Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silysa [Voleur] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
silysa
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Bonjour a tous

Je reviens postuler chez ADN,je sais que je suis parti sans explication sur le forum (j'ai eu un différent avec une personne et sur un coup de tete j'ai /gquit,pas très adulte de ma part.)Je ne suis pas du genre a rendre public mes différent soit /g ou forum peut etre la mon erreur en parler aurais surement résolu le probléme qui été minime Sad

Recrutement clos rogue,donc je m'attends aussi a une réponse négative,je ne suis pas pessimiste mais tout ne met pas favorable Sad

Pour mon stuff je suis acces pvp mais spe combat si je reviens instancé
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Silysa

Mes envies de retrouver ADN sont assez fortes,j'aime jouer avec,sa mentalité,son sérieux,je n'ai postulé dans aucune guilde voulant revenir chez ADN

Je n'ai pas suivi la trame pour postuler je m'en excuse,vous me connaissait tous,je voulais etre bref,je me sens en aucun cas superieur a un autre postulant,j'ai fais l'erreur de /gquit et si je ne suis pas pris ca m'apprendra a etre impulsif et a en payer les consequences

Peut etre a bientot sinon bonne continuation ADN^^
Revenir en haut Aller en bas
silysa
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

oula! ca sent vraiment pas bon ,meme pas un "on en discute" ou "recrutement clos"......
Revenir en haut Aller en bas
silysa
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Bon bah 40 personnes sont passées mais pas une seule réponse,pas un-1 ou +1,je vois malgrés que tout n'est pas réciproque ^^

Petite dedicace quand meme a Xan The Pala,Fred le mage au super portail^^(perso jamais fais avoir Smile ) Zirlak et c'est "mais un rogue ca me soul ca c'est jouer que full CD"^^ Daro encore GG pour avoir retrouver ton perso,Kharz merci pour ton aide sur la template combat/dague car je sortais d'une template pvp et n'avait jamais fait de HL avant BC

bonne chance pour la suite j'annule ma candidature,non pas sur un coup de tete mais 40personnes et pas une qui encourage ou dit qu'il n'est pas d'accord que je soit admis

N'oubliez pas l'erreur est humaine^^ /kiss ADN
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Hello Silysa,

Première remarque, on a expressément demandé aux gens de ne pas répondre aux candidatures sauf le responsable de classe et/ou les offs afin de ne pas partir dans des flamewars interminables comme on a déjà eu. Donc forcément, ça fait moins de réponse.

Du coup, j'attendais que les offs ou le responsable rogue passe par là mais ça semble pas être le cas. peut-être aussi que ton cas est compliqué et que Wis et les offs attendaient d'en discuter entre eux pour donner un avis (bon, ça empêche de donner une réponse, je suis d'accord).

Bref, voici ma réponse même si elle n'a rien d'officiel.

A ton départ, nous avons dû trouvé un remplaçant. Nous avons donc recruté un autre rogue. Forcément du coup, l'effectif voleur est plein. Déjà, c'est pas facile de te reprendre. Après, pour le reste, la raison de ton départ et tout ça, moi j'en sais rien (en fait, je pense que personne n'en sait rien... Du coup, c'est difficile d'avoir un avis).
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Bonsoir,
méli à bien resumer on à effectivement demander aux personnes de pas post ds la section recrutement hormis chef de classe et off.

mon point de vue sur ton retour:
tu es partis pour une embrouille qui n'etais pas, que tu as provoquer et nous t'avons remplacer. Une discution auras lieu avec les off car meme si je suis le lead rogue je ne déciderais pas seul.
Nous reviendrons donc vers toi avec une réponse detailler sous peu de tmps.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:58

Wis et Méli on fait le tour de la question. On t'a remplacé par une autre personne et disons que les raisons de ton départ ne sont pas forément compréhensibles mais c'est pas ça le soucis. On doit se réunir pour parler de ça et prendre une décision en commun, on a pas eu le temps de le faire avec les sorties raid et les abscences de chacun. Je pense qu'avec la ptite réunion de mercredi, on sera tous fixé et on pourra te donner une réponse définitive, laisse nous le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:07

Suite a la réunion qui s'est tenue ce soir, nous avons décidé de rejeter ta candidature par respect pour la personne qui t'a remplacé et pour maintenir un groupe stable.
Bonne continuation dans WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silysa [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Silysa [Voleur] ---> refusé   Silysa [Voleur] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silysa [Voleur] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silysa [Voleur] ---> recruté
» Argobast [Voleur] ---> refusé
» Argobast [Voleur] ---> refusé
» Candidature [Voleur]
» [Voleur] Sohkë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: