Hatchepsut [Mage] ---> refusé
» Demetrius [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: