Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hatchepsut [Mage] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatcheps
Invité




Hatchepsut [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Hatchepsut [Mage] ---> refusé   Hatchepsut [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:52

1.Le personnage
Nom du perso : Hatchepsut
Classe : Mage
Niveau : 70
Métiers : Couture 367 / joaillerie 362

Je vous laisse consulter ma fiche:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Hatchepsut

5.Reroll
J'ai commencé un chami qui est lv 14

6.le joueur
Prénom : Benoit
Age : 27
Lieu de residences : Amiens

7.DISPONIBILITES
Tous les jours en fonction des raids / instances prévues ou encore des farmings (utilise group calendar)

8.Ce que je recherche dans une guilde :
Une ambiance détendu et sympa tout en cherchant à évoluer et à aller le plus loin dans le jeu. La coopération des métiers et l'entraide.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN:
Je bloque aujourd'hui avec ma guilde pour former des raids, les donjons héroïques et l'évolution de mon stuff en dépend

10.Mes anciennes guildes :
Je n'ai eu que deux guildes pour l'instant: La guilde Elwynn tout d'abord qui était en création, quitté pour pouvoir évoluer en outre terre. Ensuite celle actuellemant, Taliesin, où j'ai évolué depuis le lv 60jusqu'à aujourd'hui.

11. Mes accès
Onyxia non
Karazhan vi
Instances héroiques Toutes (me reste 1000 pts pour bastion)

12. Bonus

Après lecture de votre charte, je suis tout à fait en eccord avec l'esprit de votre guilde. Je ne souhaite pas me prendre la tête comme c parfois le cas de certains en donjons ou en raid. J'ai fait qq raids à zg où tout le monde parlait en j'aspire à plus d'organisation.
Je garde toujours contact avec mon ancienne guilde Elwynn à qui je rends toujours qq services.
ADN serait donc un guilde où je souhaite rester car je pense que les blocages connus avec les autres guildes ne se produiront plus.
Concernant mon stuff qui est, je vous le concède, encore un peu juste, je suis en train de farmer ma couture pour le kit feu-sorcier.
Ensuite le set T5 me fait bien envie... (Tenue de Trisfal)
J'ai toujours sur moi popo, poudres des arcanes pour buff, huile de sorcier. Je suis actuellment à la recherche d'un tome pour l'invocation d'eau 9 qui bouclerai la boucle au niveau de mes sorts.
Je n'ai pas encore fait bcp de vhl, c d'ailleurs la principale motivation pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hatchepsut [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsut [Mage] ---> refusé   Hatchepsut [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:10

Bonjour,

apply sérieux et détaillé, tu annonces clairement tes motivations et sa c'est un bon signe Smile bien entendu il faut l'avis du chef mage qui a des soucis de PC pour le moment mais qui, je pense, te répondra dans la journée. Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Hatchepsut [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsut [Mage] ---> refusé   Hatchepsut [Mage] ---> refusé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:05

Euh juste une chose, il s'agit de la guilde ADN sur le serveur Dalaran, hors tu es sur le marécage de zangar donc je pense que tu as du te tromper de serveur^^.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchepsut [Mage] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsut [Mage] ---> refusé   Hatchepsut [Mage] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsut [Mage] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetrius [Mage] ---> refusé
» Goonpay [Mage] ---> refusé
» Lallia [Mage] ---> Refusé
» Devilmaster [Mage] ---> refusé
» Nezzie [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: