Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mime [Mage] ---> refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mime
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

Voilà suite à la surveillance du forum off de dalaran j'ai appris que vous avez perdu un mage il y a quelque jours donc je postule en supposant que le mage n'est pas en sur-effectif en terme de place vhl ;

Votre prénom : Mathieu
■ Votre âge : 25 ans
■ Vos centres d'intêrets et vos passions : wow à priori suis là pour ça
■ Votre temps de jeu ainsi que les horaires : pour ce qui est des horaires je réserve toutes mes soirée à Wow sans probleme

Votre personnage
■ Votre pseudo : mime
■ Sa classe : mage
■ Votre arbre de talent (essayez d'expliquer votre template) : actuel un full feu ça donne toujours de bons résultats en pve j'attend de voir un magot faire mieux avec meme stuff pour copier son template ; je suis toujours plutot là pour chercher le dps donc je saurais reconnaitre qu'un autre template est plus utile et changer .

■ Votre équipement (si vous avez un équipement inhabituel, expliquez pourquoi) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mime

■ Quels sont vos différentes résistances ? aucun item à resistance hormis les cape d'onixya et mantelet coeur de braise ce qui monter à150 + à bwl en rf . je vais travailler la resist arcane ce qui de sera pas difficile vu que les objets sont à lah .

■ Quels sont vos accès aux différentes instances du jeu : j'ai tous les mode héroique ainsi que la clé de karazhan . Par contre je n'ai pas les acces des instances 25 joueurs par manque de connaissance sur ceux ci

■ Quels sont vos métiers : alchimie 375 enchantement 363 cuisine 362 peche 375 secourisme 375 sur ce perso

■ Quels sont les guildes dont vous avez été membre : radical dreamers gm et off ont leave ça a été refondu en pandora puis omnis que j'ai quitté en decembre dernier, ensuite plusieurs petites guildes où je ne suis pas resté lontemps ,burning crusade est sorti on a continué à jouer gentiment entre ami ; jusqu'au moment de postuler dans des guildes il s'est avéré que mage n'est pas une classe en sous-effectif donc j'ai décidé d'arreter Wow vers le mois de mars .

■ Quelle est votre expérience dans les instances du jeu : mc et onixya avec un rog coté horde ainsi que mc/zg/aq20/oni/bwldevant néfarian avec mon mage puis attumen down et try sur moroes et la demoiselle et le prince récemment .

■ Quels sont vos rerolls si vous en avez voleur et pretre lvl 60 horde sur sargeras druide 70 spé def sur dalaran


Je me dois aussi de préciser que je reviens d'une absence de 4 mois, j'ai cru l'espace d'un instant que tous les mmos qui sortaient étaient de la facture de WOW , j'ai appris grace au seigneurs des anneaux que non ils ne se valent pas tous et que blizzard n'a pas de concurrent serieux avant longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:54

Bon souvenir de mimi IG perso qui a l'air sérieux cherchant du sérieux et pas de l'approcimatif pour ton template tu as mis les points arcane et givres qui sont la ou ils doivent etres mis donc pour ma part en tant que mage d'origine rien a redire sur ca

Si l'investissement et si l'esprit de guilde passe avt tout donc pas cupide et perso t upourrais etere un tres bon élément d'ADN

PS : Un stuff endurance va falloir y penser a max^^

+1 fred pour ma part mainteant tu es le chef de class je te laisse voir le reste avec mimi mais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24

Salut Mime, donc voila apply simpa, aparremment Daro te connais et a l'air de dire du bien de toi geek

Au niveau du template, un petit probléme, pourquoi de pas avoir mit 3points dans Jouer avec le feu?
Aprés pour ce qui est du stuff, c'est pas mal mais...ton score de toucher un peu bas ainsi que le spell damage mais rien de trés grave, c'est rapide et facile a up.

Donc voila, ce sera tout pour le moment, merci d'avance Wink


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Plop,
Je me permet une ptite question, en lisant ton apply tu marque avoir fait plusieurs petite guilde.
Pourrait-on savoir pk tu en ai partis?

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Salut Mime,

je t'ai connu chez Omnis, ce dont je me rappelle c'est que tu étais un mage maitrisant bien sa classe, par contre je rejoinds Wis concernant les plusieurs guildes que tu as fait et que tu as quitté, il se trouve qu'on recherche des gens pret a s'investir, qui ont le désire d'avancer et de s'intégrer au groupe déja formé. J'ai donc deux questions :

-Pourquoi avoir choisi ADN ?
-Qu'attends-tu de nous, es-tu prét a faire des soirées wipes et a t'investir au maximum sans pour autant étre nolife sachant que ça n'est pas notre philosophie?
Revenir en haut Aller en bas
mime
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

Voilà alors ce matin le forum buggé semble t il et j'ai posté un mess privé à daro répondant aux questions de wis

Ensuite j'ai choisi de postuler chez ADN parce que je sais que daro est qqun de mature et plutot simpa pour avoir déjà dans une de ses guildes juste avant BC . Guilde que j'ai quitté car les membres n'étaient pas experimenté et qu'il y avait possibilité de créé une bonne team pve avec d'ancien omnis. Les bons joueurs experimentés en vhl Daro les as essentiellement gagné à la chute de Chronics . Apres c'est vrai que je suis pas du genre à faire des concession si j'estime quelque chose de pas viable , de mal dirigé , de banque mal géré , de banque détourné etc ... je gquit dans l'instant.

Aprés pour tes interogations en ce qui concerne ma capacité d'investissement tu as pas du venir assez souvent à bwl ou mc avec omnis pour te rendre compte que je jouais à tous les raid gérer le dkp et jouer plusieurs heures par jours .
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Si si, j'étais présent a tous les BWL, MC ou AQ dés le moment ou j'ai été guildé, de plus pour moi l'investissement de ne se mesure pas a la gestion des dkp, on peut étre un off médiocre ou un simple membre trés impliqué.
Je tiens a ajouter que la montée en puissance d'ADN (ex Systrans) n'est pas du qu'au recrutement ex Chronics ou au travail de Daro, on est trois a faire tourner la boutique et je te promets qu'on a des membres que ne viennent pas de chez Chronics qui ont un gameplay au moins équivalent. Tu t'en rendras compte en temps utile.
On va discuter de ta candidature avec le chef mage et te rendre une réponse rapidement, bon courage dans pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

Je repose ma question qui me tracasse un peu dans ton template, pourquoi ne pas avoir mit 3points dans Jouer avec le feu?

Ce sera tout, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mime
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

ça il n'ya aucun doute le grade ne fait pas l'investissement je n'ai jamais était off. ou gm d'ailleurs et je pense pas m'etre investi moins que les off. dans les guildes que j'ai pu fréquenter à long terme.

3 points de talents pour gagner 3 % de degats de sort à calculer de base sur ton grimoire et 3% de degat de sort subis j'ai jamais pensé à le prendre celui là ; en fait c'est simple le full feu cest 3 point en givre pour gagner le toucher 10 en arcane pour le clearcast et tout ce qui est utile en feu soit 47 et là me reste un point du coup je l'ai mis dans le sprint pour le tester je ne l'avais pas à l'époque de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:19

OLa ola, je suis pas le chef de classe Mago mais je dis mon opinion tout de même, j'ai eu droit lol!.

Donc à en voir le ton que tu donne sur tes réponses, ta l'air d'être un roxor de la mort qui tue et surtout qui le sais mais quand on voit ton stuff par contre ouille, c'est du full bleu, aprés cela fais 4 mois d'absence je comprend un peu, mais je commence aussi à comprendre pourquoi tu es sans guilde avec un comportement pareil, donc si je peux te donner un petit conseil, met de l'eau dans ton vin car peu de guilde te prendront si tu si parle à tes interlocuteur comme tu la fait dans cette apply.

Pour info, on recherche des gens qui sont prét à s'investir et non pas à gquit au moindre petit soucis comme tu la cité plus haut et franchement je vois meme pas ce que ca avait à venir dans cette apply scratch.

Aprés je ne suis pas le chef mago donc c'est à lui de décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mime
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Faut pas t'énerver Barjo, je ne dis pas machin roxxor de la mort truc chose mais je ne peux pas faire des réponses attendues dans le but d'etre guildé à tout prix ; Puis comme dis dans un message plus haut j'ai gquit pour pouvoir postuler ici je n'étais pas sans guilde et meme si c'était le cas tu peux pas reprocher à qqun qui apply d'etre sans guilde .

Puis comme j'ai dit plus haut je suis toujours pret à m'investir dans chaque guilde que je rejoins le vhl je ne l'ai fait qu'avec un groupe de joueur sur dalaran d'ailleurs mais tu ne peux pas enlever à chaque joueur d'etre à un moment donné en désaccord sur certains points importants comme disons gestion de banque ( exemple bateau et courant ) et que ce désaccord les pousse à rompre les liens .

Aprés pour les couleurs de stuff, suis désolé ça a décoloré avec ton costume de "Hello kitty" dans la machine celà dit y'en a qui passe couturier pour etre full violet et c'est toujours le meme joueur aprés
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

Je ne suis pas énervé t'en fais pas Wink mais c'est juste que certaines de tes phrases peuvent paraitrent un peu agréssives, c'est juste cela que je te reprochais aprés c'est normal d'être sans guilde si tu apply dans une guilde Smile

Concernant le truc du gquit, ce qu'on recherche c'est une personne qui ne partira pas sur un coup de tête une fois qu'il sera full T4 car pour nous ce serait un tres mauvais investissement, voila tout Razz

De toute facon c'est pas à moi de décider mais au chef de classe mago geek

mime a écrit:
avec ton costume de "Hello kitty"

C'est quoi ca scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Hello kitty c ça:

Mime [Mage] ---> refusé 17148
Revenir en haut Aller en bas
mime
Invité




Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

J'ai juste une liberté de ton et de vocabulaire à toute épreuve qui va au delà du besoin d'une guilde ou de l'ascendant entre le dirigeant et l'apply ; aprés il est vrai que ça peut préter à confusion vu que c'est écrit et non pas dit , c'est juste une incompréhension entre inconnu .
Aprés les membres stuffés qui partent tout le monde a du déjà le voir et on le verra encore c'est quelque chose qui ne s'arretera jamais personne ne peut aller à l'encontre de la liberté individuelle et celà meme dans un jeu de communauté ;
Moi ça m'enervait et me démotivé chez omnis vu le temp investi mais au final notre systeme était juste je pense et si les gens décident de s'arreter on peut pas dénigrer ce quils ont fait avant , c'est comme ça .
Si à un niveau personnel je peux m'engager à ne jamais drop de set T4 si qqun dautre en a besoin je le ferais éviemment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mime [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Mime [Mage] ---> refusé   Mime [Mage] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mime [Mage] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatchepsut [Mage] ---> refusé
» Demetrius [Mage] ---> refusé
» Goonpay [Mage] ---> refusé
» Lallia [Mage] ---> Refusé
» Devilmaster [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: